Misaki et Usui étaient dans l'appartement où ils vivaient en compagnie de la mère et la sœur de la jeune femme. Usui était à la douche, Misaki faisait à manger ( depuis quelques temps, elle s'était considérablement améliorée ). Quant au deux autres jeunes femmes, elles étaient allé faire des courses. Ils étaient seuls. Lorsqu'Usui sortit de la salle de bain et s'assit sur le canapé, la jeune femme l'interpela :
« Usui, je peux te parler deux secondes ? ( Fit Ayusawa en se rapprochant )
Bien sûr, qu'est-ce qu'il y a ? ( Lui répondit le jeune homme )
( Elle s'assit sur ses genoux et lui dit ) J'ai une nouvelle qui bouleversera notre vie et s'il te plait, ne m'abandonne pas !
( Il s'imagina alors toutes sortes de choses, du ''je t'ai trompé'' au ''je suis malade, je vais bientôt mourir'', mais pas une seule seconde à la nouvelle qu'il allait apprendre ) Qu'est-ce que tu as ? Tu me fais peur ! Tu as un problème ?
( Elle pris une grande inspiration, posa la main du jeune homme sur son ventre et avec un sourire radieux ) Je suis enceinte <3
( Il regarda son ventre, sans avoir l'air d'avoir puis commença à pleurer de joie. Après avoir séché ses larmes, il sortit un écrin de sa poche et l'ouvrit ) Je voulais attendre ce soir, mais je pense que là, c'est plus approprié.
(Misaki qui n'en croyait pas ses yeux, pleura elle aussi et le pris dans ses bras ) Merci !!!
Non, merci à toi ! <3
De rien ( répliqua la jeune femme ) »
Il lui passa la bague au doigt et la mère et la sœur entrèrent dans l'appartement au moment deuxième gros baisais :
« Vous pourriez faire ça ailleurs ! ( Intervint Suzuna )
C'est vrai, un peu de retenue les tourtereaux ! ( Continua la mère ) »
Les deux femmes étaient revenue en compagnie de Sakura, la meilleur amie d'Ayusawa. Et en voyant cet embrassade; elle tomba sous le charme. Mai fût vite réveillé par Misaki qui la pris vivement dans ses bras.
« Qu'est-ce qu'il y a ma belle ? Pourquoi tu pleure ?
Ne t'inquiète pas ! Ce sont des pleures de joie ! <3 ( Au même moment, la jeune femme s'était retiré de son éteinte et était aller se placer entre les bras de son compagnon. Le jeune homme plaça ses mains sur le ventre de Misaki, et celle-ci posa à son tour les siennes sur celle de son fiancé en laissant bien voir sa bague )
Nous avons deux bonnes nouvelles à vous annoncer ! ( commença Usui )
Comment ça deux bonnes nouvelles ? ( enchaina la maman )
Tout d'abord, les effort trop physiques et l'alcool me sont interdit ! ( continua Misaki )
Et deuxièmement, cette femme est à moi pour toujours ! »
La sœur de la jeune femme, ne comprenant pas les propos de sa sœur, se tourna vers l'amie de celle-ci et sa mère et le vit les larmes aux yeux et heureuse comme jamais elle ne les avait vue au par avant. La mère de Misaki se rua sur sa fille et son beau fils, et les étreignit tellement fort qu'ils durent s'en défèrent de force. Après une longue discutions et le repas, le jeune couple partit en direction du travaille de la jeune maman. Au Maid-Late, ils étaient déjà au courant, car c'est les autre serveuses et la directrice ( également amis de Misaki ) qui avait aidé Ayusawa. Lorsqu'ils arrivèrent, une fête avait été préparé en leur honneur. Et à l'annonce en plus de leur fiançailles, tout le monde cria de joie. Mais Shintani, lui qui était amoureux de la jeune femme depuis le primaire en tomba des nu mais resta tout de même heureux pour elle, car elle est heureuse.
Une foie rentré à l'appartement, ils se mirent en pyjama et allèrent au lit, ensemble. Ils restèrent un long moment couché l'un contre l'autre, dans le noir à réfléchir :
« Comment tu imaginais ton mariage lorsque tu étais petite ? ( Commença Usui )
Une grande cérémonie, avec tout mes amis, ma famille, avec une belle robe. Le jour le plus beau de ma vie. ( Lui répondit Misaki )
Il faut pas que tu cuisine alors ( Fit-il en rigolant )
Arhhhhh, c'est pas gentil çà ! Et toi ? Comment tu voyais ton mariage ?
En fait, je n'y ai jamais vraiment pensé .
Trop occupé par les études ?
Oué, en fait, ma belle mère avait déjà tout programmée pour mon avenir !
C'est à dire ?
Et bien, faire une grande école, un grand métier, que ma femme soit une aristocrate et que j'ai un enfant, ça suffit, sauf si c'est une fille bien sûr ! ( Fît-il d'un ton caricaturale )
Ah d'accord je vois. Mais ses projets sont un peu tombé à l'eau non ?
Oui, un peu ! ( Lui répondit-il en rigolant ) Mais je ne le regrette absolument pas, d'aucune façon ! (Cette foie d'un ton solennelle )
C'est vrai ?
Bien sûr que c'est vrai ! Je vais être papa et je vais me marier avec la femme que j'aime le plus au monde !
Mais il va quand même falloir se marier très vite parce que sinon, je rentrerais jamais dans la robe de marié idéale ! ( Fit-elle également d'un ton solennelle )
C'est vrai que ça gâcherais les photos ! Non je rigole ! Tu sera magnifique qu'importe comment tu sera !
Merci c'est gentil ! … Dis, tu préfèrerais une fille ou un garçon ? ( demanda Misaki )
Un fille !
Esprit de contradiction avec ta belle mère ?
Oui et non, ( fit-il en rigolant ) j'aimerais juste qu'elle te ressemble ! ( lui répondit-il )
Et moi je m'en fiche tant que tu es avec moi !
Je t'aime
Moi aussi <3