| Une nouvelle fan de mangas débarque sur le forum :3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luudy
| Sujet: Une nouvelle fan de mangas débarque sur le forum :3 Ven 18 Mai - 21:34 | |
| Salut à tous (: Je m'appelle Ludivine & j'ai 14ans , je suis fan de mangas (a) Je n'en connaît pas beaucoup encore mais n'empêche que j'adore (: Les mangas que je lis ou regarde : - Ao no exorcist - Eyeshield 21 - Dragon Ball Z Kai - Fairy Tail *.* - 0ne piece - Naruto - Naruto shippuden - Bleach - Rosario vampire - Full metal alchemist - Black butler & je crois avoir fait le tour ^.^ Je ne sais pas vraiment quoi dire d'autre sur moi , j'espère juste que je ce fo me plaira :3 | |
|
| |
Didi Dévoreur de mangas
Messages : 143 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 28 Localisation : Ah AH...
| Sujet: Re: Une nouvelle fan de mangas débarque sur le forum :3 Dim 27 Mai - 8:56 | |
| Salut C'est déjà pas mal, comme mangas!!! | |
|
| |
lilindounette Webmasteur
Messages : 560 Date d'inscription : 10/11/2010 Age : 28 Localisation : Chez Gintoki en train de dévaliser le frigo avec Kagura (gintama)
| Sujet: Re: Une nouvelle fan de mangas débarque sur le forum :3 Dim 27 Mai - 20:06 | |
| OUIIIIIIIII !! Quelqu'un qui fait ça presentation sans qu'on lui demande des dizaine des fois ! En tout cas tu connais pleins de bons mangas (tu as bon gout)... sinon bienvenue sur le forum ! >.< | |
|
| |
Didi Dévoreur de mangas
| Sujet: Re: Une nouvelle fan de mangas débarque sur le forum :3 Dim 27 Mai - 20:49 | |
| Euh... Tu fais allusion à qui, la???!!!!! Je savais même pas que c'était ça, la présentation... Je vais la faire Et oui, tu a même trés bon goût, j'ai commençais les Blak Buttler, e c'est vraiment bien | |
|
| |
lilindounette Webmasteur
Messages : 560 Date d'inscription : 10/11/2010 Age : 28 Localisation : Chez Gintoki en train de dévaliser le frigo avec Kagura (gintama)
| Sujet: Re: Une nouvelle fan de mangas débarque sur le forum :3 Dim 27 Mai - 22:40 | |
| C'est dommage qu'il n'y ai que 2 saisons quand même (malgré les rumeurs sur une nouvelles saisons qui se passeraient de nos jours...) mais il y a toujours le manga écrit !!! >.< | |
|
| |
Didi Dévoreur de mangas
| Sujet: Re: Une nouvelle fan de mangas débarque sur le forum :3 Lun 28 Mai - 9:19 | |
| Pour l'instant, je suis surtout au manga, je viens tout juste de finir le 8, et je vais attaquer le 9. Pour info, le 10 sort dans pas longtemps. | |
|
| |
lilindounette Webmasteur
| Sujet: Re: Une nouvelle fan de mangas débarque sur le forum :3 Sam 2 Juin - 0:48 | |
| J'au regardé la serie >.< | |
|
| |
Didi Dévoreur de mangas
| Sujet: Re: Une nouvelle fan de mangas débarque sur le forum :3 Sam 2 Juin - 21:38 | |
| Et bah moi je reste aux mangas | |
|
| |
Mélodia Admin
Messages : 47 Date d'inscription : 10/11/2010 Age : 27 Localisation : Tournefeuille
| Sujet: Re: Une nouvelle fan de mangas débarque sur le forum :3 Dim 3 Juin - 17:42 | |
| Bienvenue ici Luudy ! J'espère que tu vas bien t'amuser ici ! | |
|
| |
Tytania Dévoreur de mangas
Messages : 86 Date d'inscription : 04/11/2011 Age : 28 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Une nouvelle fan de mangas débarque sur le forum :3 Lun 2 Juil - 13:54 | |
| Salut Luudy, bienvenue C'est vrai que tu as très bon goût en matière de mangas J'espère également que tu vas bien t'amuser sur ce forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle fan de mangas débarque sur le forum :3 | |
| |
|
| |
| Une nouvelle fan de mangas débarque sur le forum :3 | |
|