Vivons Manga
Connecte-toi ou enregistre-toi ! Et rejoins-nous !
Vivons Manga
Connecte-toi ou enregistre-toi ! Et rejoins-nous !
Vivons Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivons Manga

Un forum ou tout le monde peut parler de mangas.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Cette nouvelle séction ! n°2

3 participants
AuteurMessage
yoyorguep
Quasiment absent
Quasiment absent
yoyorguep

Cette nouvelle séction !  n°2 Empty
MessageSujet: Cette nouvelle séction ! n°2   Cette nouvelle séction !  n°2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 0:22

voici la liste de tt les anime et manga que g terminé et ceux en cours ex:bleach,naruto,...
Afro-Samurai,Akira,Akira Toriyama(Dr Slump,db,dbz,...),Amaenaide yo!! Katsu!!,Appleseed,Baccano!,Blame!,Bleach,Dante's,Devil May Cry,
Elfen Lied,ERGO PROXY,Fairy Tail,Fly Dragon quest,Full Metal Alchemist,FullMetal.Al brother,Gantz,Get Backers,Gurren Lagann,Hellsing,
Initial D,le Donjon de Naheulbeuk(exeption^^),Lodoss,Midori no Hibi (Midori Days),Naruto et Shippuuden,One Piece,Samurai Champloo,
Tokyo Majin,Yu-Gi-Oh !(fini ygo,GX,5d's en cours zexal),bakuman!!,Code Lyoko,D.Gray-Man,D.N.Angel,Death Note,Gintama,Great Teacher Onizuka,Hajime No IPPO,high school of the dead,HXH,ikki tousen,Kara no Kyoukai,Karas,Monster Hunter,Mushishi,Ookami kakushi,Pokémon,
RahXephon,Rose hip Rose,Saiyuki,Samourai Deeper Kyo,Seikon no qwaser(que je considere plutot comme un hentai comme Discipline^^),
sengoku basara,shingetsu,Street Fighter,Super Mario Bros - Armada Series,Tales Of Symphonia,Tenjou Tenge(enfer et paradis),The legend of zelda,Ubel Blatt,X de Clamp,XXX holic,Zatch Bell
voici mes 2 to d'anime et de manga(copier/coller des noms^^)sans paler des serie (ex:oncle charlie,house,...)des film ou mm des série d'animation(ff,mononoke)liste bcp trop longue quel l'est déjà^^
g "tester"(après 3 épisodes ou 2 tome si je suis po convaicus je passe) plus de 150(a peu près)animes ou mangas differents cette liste pour moi sont les meilleures que g découvert alort je recomande et je conseille très fortement ces animes et mangas au fans(il y a quelque exeption ex:mario po terrible c copier du disue dur^^)
ps:dsl pour l'ortho^^
voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
lilindounette
Webmasteur
Webmasteur
lilindounette

Localisation : Chez Gintoki en train de dévaliser le frigo avec Kagura (gintama)

MessageSujet: Re: Cette nouvelle séction ! n°2   Cette nouvelle séction !  n°2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 18:37

Hum ça en fait beaucoup ! Mais au pris d'un grand effort j'ai réussi à tout lire !! Il y avait même des mangas que j'avais oublié dedans !
https://vivons-mangas.jeun.fr
lpfirst
Dévoreur de mangas
Dévoreur de mangas

MessageSujet: Re: Cette nouvelle séction ! n°2   Cette nouvelle séction !  n°2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 1:31

Hum je viens de voir ce post en retard !
Donc ... SUPER liste ! il y a beaucoup de titre que j'ai adoré.
MAIS ... WHERE IS CODE GEASS ?! Pourtant c'est un super anime et vu que tu as look Guren lagann tu devrais forcément apprécier code geass Oo
Jamais vu ? CRIMINEL !
Pas aimé ? CRIMINEL !!
Pas assez bien pour être classé ici ? CRIMINEL !!!

xD sinon bravo, super liste, en plus si tes à environs 150 Oo
Je tourne vers 100 moi Mad XD
lilindounette
Webmasteur
Webmasteur
lilindounette

Localisation : Chez Gintoki en train de dévaliser le frigo avec Kagura (gintama)

MessageSujet: Re: Cette nouvelle séction ! n°2   Cette nouvelle séction !  n°2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 22:41

Et oublié, c'est aussi CRIMINELLE ?What a Face (Quand je fais mes listes complètes j'en oublie la moitié...)
lpfirst
Dévoreur de mangas
Dévoreur de mangas

MessageSujet: Re: Cette nouvelle séction ! n°2   Cette nouvelle séction !  n°2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 23:08

Oublié c'est pas criminelle ! Mais si on oublie un truc qui est inoubliable( lol ), c'est CRIMINELLE !
lilindounette
Webmasteur
Webmasteur
lilindounette

MessageSujet: Re: Cette nouvelle séction ! n°2   Cette nouvelle séction !  n°2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 1:54

Mince... JE SUIS UNE CRIMENEEEEEEEEEEEEEEEEEELLE Shocked ! Non ne m’arrêté pas, je suis juste très très tête en l'air... Sad
yoyorguep
Quasiment absent
Quasiment absent
yoyorguep

MessageSujet: Re: Cette nouvelle séction ! n°2   Cette nouvelle séction !  n°2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 5:28

code geass=nul^^
lilindounette
Webmasteur
Webmasteur
lilindounette

MessageSujet: Re: Cette nouvelle séction ! n°2   Cette nouvelle séction !  n°2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:25

Si on oublie les mécas c'est bien (enfin... je trouve...).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cette nouvelle séction ! n°2   Cette nouvelle séction !  n°2 Icon_minitime

Cette nouvelle séction ! n°2
Page 1 sur 1