voici la liste de tt les anime et manga que g terminé et ceux en cours ex:bleach,naruto,...
Afro-Samurai,Akira,Akira Toriyama(Dr Slump,db,dbz,...),Amaenaide yo!! Katsu!!,Appleseed,Baccano!,Blame!,Bleach,Dante's,Devil May Cry,
Elfen Lied,ERGO PROXY,Fairy Tail,Fly Dragon quest,Full Metal Alchemist,FullMetal.Al brother,Gantz,Get Backers,Gurren Lagann,Hellsing,
Initial D,le Donjon de Naheulbeuk(exeption^^),Lodoss,Midori no Hibi (Midori Days),Naruto et Shippuuden,One Piece,Samurai Champloo,
Tokyo Majin,Yu-Gi-Oh !(fini ygo,GX,5d's en cours zexal),bakuman!!,Code Lyoko,D.Gray-Man,D.N.Angel,Death Note,Gintama,Great Teacher Onizuka,Hajime No IPPO,high school of the dead,HXH,ikki tousen,Kara no Kyoukai,Karas,Monster Hunter,Mushishi,Ookami kakushi,Pokémon,
RahXephon,Rose hip Rose,Saiyuki,Samourai Deeper Kyo,Seikon no qwaser(que je considere plutot comme un hentai comme Discipline^^),
sengoku basara,shingetsu,Street Fighter,Super Mario Bros - Armada Series,Tales Of Symphonia,Tenjou Tenge(enfer et paradis),The legend of zelda,Ubel Blatt,X de Clamp,XXX holic,Zatch Bell
voici mes 2 to d'anime et de manga(copier/coller des noms^^)sans paler des serie (ex:oncle charlie,house,...)des film ou mm des série d'animation(ff,mononoke)liste bcp trop longue quel l'est déjà^^
g "tester"(après 3 épisodes ou 2 tome si je suis po convaicus je passe) plus de 150(a peu près)animes ou mangas differents cette liste pour moi sont les meilleures que g découvert alort je recomande et je conseille très fortement ces animes et mangas au fans(il y a quelque exeption ex:mario po terrible c copier du disue dur^^)
ps:dsl pour l'ortho^^
voilà^^