|
| Changement de vie One piece | |
| | |
Auteur | Message |
---|
lilindounette Webmasteur
Messages : 560 Date d'inscription : 10/11/2010 Age : 28 Localisation : Chez Gintoki en train de dévaliser le frigo avec Kagura (gintama)
| Sujet: Changement de vie One piece Sam 2 Juin - 0:54 | |
| Coucou ! Bon je poste ma première fanfiction >.< donc j'espère que vous aimerez ! J'ai fait un effort sur l'orthographe alors j'espère qu'il n'y en aura pas des grosses comme des maisons... Vous la trouverez aussi sur fanfiction.net ! Disclamer : One piece ne m'appartient pas... c'est se cher Oda qui l'a créé ! Par contre Amane et Amaya sont de moi ! Rating : T on est jamais trop prudent, n'est-ce pas ? Résumé : Amane et Amaya sont deux amis très proches fan de divers mangas dont one piece mais quand un jour elles tombent dans une bouche d'égout ouverte... hein ? Euh... bon ben je reprends, quand un jour elles tombent dans quelque chose qui n'était pas censé être là, elles se retrouvent propulsé sur un certain sous-marin jaune... Prologue Dans un pays quelconque, dans une ville quelconque, dans un lycée quelconque, dans une salle de cours quelconque, à une place quelconque se trouves une fille totalement quelconque. Cette fille la plus normale qui soit, gribouillait dans un coin des son cahier des dessins, car, disait-elle, « un jour je vais dépasser les meilleurs mangakas » mais comme c'est une fille banale (sans talents ?) tout le monde savait qu'elle n'y arriverait jamais. Mais vous l'avais compris cette fille banale, normale, inintéressante, quelconque et naïve est notre héroïne. Héroïne qui trouves sa vie mortellement ennuyeuse. Elle était très pâle de peau à tel point qu'on pourrait facilement la comparer à un cadavre, des yeux noirs avec quelque reflet rouges et des cheveux brun, mi-longs et lisses. Son nom ? Amane. Son âge? 16ans. Ses occupation ? Le maquillage... non, non j'rigole, son occupation favorite était les mangas. Hum, hum, revenons à l'action présente pas très mouvementé : Amane gribouillait un tête de Luffy dans le coin de son cahier d'histoire, bien qu'elle soit en SES une matière pour elle mortellement ennuyeuse. Elle était en fond de classe dans une salle en forme de U donc elle n'avait aucune crainte à ce que le prof viennent voire ce qu'elle faisait. Elle s’apprêtait à prendre sa gomme quand elle disparu sous ses yeux, enfin, quand le main de son voisin s'en emparât sous ses yeux. - Rends-la-moi ! chuchota la brune - Et pourquoi ? - J'en ai besoin, baka ! - Pas envie ! - Rends ! - Ok... mais à la place tu me laisse te tuer ! - … - … - Après les vacances. - Allez s'teuplé !! - … RENDS ! Amane push * ! Amane appuya entre les côtes et les hanches se son voisin, vous savez cet endroit qui provoque un violent sursaut, qui donne envie de crier de surprise et des fois de rire ! Bien évidement ce geste fut gratifier d'un regard noir de son voisin... - Merde ! Tu fais chier ! - Fallait me la rendre tout de suite ! - Attends tu vas voir ! Pile à ce moment la cloche sonna libérant tous les étudiants de l'enfer qu'était les cours. Avant même que le voisin puisse accomplir sa vengeance Amane était partie. Maintenant elle se dirigeait tranquillement vers sa maison avec sa meilleur ami Amaya, elles étaient toutes les deux fans de mangas et s'était rapprochait grâce à leurs noms similaire qui sonnaient japonnais malgré leurs origines françaises étant donné que leurs parents étaient fans, non pas de mangas, mais du Japon et qu'en plus ils avaient fais correspondre les noms de leurs enfants car eux mêmes étaient des amis d'enfance ! (oui, oui drôles de familles, moi je veux la même...) Donc les deux jeunes filles se dirigeait chez elles. Elles faisaient le chemin ensemble car leurs maisons étaient éloignée d'à peine quelques quartiers. Tout en marchant, elles parlèrent de leur grande passion les mangas ! Elle parlèrent de long en large des derniers scans sortis et commencèrent à prévoir leur prochaine sortie en ville pour acheter les derniers mangas papiers sortis. Amaya ramassa ses cheveux blonds pour avoir moins chaud pour finalement dire : - En tout cas on attendra qu'il fasse moins chaud ! - Mmmmmmh, si tu arrêtais de mettre un uniforme japonnais avec des collants tu aurait peut être moins chaud... - Moi au moins je ne me trimbale pas avec u sweat-shirt quand il fait 35° à l'ombre ! - Eh ! C'est la collection collector des pulls one piece ! En plus, c'est pas moi qui me plains de la chaleur je te rappelle ! - Greumeuleuleu... Bref tout allait pour le mieux... enfin jusqu'à que le sol se dérobe sous les pieds de nos deux amies ! - AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! - Mais qui c'est qui à laissé une bouche d'égout ouverte ! - C'est pas un peu trop profond ? - … SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! Puis là plus rien... enfin plus de chute ! Amane et Amaya restait en suspend dans l'air il faisait frais et le paysage urbain avait laissé place à une ambiance morbide il faisait sombre mais les deux amis était comme éclairé et se voyaient. Puis à se moment elles entendirent des voix puissantes ! - Putain ! T'es pas capable d’utiliser une faille sans tout démolir ?! - Mais maître Satan, il avait deux humaines qui passait par hasard au même moment! - Le hasard n'existe pas ! Tout est inéluctable.* Si elles ont traversé la faille c'est qu'elle devait passer la faille en plus ça ne devait pas te déranger, point. Amane et Amaya se regardèrent mal à l'aise. Puis un homme apparue, plutôt beau, il prie la parole: - Humaine, vous êtes tombé dans l'une des nombreuses failles qui relient les différents mondes. Pour l'instant, je ne peux vous ramener dans votre monde mais à la place, je vais vous envoyer dans le monde le plus proche d'ici. - C'est quoi ce charabia ?! On est où d'abord et puis qui êtes-vous ? dit Amane - On se trouve devant la porte des enfers et vous étes en présence de Satan. - Mais oui... comme si Satan causait comme sa ! D'abord Satan ne peut pas te ressembler ! répliqua Amaya - Et pourquoi ? - Parce que t'est trop beau ! Rencherit Amane - … - … - Tsss. Je m'en fous que vous me croyiez ou pas de toute façon ! Je dit quasiment toujours la vérité et que le vouliez ou non ; vous ne pouvez pas retourner dans votre monde ! - Mais c'est qu'il s’énerve le diable ! Et quelle serait cet autre monde alors ? demanda ironiquement Amaya - Tu crois qu'on donne un nom au monde, nous ? Mais vous le connaissez à travers le manga One Piece. - … - … - HAHAHAHAHAHA ! Et puis quoi encore ? Tu crois que l'on va te croire ? - Je m'en fiche que vous le croyiez ou non, je vous ai dit. De toute façon vous le verrez bien assez tôt... enfin si vous survivez à la traversée de la faille. - !! Hein ?! Survivre ?! Attend-tend-tend si tu nous envoies vraiment dans le monde de one piece, tu pourriez nous donnez un fruit du démon, non ? - Et puis quoi encore ? Jamais ! De toutes les façons vous obtiendrez des capacités quand vous traverserez la faille. Vous l'avez traversé deux fois donc vous aurez deux capacités... - Elles seront bien ? - Ça dépend... ça peut être manipulé le feu ou... - comme Ace ? - OU créer du bacon... - C'est nul ça... - Ouais c'est mieux le chocolat ! - Bon c'est pas tout mais il faudrait penser à y aller ! Au fait vous changerez d'apparence ! Satan poussa les deux jeunes filles dans un espèce de... euh... ben... de faille. Avant que cette faille ce referme derrière elles, elles entendirent : - En espérant que vous ne tomberait pas en pleine mer au milieu de nul part ! Pour la seconde fois de la journée, les deux jeunes filles chutèrent. Quelques seconde elles tombèrent sur quelque chose de dur, trop dur. En effet, elles étaient tombées sur le parquet d'un certain sous-marin jaune... Alors que les deux amies étaient encore dans les vapes, l'équipage commencèrent à venir voir ce qui avait fait du bruit dehors. A suivre...(par contre, je suis un vrai escargot...) *Bon d'accord il y a mieux comme nom d'attaque... *xxxholic pour ceux qui connaissent, non je ne fais pas de pub ! C'est sorti tout seul !! | |
| | | Didi Dévoreur de mangas
Messages : 143 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 28 Localisation : Ah AH...
| Sujet: Re: Changement de vie One piece Sam 2 Juin - 21:35 | |
| Grouilles d'écrire la suite!!!!!!!!!!!!!!!!! Oui, il y a des fautes d'orthographes, mais on s'en fou, jve la suite!!!! Je dis une idée, comme ça, en plus. Tu devrais ouvrir un autres= sujet, commencer une histoire, et à tour de rôle, chacun contionuerai l'histoire, et on devrai chacun s'adapter pour écrire la suite! Mais c'est toi le chef J'oserai pas l'ouvrir moi même Sinon, dépéches toit d'écrire la suite? Et t'inquiète, je suis pire qu'un escargot moi aussi | |
| | | Mélodia Admin
Messages : 47 Date d'inscription : 10/11/2010 Age : 27 Localisation : Tournefeuille
| Sujet: Re: Changement de vie One piece Dim 3 Juin - 18:05 | |
| J'ai fait une correction orthographique rapide, et j'ai bien reconnu ton style de narration. Continue comme ça ! | |
| | | lilindounette Webmasteur
Messages : 560 Date d'inscription : 10/11/2010 Age : 28 Localisation : Chez Gintoki en train de dévaliser le frigo avec Kagura (gintama)
| Sujet: Re: Changement de vie One piece Ven 22 Juin - 22:47 | |
| Didi tu veux parler des rpg, non ? Sinon, je poste la suite plus rapidement sur fanficion.net et voilà [url=mon profile]http://www.fanfiction.net/u/4021132/neko_chan_L[/url] >.< mais comme je suis gentille je vous mets le chapitre 2 :
Chapitre 1
Trafalgar Law était tranquillement assis dans sa cabine en train de lire un livre de médecine. Il était déjà tard, et le sous-marin n'étant pas immergé, il pouvait apercevoir les rayons de lune filtrait à travers son hublot. C'était un moment de sérénité bienvenu pour le capitaine des hearts pirates. Enfin, C'ETAIT un moment sérénité car il y eut une brusque secousse : rapide mais violente, qui aurait pu déséquilibrer Law si il n'avait pas était assis... Il en était sur, ça ne venait pas de son sous-marin mais d'autre chose, ça venait du haut. Il alla voir en haut du submersible ce qui se passait, Penguin était déjà en haut quand Law arriva suivi de Bepo, Shashi et quelques autres membres. A la grande surprise générale ils ne découvrirent pas de Marine ou de pirate ou autre chose dans ce genre mais deux jeunes filles étalaient sur le sol Pour faire une telle secousse, il était évidente qu'elles étaient tombées et de haut ! En gros, aucun être humain normalement constitué ne pouvait survivre à une telle chute. Enfin normalement... puisque les deux filles se redressaient déjà en émettant un grognement très... euh... féminin ? Les Hearts pirates n'en revenait pas, elles étaient vraiment bien foutues les deux, en plus elles était jumelles ce qui était assez rare...
POV Amane
Warg. Le chute a été dure quoique en temps normal, j'aurais du mourir, non ? Bref, voyons où est-ce que j'ai pu atterrir... humpf pas très féminin mon grognement...Après tout on s'en fout après une chute de quelques centaines de mètres... Une mèche de mes cheveux noirs tombe devant mes yeux tandis que j'essaie péniblement de me relever. Attendez ! Mais j'ai pas de cheveux noirs ! Mais beau cheveux chocolat sont passés où ? Je lève enfin les yeux pour savoir où je suis et je tombe sur Law ? Donc je suis vraiment du monde de One Piece ? Noooooon pas lui ! Là, je crois que le problème de mes cheveux vont devoir attendre...
POV Amaya
Ouille ! Ça fait vachement mal ! L'aurait pas pu nous poser en douceur Le Diable ? Je vais avoir sa peau ! Il va m'entendre mais pour l'instant je vais peut-être me relever, ouais c'est une bonne idée. Bon tout est fonctionnel. Je trouve que le sol est loin quand même... on dirait que j'ai grandi, mais c'est pas possible, hein ? Comme le fait de sentir mes cheveux autrefois bouclé et long être devenu courts et lisses, n'est ce pas ? Eh qui voilà devant moi... hein ? Trafalgar Law ? Le capitaine des Hearts pirates ? Le personnage que j'aime le plus dans One Piece ? Wahou ! Je nage en plein délire ! Mais bizarre il avait l'air en 3D comme si il était vrai, pas dessiné...
POV narrateur
Les Hearts Pirates et les deux lycéennes se regardaient dans le blanc des yeux dans un silence perturbé par les frétillements de joies d'Amaya ayant un sourire scotché au visage. Après des secondes qui paraissaient des heures pour tout ce petit monde. Law prit la parole car il fallait bien faire quelque chose, ils allaient pas rester dans cette état de choc, d'étonnement et de tension indéfiniment, n'est-ce-pas ?
Qui êtes vous ?
Simple, efficace, imparable, autoritaire.
Deux jeunes filles tombait du ciel !
Simple, bizarre, débile, franche. Oui avec une réponse pareille il y avait très peu de chance qu'on la croie, mais le truc, c'est que c'est vrai ! Et même si il avait une pointe d'ironie et de sarcasme, Law ne pouvais qu'y croire. Ben oui, vu la secousse de son pauvre submerssible...
- Et pourquoi vous tombiez du ciel mesdemoiselles ?
Amane se creusait les méninges pour savoir ce qu'elle pourrait inventer comme connerie potable à lui faire avaler. Amaya la devança avec une naïveté et un enthousiasme déconcertant :
- Car on est vos plus grandes faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaans !
Les pirates reculèrent sous la surprise car oui, des fangirls totalement folles font plus peur que toute la marine sur le dos. De plus, c'était assez inédit... depuis quand des gens normaux tombaient du ciel sur un bateau pirates pour leurs annoncer qu'ils étaient des fans ? Law était dubitatif, il pouvait croire qu'elles venaient de tomber du ciel, mais le reste... Si ça trouve elles sont de la marine... Impossible, elles ont l'air aussi fortes qu'un asticot mourant. Law se posait la question, « Bon je les jette par dessus bord en pature aux monstres marins ou, comme l'homme galant que je suis, je garde ces deux énergumènes jusqu'à la prochaine île ? » Il n'eut pas le temps de se poser plus longtemps la question car Amaya passait à côté de lui comme une fusée pour arriver à la hauteur de son second.
- C'est Bepo ! Le vrai, l'unique, le fabuleux Bepo ! J'peux te faire un calin ?
L'équipage restait bouche bée, Amane était à la limite de se taper la tête contre le sol tant la bêtise de sa meilleur amie était énorme, Law souriait et Bepo rougissait. Bien sur il aurait préféré que se soit une femme ours qui lui fasse la demande, ça le touchait beaucoup. Law avait decidé que si l'ours acceptait alors il les garderait jusqu'à la prochaine île mais si il refusait... Et bien...euh... il aviserait. Bepo regarda son ami qui était sont capitaine comme pour savoir ce qu'il devait faire mais ne pu rien déceler dans son expression, il devait faire un choix. Le grand sourire innocent d'Amaya était hypnotisant et il ouvrit les bras pour montrer qu'il était d'accord dans un cri de joie Amaya se jeta dedans... Oui comme elle le pensait c'était tout moelleux elle se demandait si c'est poils étaient doux. Elle verrait ça une autre fois... fallait pas pousser !
- Nous allons peut être revenir à notre sujet de conversation initiale, non ?
- On vous a déjà dit que nous sommes...
- Et votre nom ?
- Moi c'est Amaya ! Et l'autre grogneuse c'est Amane...
- Grogneuse ? Ça existe pas ce mot...enfin je pense...
- Bon, comment me connaissez vous ?
- Euh... on en a attendu parler et on a vu ton affiche et on est tombé sous le charme...
- ... Ah oui j'avais oublié que j'étaie recherché pour 75 000 000 de berry...
Amane regarda Amaya ? Que 75 000 000 ? Donc on était sûrement loin de l'archipel shabaody, c'est pour ça qu'elles n'avaient pas encore vu Jean Bart.
- Je peut savoir comment vous avez « volé »jusqu'ici ? Je doute qu'on vous ait mises dans une catapulte géante pour vous expédier ici...
- Oh mais c'est horrible de faire ça ! C'est déjà arrivé ?
- Ta naïveté est stupéfiant Amaya... Pour répondre à votre question, on ne sait absolument pas comment on a fait. Amaya voulait vous rencontrer depuis longtemps et après une série d'évènements incompréhensibles on est tombées tels des anges sur votre bateau.
La modestie c'était pas trop ça mais en gros, c'est ce qui c'est passé, non ?
- Quelle modestie Miss Amane. Je suppose que vous voudrez rester dans le sous-marin jusqu'à notre arrivé ?
- Ce serait très aimable à vous Mister Law.
Il y avait des étincelles dans l'air c'est indéniable. Amane contrairement à son amie n'avait jamais vraiment apprécié le capitaine des Hearts Pirates. Il lui faisait peur, il aimait pas qu'on lui désobéisse mais il aimait pas qu'on lui donne des ordres et en plus la lycéenne n'aimait pas les médecins... Mais pour arriver à la prochaine île, ça prendrait combien de temps ?
- Sinon, on sera quand à la prochaine île ?
- Cinq semaine environ, répondit Shashi qui depuis un moment essayait de s'incruster dans la discussion pour se faire remarquer des deux jeunes filles.
- QUOI ?
Tant ? Law et Amane était d'accord ? En tout cas Amaya sauta de joie, cinq semaine au bord du sous-marin de son idole, chouette ! Bepo était content qu'Amaya reste par contre il aimait déjà pas les discussions (très) tendues de son capitaine avec l'autre fille. Amane se demandait comment elle fera ses cinq semaine car elle sera obligé de se tenir à carreau, enfin, sauf si elle voulait faire connaissance avec les monstres marins.
En tout cas, pendant ces cinq semaine, ça risquerait d'être mouvementé dans l'équipage des hearts pirates !
À suivre... Voili, voilou ! | |
| Sujet: Re: Changement de vie One piece Dim 24 Juin - 17:22 | |
| Un peu rapide, oui là ya des fautes... Mais j'adore!!!!!!!!!!!! | |
| Sujet: Re: Changement de vie One piece Dim 24 Juin - 19:07 | |
| Il est plus longs que l'autre chapitre... Mais comme il y a pas de dialogue on croit qu'il est riquiqui... | |
| Sujet: Re: Changement de vie One piece Lun 25 Juin - 18:22 | |
| Oui, mais c'est pareille pour moi, quand j'&cris mes trucs à moi. Surtout que tu me donnes des idées, lilindounette sama! | |
| Sujet: Re: Changement de vie One piece Lun 25 Juin - 20:01 | |
| Mer'ci, merci... Tu les posteras ?? | |
| Sujet: Re: Changement de vie One piece Lun 25 Juin - 20:59 | |
| Oui, mais j'hésite entre deux. Je les posterai surement demain. En attendant, tu continus, toi!!!! | |
| Sujet: Re: Changement de vie One piece Mar 26 Juin - 10:12 | |
| Je suis à la moitié du chapitre 3... | |
| Sujet: Re: Changement de vie One piece Mar 26 Juin - 13:28 | |
| | |
| Sujet: Re: Changement de vie One piece Mar 26 Juin - 15:36 | |
| Mais j'ai l'inspiration ! le truc c'est qu'il faut l'écrire ce que j'ai d’emmêlé dans ma caboche ! | |
| Sujet: Re: Changement de vie One piece Mar 26 Juin - 17:17 | |
| Moi le truc, c'est que j'ai toujours le début, souvent la fin, mais jamais le milieu! | |
| | | Mélodia Admin
Messages : 47 Date d'inscription : 10/11/2010 Age : 27 Localisation : Tournefeuille
| Sujet: Re: Changement de vie One piece Mar 26 Juin - 18:59 | |
| C'est très bien écrit, bravo ! Je suis repassée derrière pour les fautes d'orthographe par contre. Bonne chance pour la suite | |
| Sujet: Re: Changement de vie One piece Mer 27 Juin - 11:14 | |
| Melodia tu es ma grande déesse de l'anti-faute d’orthographe ! Je t'admire !! Faire face au faute d'orthographe et lutter ainsi... Si c'est pas du courage, ça... | |
| Sujet: Re: Changement de vie One piece Mer 27 Juin - 13:10 | |
| Ouias, bah heureusement qu'elle est là, hein!!!! | |
| Sujet: Re: Changement de vie One piece Jeu 28 Juin - 23:20 | |
| Oui... c'est notre sauveuse contre l'infamie des fautes d'orthographes... | |
| Sujet: Re: Changement de vie One piece Ven 29 Juin - 12:13 | |
| L'infamie des fautes d'orthographes, tu parles de toi, là? | |
| Sujet: Re: Changement de vie One piece Sam 30 Juin - 0:43 | |
| Ben ouais les faute d'orthograohe c'est le maaaaaaaaaaal !
enfin bref, à partir de maintenant vous êtes mes beta reader avant que je le poste sur fanfiction.net ! Je compte sur vous pour me dire tous ce qui va pas ! Par contre je trouve que ce chapitre est très nul !
Chapitre 2
Amane et Amaya étaient assises dans leur cabine, qui était assez grande pour contenir un lit à deux étages, une armoire et un petit bureau dans le coin. Amaya tournait dans la chambre pour inspecter tous les recoins d'une des pièces du sous-marin de sa grande idole. Elle ouvrit les tiroires et y trouva des feuilles blanches et un stylo. Stylo qui avait le joly roger des hearts pirates. Elle se retourna vivement et appela son amie, en train de déprimer dans un coin devenu mystérieusement lugubre...
- Regarde ! Un stylo avec le drapeau des hearts pirates ! - Hummm... quoi... - C'est pas marrant quand tu déprimes. Je te montre un stylo qui dans notre monde serait un collector ! - En parlant de ce stylo... comment Trafalgar a réussi à mettre son drapeau ? - Au-aucune idée...
Amaya regarda le sol, déçue de ne pas avoir réussi à remonter le moral de son amie qui devait rester dans le sous-marin d'un mec qu'elle n'arrivait pas à supporter. Mais elle releva la tête et, avec son enthousiasme habituel, elle continua l'exploration de la petite pièce. Elle ouvrit en grand l'armoire et hallucina devant le nombre de livres entassés. Elle lit le titre de certains d'entre-eux : « La cuisine pour les nuls » « Ils ont ce genre de livre dans ce monde ? Ben dit donc cette serie et interdimensionelle» pensa Amaya. Elle continua à lire les titres « à la recherche du One Piece : les avis de la populations », « Plaies et brûlures graves », « Naviguer sur grand line », « Faire du chocolat maison », « Préparations diverses des pâtes »... La jeune fille referma le placard et se dit qu'il y avait beaucoup de livres culinaires et sur la médecine. La médecine c'est normal pour « le chirurgien de la mort » mais des livres de cuisines? Sur la preparation idéale des tagliatelles... ? Après tout il y avait un équipage à nourrir ! Elle se retourna une nouvelle fois devant son amie ou bien actuellement sa sœur jumelle :
- On a quand même eu de la chance ! - Répète un peu c'que tu viens d'dire ? - Imagine qu'on soit tomber sur le bateau de kidd ou bien de... euh... Arlong, Barbe noire et y'en a plein d'autre ! - Tch... - Laisse lui sa chance. - J'vais essayer - Je ne te crois pas. - ... - Au fait tu as vu nos nouvelles apparences ? - Ben je t'ai vu toi mais moi non. - Et bien en regardant au hublot j'ai vu mon reflet, et tu devineras jamais ! - Quoi ? - On est jumelles ! - Hein ?!
Amane se leva précipitamment pour se voir dans le hublot et son visage s'illumina. Des cheveux noires encadraient sont visage et retombaient soyeusement sur ses épaules. Sa peau était toujours aussi pâle mais elle était maintenant illuminé de deux grands yeux rouges flamboyant, elle avait l'impression de voir Amaya à la différence qu'elle, elle n'avait pas eu le chance d'avoir des cheveux longs...
- Moi, je dis que c'est une injustice que tu aies des cheveux longs et pas moi... - Tu n'as qu'à les laisser pousser... - Tu dois être contente, tu as eu des yeux rouges sans dépenser un sou pour des lentilles ! Mais moi je trouve ça carrément zarbe ! - De quoi ? Le yeux ? - Pas que ça... Quoique c'est assez flippant ! - Alors quoi ? - Ben on est dans le monde de One Piece, on y est arrivés on tombant dans on ne sait quoi pour rencontrer le diable en personne qui est en faite un p***** de beau gosse ; ils nous expédient sur le sous-marin que je vénère, on tombe du ciel mais ça n'a l'air de choquer personne...Et si ce n'était qu'un rêve ? - Un rêve ? Bonne idée mais c'est impossible que l'on rêve toutes les deux de la même chose... - Et si c'était seulement l'une de nous deux ? - Mmmm j'ai la solution !!! - Hein ?! Qu'est-ce que tu fais ?
Avant qu'Amaya puise faire un geste sa jumelle pris ses deux joues pour les tirer :
- Aïe ! Arrête ch'a fait mal ! - Tu vois? Apparemment on est pas dans un rêve... - C'est pas cool tu aurais pu le faire sur toi ! - Hors de question ! Ça aurait abîmé mon nouveau visage... Sinon il est quel heure ? - Je sais pas... - Tu as une montre, non ? - J'en avait une. Tu as pas remarqué qu'on a aussi changé de vêtement ? La seule chose qu'on a gardé c'est notre sac de cours avec deux, trois tomes de One Piece et d'autres mangas... - C'est mieux comme ça... Comment j'aurais expliqué à Law le gros One Piece sur sweet ? - Et bien tu aurais p... - C'était un question rhétorique ! T'es pas censé y répondre... Mais dis quand même ce que j’aurais pu inventer ! - Ben que c'est un sweet souvenir d'une île comme on fait des cartes postales ou des babioles... - Je suis pas sûre que ça aurait fonctionné... - C'est mieux que rien...
Amane retourna dans son coin à grommeler tandis que son amie continua son inspection de la chambre centimètre pas centimètre. Par le hublot, la nuit était noire donc il devait surement être tard mais elles n'avait pas sommeil car elles étaient parties de leur monde l'après-midi. Mais comme c'est souvent le cas, les deux jeunes filles finirent par s'endormir aux premières lueurs. Bien évidemment (ou pas?), un homme entrât en fracas dans la chambre pour les réveiller, mais, savait-il qu'il ne fallait jamais essayé de réveiller Amane ? Celle-çi sauta sur ses pieds dans le coin qu'elle n'avait apparemment pas quitté pour aller dormir, courut jusqu'au lit, prit un oreiller et le jeta sur l'homme qui apparemment était Shashi :
- Mmmf ! - On t'as jamais dit de ne pas rentrer comme ça dans la chambre d'une fille en plein sommeil ? Et t'es qui d'abord ?! - Amane c'est Shachi ! Tu te rappelles pas d'hier ? - Mmmmh ? Ah oui... j'avais oublié... Sur ces mots emplis de déception et de tristesse (tristesse ? Elle est sur le sous-marin de Law, m**** ! Elle pourrait montrer plus d'enthousiasme ! ) elle retourna, encore une fois, bouder dans son coin. - Mais qu'est-ce qu'elle a ? - Et bien, en fait, je l'ai emmené avec moi sans son accord et elle n'aime pas vraiment être sur un sous-marin où il n'y a pas d'issue... - Mmmh, je comprend. Sinon vous voulez pas manger ? - Si, tu viens Amane - ... - ... - ... - Amane ? - Pas faim.
Dans un soupir, Amaya quitta la salle avec Shachi. Elle allait quand même pas se priver de sortir des cette pièce pour si peu !
- Il est quelle heure, au fait ? - Tu n'as pas de montre ? - Je l'ai... perdue... - Il est 7 heures 30 du mat'... - Vous vous levez super tôt ! - Euh ça dépend des membres. Comme il y a des personnes qui se lèvent très tard, comme Penguin, ben on mange à des heures différentes. - Tiens, j'aurais juré que tu fasses parti de ceux qui se lèvent tard. - C'est pas gentil... - Je suis sûre que c'est la verité... - Mmmh... … - ... - Oui c'est la verité. On dirait que tu lis en moi comme dans un livre ! - Il a encore tant de chose à savoir sur les hearts pirates ! Et je vais commencer par mieux te connaître, tu es d'accord ?
Avec un sourire niais à la Luffy, Amaya sortit un calepin et un stylo d'on ne sais-où, nota Shachi en haut de la feuille et encahaîna :
- Âge ? - Je dois avoir au moins 5 à 10 ans de plus que toi... - Tu sais quel âge j'ai au moins ? - Non mais je ne penses pas que tu aies 70 ans ! - Humpf question suivante ! Ta nourriture préférée ? - Poulet, frites... - ça existe ici ? - qu'est-ce que tu as dis ? - Mmmh, rien... boisson ? - Alcool. - Ce que tu n'aimes pas - Beaucoup de chose - En nourriture ! - La salade... - Pourquoi ? - Quand tu as une limace dedans, ça donne plus trop envie d'en manger. - Pffff j'aurais jamais deviné... - ... - Pour l'instant j'ai rien d'autre - Ce pour l'instant me fait un peu peur... pourquoi tu veux toutes ces infos ? - Pour mieux te connaitre. De là ou je viens, il y a beaucoup d'équipages que l'on voudrait mieux connaître ! - Elle s'appelle comment ton île ? - La Terre ! - Plus con que ça tu meures. - çaa fait tellement plaisiiir...
Shachi et Amaya continuèrent à ce dispu... discuter joyeusement jusqu'à la cuisine. Ils entrèrent dans la pièce où il n'y avait que Bepo qui semblait admirer le contenu de son bol, des céréales peut-être ? Si on avait dit un jour à Amaya qu'elle verrait Bepo mal réveillé en vrai, elle aurait immédiatement appelé l'hôpital psychiatrique pour la dite personne... Elle suivit Shachi et se servit ce qui était proposé : des corn-flakes au moins ça ne changera pas de d'habitude... Elle s'attabla et porta une première cuillère à sa bouche mais elle n’eut pas le temps de l'enfourner qu'un alarme suivi d'une secousse vint ébranler le sous-marin. Shachi sorti de la pièce suivi d'un Bepo maintenant totalement réveillé. Même si Amaya ne savait absolument pas où ils se rendaient, elle les suivait dans le labyrinthe que formaient les couloirs. Il était pas si grand ce sous-marin, si ? Ils étaient arrivés sur le pont du sous-marin. Plusieurs personnes étaient là. Law bien réveillé contrairement à Penguin à moitié endormi, Bepo et Shachi bien sur et bizarrement Amane. Mais comment avait-elle fait pour trouver le chemin ? Enfin bref, tout le monde était sur ses gardes et semblait regarder vers l'océan. Et pour cause ! C'était une attaque de la marine !
À suivre... | |
| Sujet: Re: Changement de vie One piece Dim 1 Juil - 21:50 | |
| Moins de fautes d'othographes! jolis dialogues, mais treop long, il faudrait que le narateur surgisse toutes les trois-quatre phrases. C'est assez marrant, j'aime ton style, et la fin est bien casée!!! Bref, continus comme ça! | |
| Sujet: Re: Changement de vie One piece Dim 1 Juil - 21:57 | |
| Oki merci pour tes précieux conseille je m'en vais de ce pas améliorer ce chapitre ! Par contre je suis pas sûr pour les fautes d'orthographes... Si tu veux lire le chapitre amélioré il faudra aller sur fanfiction.net pparceque ça fait un petit peu con de poster deux fois le même chapitre même si le second est mieux... t'es pas d'accord ? | |
| | | Tytania Dévoreur de mangas
Messages : 86 Date d'inscription : 04/11/2011 Age : 28 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Changement de vie One piece Lun 2 Juil - 14:48 | |
| JE VEUX LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (s'il te plait ?) | |
| Sujet: Re: Changement de vie One piece Lun 2 Juil - 14:53 | |
| Pourquoi tu n'as pas lu sur fanfiction.net ? Là-bas, je l'ai amelioré ! | |
| | | Tytania Dévoreur de mangas
Messages : 86 Date d'inscription : 04/11/2011 Age : 28 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Changement de vie One piece Lun 2 Juil - 14:59 | |
| hihihi zé lu les 2 | |
| Sujet: Re: Changement de vie One piece Lun 2 Juil - 15:00 | |
| Il y a un prologue et 2 chapitres... ÇA FAIT TROIS AU FINAL !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement de vie One piece | |
| |
| | | | Changement de vie One piece | |
|