Vivons Manga
Connecte-toi ou enregistre-toi ! Et rejoins-nous !
Vivons Manga
Connecte-toi ou enregistre-toi ! Et rejoins-nous !
Vivons Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivons Manga

Un forum ou tout le monde peut parler de mangas.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Un jeu que j'aimerais faire partager : BGE

2 participants
AuteurMessage
Didi
Dévoreur de mangas
Dévoreur de mangas
Didi

Un jeu que j'aimerais faire partager : BGE Empty
MessageSujet: Un jeu que j'aimerais faire partager : BGE   Un jeu que j'aimerais faire partager : BGE Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:21

Soit plus exactement Beyond Good and Evil, que j'adore, vraiment. Et si tous les gens de ce forum sont aussi fou que moi (nan mais pire que moi ya pas Very Happy ), je pense que vous aimerez..

Grossomodo, le contexte de l'histoire est le suivant : depuis quelques années déjà, la planète Hyllis est attaquée par d'autres éspèces : Les domz. Mais une sorte de police qui a mis en place sa dictature fait en sorte de repousser les attaques... que ce soit celles des Domz, ou de Iris, un dangereux réseau qui séme la panique au sein de l'organisation.

Bien que le jeu date de 2002/2003, je trouve le graphique plutôt réussi et la musique superbe. Et contrairement aux autres jeux vidéos, on ne tire pas sur tout ce qui bouge!! Laughing
Je met le lien de la première partie, où il n ya ( je rassure) quasi que de la cinètique, donc on ne s'ennuit pas à regarder la personne jouer (et heuresement, personne ne fait de commentaires derrière). Au pire, on zape jusqu'à la partie qui interresse.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
lilindounette
Webmasteur
Webmasteur
lilindounette

Localisation : Chez Gintoki en train de dévaliser le frigo avec Kagura (gintama)

MessageSujet: Re: Un jeu que j'aimerais faire partager : BGE   Un jeu que j'aimerais faire partager : BGE Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:52

Il est sur wii ? Ben non, la wii n'était pas encore sortie je crois... Moi j'aime bien les jeus où on tire sur tout ce qui bouge quoi que je prefere les rpg en temps réelles aux jeux de tire à la première personnes... Tient il faut que je fasse un sujet sur un jeu que j'adore...
https://vivons-mangas.jeun.fr
Didi
Dévoreur de mangas
Dévoreur de mangas
Didi

MessageSujet: Re: Un jeu que j'aimerais faire partager : BGE   Un jeu que j'aimerais faire partager : BGE Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:14

En fait, ça dépend. SI tu vois des ennemis, là tu peux tirer! Evidement, tu ne vas pas tirer sur des civils. Quoique toi... Laughing
Je montrerais une vidéo pour te montrer. En attendant, je mettrai la suite un peu plus tard. Nan, parceque au bout d'un moment, tu décroche plus, je parle de l'histoire Smile
lilindounette
Webmasteur
Webmasteur
lilindounette

Localisation : Chez Gintoki en train de dévaliser le frigo avec Kagura (gintama)

MessageSujet: Re: Un jeu que j'aimerais faire partager : BGE   Un jeu que j'aimerais faire partager : BGE Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:08

C'est sur quelle console ?
Didi
Dévoreur de mangas
Dévoreur de mangas
Didi

MessageSujet: Re: Un jeu que j'aimerais faire partager : BGE   Un jeu que j'aimerais faire partager : BGE Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:16

Alors... Smile
Il est sur Game Cube, PSP 2, PC, Xbox 360... Je crois que c'est tout, je dirai si il ya du nouveau.
Récement, il est sortit en HD, et la qualité est plutôt pas mal. Pour donner une petite impression, voici quelques bandes annonces :

Pour infos, apparement, il est aussi sur psn et ps3...

Je mets quand même d'autres parties:

Dans cette partie 2, il n'y a pas vraiment grand chose. Si, il faut au moins regarder jusqu'à 4min30, car là c'est TRES important. Onverra un curieux message, et l'inquietude de Pey'j... Je vous invite aprés à zaper si vous voulez. Vous pouvez aussi regarder à 6min30, ils sortent du repaire pour aller chez mamago, c'est plutot rigolo, jusqu'à 8min. APreés, comme vous le souhaitez. Cool

Je mets la partie 3, même si il n'y a pas vraiment grabd chose à voir, pas vraiment d'action. Au début, on peut admirer un combat avec un asticot dinosaure domz. On traverse la ville, pour aller au rendez vous. Ah, mais si, il ya une cinétique importante: à 2min30, puis une pour le fun : 6min20. Aprés, comme vous voulez.

Pareille, pour la partie 4: que de l'exploration. Les 20 première secondes et à 3min20 sont à voir si vous le désirer. Mais sinon, vous ne louper rien.

Une derniére partie, enfin celle qui faut: la partie 5, avec le ptérolimax et une découverte qu'on peut facilement deviner, à partir de 4min20 - 4min 50. Et jusqu'au bout, please

Smile
lilindounette
Webmasteur
Webmasteur
lilindounette

MessageSujet: Re: Un jeu que j'aimerais faire partager : BGE   Un jeu que j'aimerais faire partager : BGE Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:02

PSP 2 ? t'es sur que c'est pas PS2 ? parce que c'est normal si c'est un vieux jeu...
Didi
Dévoreur de mangas
Dévoreur de mangas
Didi

MessageSujet: Re: Un jeu que j'aimerais faire partager : BGE   Un jeu que j'aimerais faire partager : BGE Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:56

Oui, c'est ça, ps2, sorry. Bah, xbox 360, c'est pas vieux? J'ai dit que ça sortait en hd ya un an.
Et les vidéos? La premiére est plutot bien, je trouve.
lilindounette
Webmasteur
Webmasteur
lilindounette

MessageSujet: Re: Un jeu que j'aimerais faire partager : BGE   Un jeu que j'aimerais faire partager : BGE Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:24

Et bien les design de la PS2 peuvent être très bon (kingdom heart) mais entre temps les disign on beaucoup évolué à tel point que certain jeu peuvent tre comparé à la réalité :

exemple avec la xbox je prend un qui est a la une sur jeuxvideo.com resident evil voilà ce que ça donne :

tu vois la différence ? Les deux sont fait en image de synthèse... sauf que ton jeu à été pris pour l'adapter à la xbox360 mais ce n'est pas un remake !
Comme FF7, ils l'ont mis sur PS3 mais sans faire de remake ! Enfin c'est mon avis !
Didi
Dévoreur de mangas
Dévoreur de mangas
Didi

MessageSujet: Re: Un jeu que j'aimerais faire partager : BGE   Un jeu que j'aimerais faire partager : BGE Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:09

Dac, si tu le dis, c'est vrai que le jeu date, la qualité est pourtant pas mal. Je voudrais ton avais quand même, juste au moins sur l'histoire, stp. Ensuite, je posterai les vidéos du 2, qui là sont bien meilleurs, elles ne dates que de 2011. Nana, sans dec, lhistoire assure, je te passerais le jeu si tu veux.
lilindounette
Webmasteur
Webmasteur
lilindounette

MessageSujet: Re: Un jeu que j'aimerais faire partager : BGE   Un jeu que j'aimerais faire partager : BGE Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:40

Ma PS2 ne marche pas, j'ai supplié mes parents pour qu'ils m'offrent une xbox et PS3 mais ils veulent pas et je suppose que tu l'a pas sur game cube et de toute les façon je n'ai pas la manette. Je regarderai le jeu complet quand j'aurai le temps je te le promet !
Didi
Dévoreur de mangas
Dévoreur de mangas
Didi

MessageSujet: Re: Un jeu que j'aimerais faire partager : BGE   Un jeu que j'aimerais faire partager : BGE Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:16

Mais j'ai le jeu sur PC, je te le passe sans problème! Smile
lilindounette
Webmasteur
Webmasteur
lilindounette

MessageSujet: Re: Un jeu que j'aimerais faire partager : BGE   Un jeu que j'aimerais faire partager : BGE Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:53

Mon PC ne pourra pas supporter que j'installe un autre truc... j'ai déjà desinstaller tous les sims pour qu'il soit plus rapide et qu'il y ai plus de memoire...
Didi
Dévoreur de mangas
Dévoreur de mangas
Didi

MessageSujet: Re: Un jeu que j'aimerais faire partager : BGE   Un jeu que j'aimerais faire partager : BGE Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:17

Ah... Bah quand je le réinstallarerai je te montrerais. En attendant admire, je vais poster la suite, mais peut etre juste l'histoire...
lilindounette
Webmasteur
Webmasteur
lilindounette

MessageSujet: Re: Un jeu que j'aimerais faire partager : BGE   Un jeu que j'aimerais faire partager : BGE Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:40

Ok !
Didi
Dévoreur de mangas
Dévoreur de mangas
Didi

MessageSujet: Re: Un jeu que j'aimerais faire partager : BGE   Un jeu que j'aimerais faire partager : BGE Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:12

Retour sur les vidéos du jeu, avec la partie 6, seul le début est interressant, aprés c'est un petit tour en ville puis à l'Akuda bar

La partie 7, c'est là qu'on découvre pas mal de chose, c'est assez important, à peu prés tout.

La partie ... Euh, une petite course? Very Happy Nan, je lai juste mise comme ça, c'est pas important

Enfin, une partie importante, la 9! ya plein de petite cinétique, avec une rencontre et des^pertes dans cette première mission dangereuse. Une cinétique à 1min50, puis une petite phrase importabte quand jade et peyjs pousse un caisson, vous verrez plus tard pourquoi, à 3 min 10. Puis, bah juste aprés, vers 3min35, encore aprés à 4min40. Puis 7 min 40 jusqu'au bout, ya une rencontre intrressante.

lilindounette
Webmasteur
Webmasteur
lilindounette

MessageSujet: Re: Un jeu que j'aimerais faire partager : BGE   Un jeu que j'aimerais faire partager : BGE Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:14

Je les regarderai quand je pourrais juré
Didi
Dévoreur de mangas
Dévoreur de mangas
Didi

MessageSujet: Re: Un jeu que j'aimerais faire partager : BGE   Un jeu que j'aimerais faire partager : BGE Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:52

Voici la partie 10, C'est la rencontre dont je vous parlez dans le message suivant, à regarder avec attention. Aprés, on sauve Pey'j du "faucheur" avant qu'il finisse en jambon, pui on monte grace à l'ascensseur.

Ensuite, la partie 11, le début est important, aprés c'est de l'infiltration pur, avec des roulades, des cascades, et des gens qu'il vaut mieux pas rencontrer. Là, ça devient dangereux.

Edit : Sorry, je me suis bourré, voici la partie 11 :

Didi
Dévoreur de mangas
Dévoreur de mangas
Didi

MessageSujet: Re: Un jeu que j'aimerais faire partager : BGE   Un jeu que j'aimerais faire partager : BGE Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:54

Dernière édition par Mélodia le Sam 7 Juil - 13:11, édité 2 fois (Raison : Double Poste ; Modération)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un jeu que j'aimerais faire partager : BGE   Un jeu que j'aimerais faire partager : BGE Icon_minitime

Un jeu que j'aimerais faire partager : BGE
Page 1 sur 1