Messages : 143 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 28 Localisation : Ah AH...
Sujet: Un jeu que j'aimerais faire partager : BGE Dim 3 Juin - 0:21
Soit plus exactement Beyond Good and Evil, que j'adore, vraiment. Et si tous les gens de ce forum sont aussi fou que moi (nan mais pire que moi ya pas ), je pense que vous aimerez..
Grossomodo, le contexte de l'histoire est le suivant : depuis quelques années déjà, la planète Hyllis est attaquée par d'autres éspèces : Les domz. Mais une sorte de police qui a mis en place sa dictature fait en sorte de repousser les attaques... que ce soit celles des Domz, ou de Iris, un dangereux réseau qui séme la panique au sein de l'organisation.
Bien que le jeu date de 2002/2003, je trouve le graphique plutôt réussi et la musique superbe. Et contrairement aux autres jeux vidéos, on ne tire pas sur tout ce qui bouge!! Je met le lien de la première partie, où il n ya ( je rassure) quasi que de la cinètique, donc on ne s'ennuit pas à regarder la personne jouer (et heuresement, personne ne fait de commentaires derrière). Au pire, on zape jusqu'à la partie qui interresse.
lilindounette Webmasteur
Messages : 560 Date d'inscription : 10/11/2010 Age : 28 Localisation : Chez Gintoki en train de dévaliser le frigo avec Kagura (gintama)
Sujet: Re: Un jeu que j'aimerais faire partager : BGE Ven 22 Juin - 22:52
Il est sur wii ? Ben non, la wii n'était pas encore sortie je crois... Moi j'aime bien les jeus où on tire sur tout ce qui bouge quoi que je prefere les rpg en temps réelles aux jeux de tire à la première personnes... Tient il faut que je fasse un sujet sur un jeu que j'adore...
Didi Dévoreur de mangas
Sujet: Re: Un jeu que j'aimerais faire partager : BGE Dim 24 Juin - 17:14
En fait, ça dépend. SI tu vois des ennemis, là tu peux tirer! Evidement, tu ne vas pas tirer sur des civils. Quoique toi... Je montrerais une vidéo pour te montrer. En attendant, je mettrai la suite un peu plus tard. Nan, parceque au bout d'un moment, tu décroche plus, je parle de l'histoire
lilindounette Webmasteur
Messages : 560 Date d'inscription : 10/11/2010 Age : 28 Localisation : Chez Gintoki en train de dévaliser le frigo avec Kagura (gintama)
Sujet: Re: Un jeu que j'aimerais faire partager : BGE Dim 24 Juin - 19:08
C'est sur quelle console ?
Didi Dévoreur de mangas
Sujet: Re: Un jeu que j'aimerais faire partager : BGE Lun 25 Juin - 18:16
Alors... Il est sur Game Cube, PSP 2, PC, Xbox 360... Je crois que c'est tout, je dirai si il ya du nouveau. Récement, il est sortit en HD, et la qualité est plutôt pas mal. Pour donner une petite impression, voici quelques bandes annonces :
Pour infos, apparement, il est aussi sur psn et ps3...
Je mets quand même d'autres parties:
Dans cette partie 2, il n'y a pas vraiment grand chose. Si, il faut au moins regarder jusqu'à 4min30, car là c'est TRES important. Onverra un curieux message, et l'inquietude de Pey'j... Je vous invite aprés à zaper si vous voulez. Vous pouvez aussi regarder à 6min30, ils sortent du repaire pour aller chez mamago, c'est plutot rigolo, jusqu'à 8min. APreés, comme vous le souhaitez.
Je mets la partie 3, même si il n'y a pas vraiment grabd chose à voir, pas vraiment d'action. Au début, on peut admirer un combat avec un asticot dinosaure domz. On traverse la ville, pour aller au rendez vous. Ah, mais si, il ya une cinétique importante: à 2min30, puis une pour le fun : 6min20. Aprés, comme vous voulez.
Pareille, pour la partie 4: que de l'exploration. Les 20 première secondes et à 3min20 sont à voir si vous le désirer. Mais sinon, vous ne louper rien.
Une derniére partie, enfin celle qui faut: la partie 5, avec le ptérolimax et une découverte qu'on peut facilement deviner, à partir de 4min20 - 4min 50. Et jusqu'au bout, please
lilindounette Webmasteur
Sujet: Re: Un jeu que j'aimerais faire partager : BGE Lun 25 Juin - 20:02
PSP 2 ? t'es sur que c'est pas PS2 ? parce que c'est normal si c'est un vieux jeu...
Didi Dévoreur de mangas
Sujet: Re: Un jeu que j'aimerais faire partager : BGE Lun 25 Juin - 20:56
Oui, c'est ça, ps2, sorry. Bah, xbox 360, c'est pas vieux? J'ai dit que ça sortait en hd ya un an. Et les vidéos? La premiére est plutot bien, je trouve.
lilindounette Webmasteur
Sujet: Re: Un jeu que j'aimerais faire partager : BGE Mar 26 Juin - 10:24
Et bien les design de la PS2 peuvent être très bon (kingdom heart) mais entre temps les disign on beaucoup évolué à tel point que certain jeu peuvent tre comparé à la réalité :
exemple avec la xbox je prend un qui est a la une sur jeuxvideo.com resident evil voilà ce que ça donne :
tu vois la différence ? Les deux sont fait en image de synthèse... sauf que ton jeu à été pris pour l'adapter à la xbox360 mais ce n'est pas un remake ! Comme FF7, ils l'ont mis sur PS3 mais sans faire de remake ! Enfin c'est mon avis !
Didi Dévoreur de mangas
Sujet: Re: Un jeu que j'aimerais faire partager : BGE Mar 26 Juin - 13:09
Dac, si tu le dis, c'est vrai que le jeu date, la qualité est pourtant pas mal. Je voudrais ton avais quand même, juste au moins sur l'histoire, stp. Ensuite, je posterai les vidéos du 2, qui là sont bien meilleurs, elles ne dates que de 2011. Nana, sans dec, lhistoire assure, je te passerais le jeu si tu veux.
lilindounette Webmasteur
Sujet: Re: Un jeu que j'aimerais faire partager : BGE Mar 26 Juin - 15:40
Ma PS2 ne marche pas, j'ai supplié mes parents pour qu'ils m'offrent une xbox et PS3 mais ils veulent pas et je suppose que tu l'a pas sur game cube et de toute les façon je n'ai pas la manette. Je regarderai le jeu complet quand j'aurai le temps je te le promet !
Didi Dévoreur de mangas
Sujet: Re: Un jeu que j'aimerais faire partager : BGE Mar 26 Juin - 17:16
Mais j'ai le jeu sur PC, je te le passe sans problème!
lilindounette Webmasteur
Sujet: Re: Un jeu que j'aimerais faire partager : BGE Jeu 28 Juin - 22:53
Mon PC ne pourra pas supporter que j'installe un autre truc... j'ai déjà desinstaller tous les sims pour qu'il soit plus rapide et qu'il y ai plus de memoire...
Didi Dévoreur de mangas
Sujet: Re: Un jeu que j'aimerais faire partager : BGE Ven 29 Juin - 12:17
Ah... Bah quand je le réinstallarerai je te montrerais. En attendant admire, je vais poster la suite, mais peut etre juste l'histoire...
lilindounette Webmasteur
Sujet: Re: Un jeu que j'aimerais faire partager : BGE Sam 30 Juin - 0:40
Ok !
Didi Dévoreur de mangas
Sujet: Re: Un jeu que j'aimerais faire partager : BGE Dim 1 Juil - 22:12
Retour sur les vidéos du jeu, avec la partie 6, seul le début est interressant, aprés c'est un petit tour en ville puis à l'Akuda bar
La partie 7, c'est là qu'on découvre pas mal de chose, c'est assez important, à peu prés tout.
La partie ... Euh, une petite course? Nan, je lai juste mise comme ça, c'est pas important
Enfin, une partie importante, la 9! ya plein de petite cinétique, avec une rencontre et des^pertes dans cette première mission dangereuse. Une cinétique à 1min50, puis une petite phrase importabte quand jade et peyjs pousse un caisson, vous verrez plus tard pourquoi, à 3 min 10. Puis, bah juste aprés, vers 3min35, encore aprés à 4min40. Puis 7 min 40 jusqu'au bout, ya une rencontre intrressante.
lilindounette Webmasteur
Sujet: Re: Un jeu que j'aimerais faire partager : BGE Dim 1 Juil - 22:14
Je les regarderai quand je pourrais juré
Didi Dévoreur de mangas
Sujet: Re: Un jeu que j'aimerais faire partager : BGE Jeu 5 Juil - 20:52
Voici la partie 10, C'est la rencontre dont je vous parlez dans le message suivant, à regarder avec attention. Aprés, on sauve Pey'j du "faucheur" avant qu'il finisse en jambon, pui on monte grace à l'ascensseur.
Ensuite, la partie 11, le début est important, aprés c'est de l'infiltration pur, avec des roulades, des cascades, et des gens qu'il vaut mieux pas rencontrer. Là, ça devient dangereux.
Edit : Sorry, je me suis bourré, voici la partie 11 :
Didi Dévoreur de mangas
Sujet: Re: Un jeu que j'aimerais faire partager : BGE Jeu 5 Juil - 20:54