|
| À mon tour : ) : The Dragon Pact | |
| | Auteur | Message |
---|
Didi Dévoreur de mangas
Messages : 143 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 28 Localisation : Ah AH...
| Sujet: À mon tour : ) : The Dragon Pact Jeu 28 Juin - 18:42 | |
| En fait, je fait un manga grace au logiciel Manga TokyoPop. Coome ça fait assez longtemps que je ne l'ai pas reprit, il faut que je redessinne tout car je trouve les desseins trés moches... Dur. Enfin, en attendant j'ai décidé de me faire le plan et de vous poster la version roman!!! j'essaierai de poster des images pas trop moches... Voici le chapitre number one du Pacte du Dragon. Le Pacte du Dragon - Chapitre 1 : Un autre jour Intro : Dans un champ vaste prés de Kyoto, c’été l’été, les fleurs s’étalaient à perte de vue, accompagné d’un ciel bleu sans nuage laissant place au soleil. Un paysage digne de deux petites filles. Elles couraient à n’en plus finir, jusqu’à tomber de fatigue sous un arbre gigantesque. Celle aux cheveux roux flamboyants s’étala par terre puis finit par s’endormir. L’autre, aux cheveux noirs lisses, commença à arracher des bouts de fleurs et à jouer avec. Le champ était vraiment leur endroit préféré. Soudain, le regard de la petite fille s’arrêta sur une vieille plaque de bois. Elle examina l’objet avec attention et remarqua des signe, qu’elle trouva juste… jolis. Et oui, il ne faut pas oublier qu’il s’agit d’une petite fille. Elle secoua son amie qui se réveilla les cheveux en pagaille. « Au zut, s’exclama-t-elle. Ma mère nous attend pour le dîner, on doit y aller! -Attend! La retint son amie en lui montrant la plaque en bois. T’as vu ça? » La rouquine l’examina à son tour d’un mauvais œil. « Bah, c’est qu’un morceau de bois! Allez, maman nous attend! -Yu! T’imagine si c’était quelque chose… de magique? -Je ne crois plus aux licornes mais… c’est vrai, t’as peut être raison! » La petite fille aux cheveux noirs afficha un large sourire. La petite Yu ne pensait qu’à aller rejoindre sa mère. « Je sais, Yu! On va dire que c’est un monde magique, et on va jurer de le protéger! -Un monde magique? Et bien pourquoi pas? Ce sera notre monde à nous, et personne viendra nous y embêter!!! » Sur ce, Yu entraina son amie vers la ville pour rentrer chez elles, et ne remarqua pas le souffle qui gela chaque fleur du champ. - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 10 ans plus tard. « Yu, allez amène toi un peu!!! -Eh! Bah moi je dormais, figure toi!! -Tu ne changeras jamais Yu! Mais au cas ou tu ne serais pas au courant, aujourd’hui c’est la rentrée! -Ah bah oui, maintenant que tu le dis… » Mayura Karuma, 16 ans, courant vers son lycée privé de Kyoto, trainant derrière elle la farouche mais crevée Yuri Suzuki, 16 ans également. En seconde année, ce n’était surtout pas le moment d’être en retard. Alors que Mayura allait sans aucun doute redevenir délégué de sa classe, Yuri, elle, avait promis de faire des efforts, car elle avait frôlé le redoublement l’année précédente. Bien entendue, c’était vraiment mal partit. Heureusement, leur colocataire, Katara Hosho avait aidé Mayura à la mettre sur pied (malgré le fait qu’elles avaient mis son uniforme à l’envers…). Elles finirent par arriver à l’heure dans leur salle de cour où, à la grande satisfaction de Yuri, il manquait une grande partie des élèves. Elle s’écrasa sur sa chaise avec l’intention de reprendre sa sieste, mais Mayura la devança et lui demanda à l’oreille. « T’as fait le questionnaire qu’on devait rendre pour notre professeur principal aujourd’hui? » Cette phrase avait le don de faire sursauter la jeune Yu. Bien sûr que non elle n’avait pas fait ce fichu questionnaire!!! « Catastrophe!!! Paniqua Yuri. Pourquoi j’y aurai pensé à faire un questionnaire de début d’année, moi… Il faut que je réfléchisse à une solution… » Elle ne réfléchit pas longtemps, tellement la solution était évidente. « Je sais! S’exclama-t-elle. Mayura, passe moi ta copie! -Ah non je peux pas je l’ai déjà rendu par la poste, lui répondit son amie d’un ton posé. -Pourquoi faut il que tu fasses toujours les choses bien… se lamenta Yu. -La ferme. » Ce n’était pas Mayura qui avait répondu. Yuri chercha la personne du regard, et ses yeux se posèrent sur un garçon qu’elle n’avait jamais vu avant. Il avait un regard froid, sombre et figé dans le vide. Il n’avait aucune expression, avait un large bonnet qui lui couvrait toute la tête et se tenait debout contre le mur devant la salle des professeurs. « Dit, demanda Yuri à Mayura qui savait quasi tout sur tout, il est nouveau cet élève? -On m’a parlé d’un nouvel arrivant au conseil, mais il parait qu’il s’est inscris à la dernière minute. » Yuri allait suivre Mayura pour retourner dans leur salle qu’elles avaient quitté, quand le garçon la fixa soudainement du regard. Elle le fixa à son tour quelques secondes à peine, mais c’était suffisant pour qu’elle comprenne que quelque chose n’allait pas chez ce garçon. Le professeur Asaba entra dans sa classe. Il reconnu immédiatement de nouvelles têtes : le printemps allait être dur. Surtout avec Suzuki dans sa classe, qui avait déjà commencé à dormir. Oui : pour les élèves et aussi les enseignants, la rentrée, c’était souvent un long cap peu agréable et particulièrement traumatisant à passer. Il tenta de rétablir le silence, mais c’était cause perdue. Il décida donc de faire entrer le nouveau venu, et là, le silence envahit la salle. Il était peu habituel d’avoir de nouveaux élève dans l’un des lycée privé le plus bizarre de Kyoto. « Je vous présente votre nouveau camarade de classe, venu tout droit du Sud du Japon, Ren Kaname. » «C’est pas vrai… pensa Yuri.» Regard son expression, un bonnet en vrac et une petite grimace pour accompagné le tout, pas de doute, il s’agissait bien dub garçon du couloir. Alors c’était lui, Ren Kaname? Il s’installa à sa place sans accordé le moindre regard à personne. « Kaname, lui dit le professeur Asaba, je vous prierai de retirer votre bonnet à l’intérieur du bâtiment. » Le garçon hésita un moment, puis voyant qu’il n’avait pas le choix, il enleva son bonnet… Ce fut la surprise générale, surtout parmi les filles, quand tous découvrirent qu’il portait… Une paire d’oreilles de chat! « On dirait vraiment des vraies! Tu crois que c’est son look ? » Toutes les filles se posaient tout un tas de questions. Pour sa part, Yuri trouvait ça débile de la part d’un mec aussi froid. Mayura hésita sur le coup, car elle ne trouvait pas ça du tout mignon non plus. La suite du cour se passa sans autres imprévus. « Ah! J’ai trop faim, moi! S’écria Mayura de retour dans le couloir. Je me suis fait un bento au bœuf haché à la pension, et toi? Allez, dit, dit!!! -Heu… resta perplexe Yuri. Juste un sandwich (Mayura est parfois vraiment bizarre des fois…)… » Mayura commença à ouvrir son paquet. « Tu le trouve comment, ce Kaname? » Yu regarda amèrement son sandwich sans saveurs. Elle n’avait vraiment pas le goût pour la cuisine, et se retrouvait souvent avec du pain mélangé au dîner de la veille. « Bah… On va beaucoup entendre parler de lui. Est-ce que déjà au moins il parle? -Faut croire. Mais le conseil veut qu’on s’occupe de lui pour lui faire visiter le coin, et lui présenter les différentes activités scolaires qu’il faut choisir. -Ah… » Yuri et Mayura n’en dirent pas plus. Ren Kaname les observait. Elles le regardèrent attendant sa réaction. Il sourit sournoisement, ce qui énerva Yuri. Pour finir, il… leur tira la langue. « Qu… Quoi?! S’écrièrent en cœur les deux jeunes filles. » Pour qui se prenait il ? « Eh! Lui cria Yuri. Qu’Est-ce qui te… » Il n’écoutait pas, il entrouvrit une porte pour les professeur surement, car il y était marqué « privé ». Et avant de s’y jeter, il leur lança un très indiscret « pff ». Là, Yuri s’énerva pour de bon. Elle détestait les malpolis dans son genre, et s’élança a sa poursuite. « Eh! Sursauta Mayura. Attend! -Allez viens Mayura, on le laisse pas! L’encouragea Yu en pleine course. -Yu! On n’a pas le droit d’aller là, tu veux te faire virer! Yuri! Yu… » Yuri avait disparue derrière la porte. La salle était très sombre. « Yu? » Elle fit un pas, et sentit le vide sous ses pieds. - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - « Il fait si noir. Je ne vois plus rien. Yu? Yuri, où es tu? Je ne vois pas… Où est ma cravate? Ce n’est pas mon uniforme. Mais que nous arrive t-il dans cet endroit plongé dans les ténèbres? » Fin du chapitre 1 | |
| | | lilindounette Webmasteur
Messages : 560 Date d'inscription : 10/11/2010 Age : 28 Localisation : Chez Gintoki en train de dévaliser le frigo avec Kagura (gintama)
| Sujet: Re: À mon tour : ) : The Dragon Pact Jeu 28 Juin - 23:32 | |
| Où est la chapiiiiiitre 2222222222222222222222222222222222222222222222222222 !!!!!!!!!!!! Veux la suite ! | |
| | | Didi Dévoreur de mangas
| Sujet: Re: À mon tour : ) : The Dragon Pact Ven 29 Juin - 12:06 | |
| En cours, mais je suis aussi sur le manga | |
Messages : 560 Date d'inscription : 10/11/2010 Age : 28 Localisation : Chez Gintoki en train de dévaliser le frigo avec Kagura (gintama)
| Sujet: Re: À mon tour : ) : The Dragon Pact Dim 1 Juil - 22:02 | |
| Bah tu as du temps puisqu'on est en vacance | |
| | | Tytania Dévoreur de mangas
Messages : 86 Date d'inscription : 04/11/2011 Age : 28 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: À mon tour : ) : The Dragon Pact Lun 2 Juil - 15:21 | |
| Moi aussi je veux un second chapitre, ton histoire est captivante !!! | |
| Sujet: Re: À mon tour : ) : The Dragon Pact Lun 2 Juil - 15:38 | |
| Merci, je vais verser la petite larme... ET coté manga, pour infos, mon crayon va passer par la fenêtre... | |
| Sujet: Re: À mon tour : ) : The Dragon Pact Lun 2 Juil - 15:48 | |
| Bah pour le crayon t'en a surement un autre ! (la grosse cruche qui ne comprend rien) Allez courrage ! | |
| Sujet: Re: À mon tour : ) : The Dragon Pact Lun 2 Juil - 16:12 | |
| Courage, bah, si on veux. Je suis entrain d'écrire à linstant le chapitre deux, ety j'ai presque fini... | |
| Sujet: Re: À mon tour : ) : The Dragon Pact Lun 2 Juil - 17:50 | |
| Ouai !!!!!!!! super | |
| Sujet: Re: À mon tour : ) : The Dragon Pact Lun 2 Juil - 20:02 | |
| Tadaa...
Le pacte du dragon-Chapitre 2- Le Serment « Où sommes-nous? Je ne vois plus rien… » Un pas, puis un autre encore. Le sol était sans doute boueux, et elle sentait les hautes herbes toucher ses jambes à demi-couvertes. Le soleil éclaira la jeune fille peu à peu, et elle pu s’apercevoir qu’elle se trouvait en pleine forêt tropical. Elle entendit un cri effrayant et elle se retourna de peur : c’était un immense oiseau bleu aux rayures noires qui s’envolait depuis un arbre. « Je dois me souvenir, que s’est t-il passé? » La mémoire lui revint peu à peu. Elle souvenait bien qu’elle était au lycée, il y avait ce garçon à l’attitude étrange. Son amie s’était énervé contre lui, et cette dernière avait voulu le poursuivre à travers… cette porte qu’elle ne connaissait pas. Mayura Karuma regarda une dernière fois autour d’elle pour voir si elle n’hallucinait pas, puis à moitié convaincue elle se mit en marche à la recherche de son amie. « Yuri! Cria-t-elle. Yu, où es tu? » D’abord, elle n’eu pas de réponse. Puis, un buisson peu loin d’elle commença à bouger. Mayura hésita un moment. « Yu? » Le buisson s’arrêta de bouger. « Mayura? Répondit une petite voix. C’est toi, Mai? » La jeune fille s’élança vers le buisson pour aider Yuri Suzuki, qui avait bien plus mal atterri que son amie. Elle se dégagea non sans difficultés du buisson. Yuri n’était plus la même. Elle portait une longue robe beige attachée par un ruban autour de sa taille. Elle portait aussi un nœud dans ses cheveux. « Yu, s’étonna Mayura, tu as changé! Tu… tu es magnifique! -Mais Mai, toi aussi tu ne portes pas ton uniforme. » Mayura se regarda plus en détail. C’est vrai, elle portait elle aussi un habit ravissant. Elle avait un léger haut qui lui arriver au dessus du nombril, avec des manches tombantes et quelques nœuds aussi. Le bas était un léger pantalon flottant qui lui arriver aux genoux, et elle portait aux pieds des sortes de babouches. Mayura releva la tête et vit que son amie était… tout feu tout flamme. « Je vais le tuer… marmonnait elle. Il s’est vraiment fichu de nous, et maintenant on est coincé dans cette jungle! Je l’attrape et je le jette aux lions. » Yuri s’élança à vive allure, mais Mayura la rattrapa de justesse. « A mon avis, commença-t-elle, il doit y avoir bien plus féroce que des lions ici. -Tu as raison mais… -Yuri, regarde autour de toi! On ne sait pas où on est, on ne peut pas partir comme ça! Il faut qu’on trouve une sortie d’abord. » Elle se retourna pour examiner par où elle auraient pu arriver, et sur son regard s’afficha de la déception. « Je ne vois pas de porte ni rien. Pourtant, au lycée… -Laisse Mai, c’est juste dingue ce qui nous arrive, et le seul qui peu nous ramener, c’est celui qui nous a entraîner là dedans. » Mayura devait admette que c’était la seule solution, elles n’avaient pas vraiment le choix. « Alors allons-y! S’emporta de nouveau Yuri en reprenant sa course. On va arracher la tête de ce Kaname. -Hé, Yu! Attend, il faut au moins qu’il puisse parler… » - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - L’homme affutait sa faux, assit en haut de sa falaise. Il adorait sa faux, et détestait la moindre égratignure qu’on pouvait lui causer. De là où il se trouvait, il pouvait tout apercevoir. Y compris deux jeunes filles aux traits humains complètements perdues. Il afficha un large sourire. « Enfin, je les ai retrouvé. » - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Elles étaient arrivée dans un immense champ, heureuse d’avoir enfin quitter la lugubre forêt par laquelle elles étaient arrivée. Mais là, il n’y avait plus d’oiseaux terrifiants, mais de drôles et agaçants bestioles, et Yuri qui avait une sainte horreur des moustiques et se servait de sa main comme tapette à mouche. « Dis moi Mai, demanda t elle, je peux savoir pourquoi tu tenais absolument à passer par là ? » Mayura ne répondis pas sur le moment. Elle continua à marcher, puis finalement : « Tu ne te sens pas attirer par cet endroit ? -Non, je flippe plutôt. Mayura, tu me fais peur. » Mayura haussa les épaules. Que pouvait-elle répondre ? Rien. Absolument rien. Elles continuèrent sur le sentier qu’elles suivaient depuis un moment. Depuis combien de temps étaient-elles là ? Peut être une heure, voir deux, qui sait ? Qu’allait dire le lycée ? Mayura s’arrêta net soudainement, et Yuri se cogna contre elle, ce qui la réveilla. « Quoi ? » Mayura montra du doigt une immense bâtisse de plusieurs dizaines de mètres. Les murs semblaient très anciens, car on pouvait voir de la mousse formée dans les fissures au fil du temps, mais aussi de petits symboles faits à main. La porte était immense. Deux sculptures gardaient l’entrée. C’étaient deux monstres à crêtes et à longue queue. Autour, il y avait un fleuve et un magnifique jardin traditionnel japonais. Il s’agissait surement d’un temple. Les deux filles hésitèrent l’espace d’un instant, puis elles commencèrent à gravirent ensemble es premières marches. Mais un saut derrière elles les arrêtèrent et les firent se retourner. Son ombre s’élargissait avec le soleil couchant. Cet homme avait surgit depuis la falaise. Yuri put cependant distinguer son visage. « Ren Kaname ! » Il ne ressemblait en rien au jeune homme qu’elles avaient vu au lycée. En plus de ses oreilles il avait une queue, et il avait aussi un habit similaire à ceux des jeunes filles : une sorte de kimono serré, qui faisait genre tenue de combat. Et surtout, il tenait une énorme faux tellement bien épuisée qu’elle faisait penser à celle de la faucheuse. Son regard était encore plus sombre, plus froid et plus menaçant qu’au lycée. « Pour vous servir mesdemoiselles ! fit le garçon. J’étais persuadé que c’était vous. -Tu n’es vraiment pas net, Kaname ! S’emporta Yuri Suzuki. -Vous croyez l’être aussi ? » Que voulait-il dire par là ? Il ne parlait que par énigmes, et cela commençait à devenir agaçant. Voyant le regard perplexe que leur lançaient les jeunes filles, il continua : -Et pourtant vous m’avez suivit jusqu’ici. Très chères, il est temps de respecter votre serment ! » Mayura, tout comme Yuri, ne comprenait pas. « Notre serment ? -Vous croyiez peut être que nous avions oublié ? Voyez donc ça ! Elles passent un accord avec les Autres Mondes, et elles l’oublient tout de suite après ! Et vous dites cela devant le Temple, qui plus est. » Yuri avait beau chercher dans sa mémoire, elle se serait quand même souvenue d’avoir fait un serment de elle ne savait quoi ! Kaname voyait bien qu’elles ne savaient rien. C’étaient pourtant elles, il n’y avait aucuns doutes. Il claqua alors ses doigts, puis un vent glacé parcourue les os des jeunes filles. « Je sais, Yu! Entendirent-elles comme un sifflement sourd. On va dire que c’est un monde magique, et on va jurer de le protéger! » Yuri reconnue cette voix. C’était celle de son amie Mai, enfant. « Un monde magique? Et bien pourquoi pas? Ce sera notre monde à nous, et personne ne viendra nous y embêter!!! ». Et celle-ci ! C’était celle de Yuri quand elle était petite. C’était il y si longtemps… Les souvenirs revinrent peu à peu, et au fil des minutes, la terreur se lisait sur le visage des deux amies. Jamais elles n’auraient imaginé ça. Tout cela venait… d’un simple bout de bois. « Est-ce que tu insinues… commença Yuri. Que… cela remonte à longtemps, trop longtemps ! Ce morceau de bois, qu’était ce ? Quel est ce serment dont tu parles ? -Vous avez fait le serment de nous protéger, vous l’avez juré sur la tablette du Temple le plus sacré de ce monde. » Il désigna d’une main la grande porte du temple, et Mayura s’y approcha. Elle y découvrit le morceau d’y il y a dix ans. «C’est le même bois, Yuri… elle murmura trop d’émotions dans la voix. C’est à cause de moi tout ça, c’est moi qui ai insisté… Je… -Non, la réconforta son amie. C’était il ya dix ans, dit elle pour Ren Kaname, nous étions trop petites ! -Oui, ça nous le savions. -Vous nous avez trompés ! » Il tenta de se rapprocher d’elle mais Yuri le menaça de ses poings. Il n’avança plus. Il tenta alors de les raisonner. « Vous devez m’obéir mesdemoiselles, ou vous allez mourir. -Maintenant vous voulez nous tuer ?! S’emporta de plus bel Yuri en calmant toujours son amie. -Pas moi. Eux. » Il leur montra une petite boite à déjeuner. « C’est celle de Yuri » dit Mayura. Ren Kaname ne dit rien. Il lança la boite dans les airs, et lorsque celle-ci retomba, elle explosa en laissant s’échapper des fumées noires s’envoler dans l’air. « J’ai toujours su que Yuri était nul en cuisine, fit Mayura, mais là… -Qu’est ce que c’était ? demanda Yuri encore plus méfiante. -Les Ténèbres, vous connaissez ? -Les méchants au cœur noir ? Ironisa Mayura. Vous plaisantez ? -Presque, ajouta Kaname. On les appelle, « les cœurs de l’ombre » ou « les cœurs corrompus ». Ils aspirent à revoir leur chef un jour. « Mayura et Yuri jetèrent un coup d’œil sur le panier repas. « C’est eux qui ont fait ça ? -Oui, répondit à nouveau le garçon. Ces boules noires vous aurez consumé de l’intérieur, puis tuées. Vous comprenez ? Votre pouvoir a grandi, comme vous ! Ces esprits le sentent, et veulent vous tuer. Pour leur échapper et éventuellement vous défendre, il faut finir de signer le pacte, « devenir vous ». -«Devenir nous» ? -Depuis que vous avez fait le serment… » Il hésita. -… Vous n’êtes plus humaines. Vous devez achever votre mutation pour être complète. » Mayura échappa de justesse au malaise. « Plus humaine ? Nous sommes entrain de devenir quoi ? -Vous ne me croyez pas parés tout ça ? Vous n’avez pas commencé à avoir des écailles ? » Mayura baissa la tête. Si, elle en avait vu une la semaine juste avant la rentrée. « Mayura ? S’étonna son amie. Tu en as eu ? -Je ne savais pas ce que c’était. Yuri, je crois qu’il dit la vérité. Nous sommes entrain de devenir des monstres ! » Cette dernière dévisagea avec fureur le garçon, mais avec tous ce qu’elles venaient de vivre, elle devait admettre que tout était bel et bien réel. « Et qui sommes nous réellement ? demanda la jeune fille ? -Vous n’avez pas vu les statuts ? » Les deux filles regardèrent les deux statuts qui gardaient l’entrée. Elles n’en furent qu’encore plus terrifiées. « Ce sont, reprit une bonne fois pour toute Ren Kaname, des gardiens Dragons. Le Dragon Blanc, et le Dragon Rouge, le Dragon de feu. Alors maintenant… » Il afficha son sourire tricheur que Yuri et Mayura détestaient, et les deux filles comprirent qu’il s’agissait d’un piège. « Activation ! ». Ce fut peut être la douleur la plus douloureuse que Mayura n’eu jamais ressentit. C’était comme une décharge électrique de plusieurs milliers de volt, sans toute fois en mourir. Mais en même temps, elles ressentirent comme une force venir en elle. A la fin, Yuri poussa un cri de douleur, puis tout s’arrêta. Elle se releva pour donner un coup de poing au garçon qui l’évita. « Regarde-toi » C’est ce qu’elle fit. Yuri avait à nouveau changé. Son kimono était plus léger, elle portait deux couettes entourées de deux nœuds. Elle avait terriblement mal à sa main droite ; Un tatouage y était gravé. « C’est la preuve de votre contrat, lui dit Kaname. » Mayura avait le même, et avait aussi changé. De plus, elle portait une petite couronne dorée sur la tête. Elle se releva avec difficulté ; la décharge avait dû être encore plus dur pour elle. « Sommes-nous ces dragons ? Voulut-elle savoir en désignant les statuts. -Suzuki est le Dragon De feu, s’étonna de lui-même Kaname. -Et je suis le dragon blanc ? -Non. Le Dragon Blanc actuel a disparue, il veut crée sa propre armée, il ne croit en nous. Toi, tu es… le Golden. -Le Golden ? -Ta couronne, c’est celle du Dragon D’or, il est aussi puissant que celui du feu. J’ai eu de la chance, moi. J’ai bien cru que tu étais autre chose. » Mayura resta perplexe devant sa phrase. « Il n’y a pas que des Dragons, il y aussi d’autres Gardiens comme nous… -Et toi ? devina Yuri. -Je suis Ren Kaname, le Gardien du Chat de la Faux. On m’a dit de venir vous cherché. Croyez-moi, c’était pour vous protéger. Il faut retourner chez vous, e n’est pas bon de rester pour la nuit. D’ici là, je vous expliquerai tout. » Il emmena les deux filles qui avaient du mal à tout réalizer vers le portail le proche pour les ramener.
| |
| | | Mélodia Admin
Messages : 47 Date d'inscription : 10/11/2010 Age : 27 Localisation : Tournefeuille
| Sujet: Re: À mon tour : ) : The Dragon Pact Jeu 5 Juil - 13:19 | |
| Bravo Didi ! Très joli texte, et une ambiance qui donne une envie dingue de lire la suite. Continue ! Et pour les dessins, je te fais confiance, ce sera au moins génial. | |
| Sujet: Re: À mon tour : ) : The Dragon Pact Jeu 5 Juil - 14:03 | |
| Mici mici, mais je trouve mes chapitres un peu courts. | |
| | | Mélodia Admin
Messages : 47 Date d'inscription : 10/11/2010 Age : 27 Localisation : Tournefeuille
| Sujet: Re: À mon tour : ) : The Dragon Pact Jeu 5 Juil - 15:53 | |
| C'est pas dramatique, ça dépend du volume final que ça donne. Et puis en format manga ya pas de chapitre (je crois ?) | |
| Sujet: Re: À mon tour : ) : The Dragon Pact Sam 7 Juil - 15:17 | |
| Moi j'adore et j'ai vraiment hâte de lire la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| Sujet: Re: À mon tour : ) : The Dragon Pact Sam 7 Juil - 18:22 | |
| Si il ya des chapitre je te montrerai (si tu veux ?) et puisc'est pas grave si les chapitres sont pas lons tant que tu nous fais rapidement cette suite !! | |
| Sujet: Re: À mon tour : ) : The Dragon Pact Dim 8 Juil - 15:09 | |
| En cours les chapitres, Mici beaucoup
| |
| Sujet: Re: À mon tour : ) : The Dragon Pact Dim 8 Juil - 15:24 | |
| | |
| Sujet: Re: À mon tour : ) : The Dragon Pact Dim 5 Aoû - 21:42 | |
| Un long moment depuis le chapitre 2... et le chapitre 3 est aussi court... Enfin, j'attend votre verdict... Le pacte du dragon Chapitre 3 Dragon pact – chapter 3 – « Nous sommes des dragons ! » La cloche retentit dans un lycée privée dans la ville de Kyoto. Tous les élèves sortent, se piétinent… c’est l’heure du déjeuner. Deux jeunes filles en seconde année s’installèrent sur le toit pour profiter du soleil du printemps. L’une d’elle, Yuri Suzuki observa de fond en comble sa boite à déjeuner, et son amie Mayura Karuma soupira ; c’était la même chose chaque midi de chaque jour. « Tu as finit ? lui dit-elle. Il nous a dit qu’on n’avait plus rien à craindre là dessus. -Et c’est lui qui nous a fait ces horribles tatouages, répliqua Yuri. Tu ne vois pas un problème ? » Mayura releva sa manche. Depuis une semaine, elle avait pris, malgré l’été qui s’annonçait de ne plus boutonner sa chemise de cours d’été. Elle regarda sa main en détaille quelques minutes, puis reboutonna sa manche. Elle n’aimait pas non plus cette marque, mais ce n’était rien à côtés du reste. « En parlant de problèmes ! dit une voix derrière elle. Je peux vous parler une minute ? » C’était Ren Kaname, en première aussi, qui venait les rejoindre, non à la joie des deux filles. « Quoi ? Soupira Suzuki. -Trois fois rien, ironisa Kaname. Toi Karuma, tu as failli rendre aveugle la classe entière, quant à toi Suzuki, tu as carrément foutue le feu dans les toilettes des professeurs. » Ah oui, pour infos, les deux jeunes filles sont des dragons. Juste ça. Malgré elles en vérité. Cette histoire remonte à dix ans, alors qu’elles n’étaient qu’enfants. Pensant qu’il ne s’agissait que d’une rêverie, elles ont toutes les deux juré de protéger un monde qui existe bel et bien. Retour à aujourd’hui, lorsque Ren Kaname arrive et achève leur «mutation » en monstre appelés dragons. Elles n’avaient pas plus d’informations jusque là, juste qu’elles n’avaient pas le choix. Elles savaient juste qu’elles étaient en danger si elles ne mutaient pas complètement. Kaname leur révéla plus tard qu’elles auraient pu aussi se transformer totalement en dragon si elles n’avaient pas achevé leur mutation. Yuri en était fou de rage de s’être fait manipuler par ce garçon. Elle voulait tout laisser tomber, s’enfuir, mais Mayura l’avait retenu. Elle lui avait dit qu’elle voulait assumer ses erreurs et prendre ses responsabilités. Après tout, elles avaient fait une promesse, non ? Pour Mayura, c’était surtout un rêve d’enfant qui se réalisait, Yuri pensait qu’elle seule voyait en face la terrible réalité. «Vous n’êtes plus humaines » avait dit Ren. Yuri se voyait comme un monstre ; Mayura regardait ça avec la sourire. « Il y a un truc qui me chiffonne… demanda Mayura. -Quoi ? » s’impatienta Kaname. Mayura fit mine de réfléchir en levant le menton en l’air. Pour faire comique, Yuri l’imita en exagérant. « Ah oui, reprit elle, Yu comment t’as fait pour aller dans les toilettes propres des professeurs ? » S’il était un volcan, Kaname aurait surement déjà explosé depuis longtemps. Au lieu de ça il montra toute sa fureur sur son visage. « Ne plaisantez avec ce genre de chose ! si le conseil apprend que vous ne prenez pas ça au sérieux… -Oh ! Râla Yuri en jouant avec ses baguettes. C’est bien fait pour toi d’avoir manipulé de pauvres lycéennes, monsieur le vilain chat à la faux. Bah tien, remarqua t elle, elles sont où tes oreilles de chats ? » Ren toucha sa tête comme par habitude et ne sentit que ses cheveux. C’est vrai qu’il n’avait plus ses petites oreilles de chat. « C’est ma forme humaine qui est entrain de se stabiliser. Il vaut mieux ça, non ? Personne ne répondit. Yuri continuait de jouer avec ses baguettes, et Mayura regardait le ciel en faisant semblant d’être concentrée. A vrai dire, Mayura et Yuri n’en avait rien à faire de ses oreilles de chat. Juste qu’il allait sans aucun doute perdre sa popularité autour de la gente féminine du lycée (TOUTE la gente féminine, y comprit les professeures et bien sur les dames de cantine). « Et que nous conseille le matou ? demanda finalement Yuri avec un gros sourire moqueur sur les lèvres. -De ne plus manger épicé ! » Les filles avaient vite comprit qu’être un dragon -surtout contre sa volonté- demandait parfois des sacrifices alimentaires affin d’éviter de faire sonner l’alarme incendie trois fois par jour. La cloche retentit pour signifier la reprise des cours. « Il faut y aller » déclara Mayura. Cela allait faire bientôt une semaine que leur quotidien était complètement bouleversé par leur « mutation ». Déjà, il fallait que les deux filles supportent tous les jours Ren Kaname, le « responsable » de ce qui leur arrivait. Il leur parlait de leur nouveau monde, de leur travail en tant que dragon, de leur devoir qui sonnait comme corvée aux oreilles de Yuri. Puis, il fallait qu’elles fassent très attention à leurs entourages. Il fallait qu’elle se débrouille pour aller aux bains publics de la pension avant les autres pour éviter que l’on remarque leurs nouvelles écailles dans le dos. Elles allaient bientôt opté pour un bandage pour cacher leur affreux tatouage sur leurs mains droites. Elles avaient tenté de l’enlever de toutes les manières possibles, en vain. En attendant, l’uniforme d’hiver s’imposait à cause des manches longues, et c’était ridicule car l’été semblait arriver plus tôt que prévu. Le professeur Asaba entra dans sa classe et demanda aux élèves de sortir leurs affaires de mathématique et rappela à Suzuki de ne pas bailler en cours. En tant que professeur principal, il donna quelques papiers au délégué de classe Karuma puis il commença le cours. Mais en plein milieu de la leçon, quelque chose sonna interrompant le professeur dans sa tirade sur l’histoire de la géométrie. Cela provenait du fond de la classe. « Kaname, ne faite plus sonner votre montre ! ordonna le professeur. Vous êtes nouveau, mais ce sera le dernier avertissement. -Oui professeur » Cependant Ren jeta un bref coup d’œil sur sa montre très excentrique qui provenait sans boute des mondes parallèles. Il écarquilla ses deux yeux, ce qui n’échappa pas à Mayura et Yuri. Est-ce que cela les concernait ? Allaient-elles avoir plus d’informations sur leur avenir ? Lors de l’inter classe, Yuri se jeta sur Ren pour lui demander ce qui pouvait se passer d’important. Il mit un moment pour répondre. « Je crois que c’est un signal du conseil, avoua t il enfin. -Je crois, intervint Mayura fermement, qu’il faudrait que tu nous en dises un peu plus sur ton conseil. Après tout, c’est lui qui t’envoi. -Une chose à la fois, expliqua Kaname. Pour l’instant, un maitre des ombres s’est approché de trop prés du portail qui nous relit à Armalia, le monde où siège le Conseil et là où je vous ai trouvé. -Les manipulateurs des ombres et du noir dont tu nous as parlé ? Continua de demander Mayura. -C’est ça. Et je pense que c’est celui qui a tenté de vous tuer. Il doit achever son travail. -Mais ces maitres, voulu à son tour savoir Yuri, comment sont ils si organisés ? Je croyais que leur chef n’était pas encore ressuscité… -Le Conseil pense qu’ils sont dirigé par un puissant maitre… peut être même… » Il ne termina pas sa phrase, il semblait trop préoccupé par le moment présent. « On doit y aller » déclara t’il. Mayura écarquilla les yeux. Comme ça, et sécher les cours, sur un coup de tête ? Et pourtant il paraissait très sérieux, il voulait partir sur le champ. « Très bien, on te suit »lui dit Yuri. Mayura détourna immédiatement le regard sur son amie. Que lui prenait-il ? « Yuri, on ne peut pas partir comme ça ! Et tes bonnes résolutions alors ? -Et toi ? Contre-attaqua Suzuki. Je croyais que tu voulais prendre tes responsabilités. C’est l’occasion d’en savoir plus. » Mayura devait admettre que pour un fois, Yuri avait absolument raison et elle tort. Elle devait les suivre. « Alors, tu viens ? » Mayura accepta d’un hochement de tête, et tous trois se mirent à courir dans le couloir sans se rendre compte que le professeur les appelait. Ils arrivèrent devant la porte où il y avait marqué « privé, interdit aux élèves ». Ren l’ouvrit et sauta dans le noir totale. Yuri le suivit, Mayura eu un moment d’hésitation puis finit par les suivre. Ils atterrirent sans problèmes en pleine forêt, la même que la fois précédente. Elles étaient cétues comme leur dernière visite. Pas le temps de se reposer, les deux filles continuèrent de suivre Ren jusqu’à s’arrêter au milieu d’une petite clairière. Comme lui, elles regardèrent autour d’elles. C’était trop calme. Mais il y avait une sorte d’odeur, d’aura qui ne leur échappa pas. « Vous le sentez, n’est ce pas ? remarqua Ren. Moi aussi. Je crois que notre assassin n’est pas loin. » Yuri entendit soudain un bruit et se retourna tout de suite. Une petite flamme s’alluma au creux de sa main droite, comme pour s’assurer d’être protégée. « Fais attention, la prévint Ren. Il ne faut incendier la forêt. Vise bien.» Yuri y avait pensé et observa attentivement ses arrières. On avait beau lui répéter qu’elle était un dragon, elle avait toujours pour autant peur qu’un maitre des ombres lui saute dessus pour la faire exploser de l’intérieur. Un bruit dans les hautes herbes et elle se retourna vivement. Une ombre sous l’arbre. Elle fit un pas en avant et le maitre des ombres sauta sans les airs. Elle lança aussitôt sa flamme. Non qu’elle avait mal visé, mais son feu ne l’atteignit pas jusqu’au bout. Il n’était pas assez puissant. « Des dragons, tu parles ! ». Elle retenta une seconde fois, mais le maitre était trop rapide. Elle ne vit pas derrière elle qu’il lui lançait une ombre noire prête à l’asphyxier, mais Mayura la projeta contre un arbre ; l’ombre s’évanouit. A la très grande surprise de Ren, Mayura avait utilisé un pouvoir de la lumière pour faire disparaitre l’ombre et par la même occasion rendre aveugle le maitre. Mais c’était momentané car comme le feu de Yuri, sa lumière n’était pas assez puissante. Le maitre alla reprendre ses esprits et relancer ses taches noires. « Vous devez activez votre pacte ! leur cria Kaname en surveillant le maitre qui se cachait dans les feuillages. -Tu veux dire… qu’on le contrôle ? demanda Yuri qui reprenait son souffle. Que veux tu entendre par là ? -Il faut réciter votre serment… ». Le maitre bougeait désormais d’arbres en arbre. Il retrouvait la vue. Les filles semblaient perdues. Il regarda sa main droite : un tatouage, presque semblable à celui des filles y était gravé. Pas le choix, c’est lui qui devait montrer l’exemple : en activant sa propre malédiction. « Par le pacte du Chat de la Faux » prononça-t-il sereinement. Une vraie tenue de guerre apparue sous les yeux ébahis des jeunes filles et sous ceux inquiets du maitre totalement réveillé et qui décida d’attaquer en force tant que le groupe n’était pas encore à pleine puissance. Mais la faux, arrivée en même tant que le reste, l’arrêta d’un coup, montrant son efficacité et la puissance du Chat. La crainte se lisait désormais sur le visage du tueur de l’ombre. Pas de temps à perdre, c’était au tour des filles. Après tout, elles se bâtaient pour leurs vies. Les mots vinrent tout seul, elles sentirent toute leur puissance monter en elles. « Par le pacte du Dragon Rouge ! -Par le pacte du Dragon d’or ! » Mayura se sentait forte et Yuri invincible. Elles ne sentaient pas le besoin d’avoir un arme, leurs forces seules leurs suffisaient. Une immense flamme se forma cette fois ci au creux de la main droite de Yu ; le maitre des ombres ne pouvait pas rejoindre les arbres protégés par le Chat et sa faux. Il était prit au piège, il ne devait pas pour autant fuite vers la forêt. Yu lança sa flamme vers son assassin qui l’évita qu’à moitié : son bras s’enflamma et il cria de douleur. Mayura décida de l’achever en lançant une immense boule de lumière, aidée de la faux. Le centre de la clairière explosa et projeta les trois gardiens à terre. Lorsqu’ils se levèrent, une flamme noire s’éleva vers le ciel. « Il a échoué dans sa mission, expliqua Ren. S’il ne meurt pas de ses blessures, ce seront les autres qui se chargeront de lui. Alors ?il se tourna vers les filles qui reprirent leurs formes normales avec leurs kimonos. Vous avez vite gagné en puissance. C’est bien. » Il ramassa sa faux tombée au sol et rajouta. «Je m’étais fait des frayeurs pour rien sur le Golden ». Mayura avait entendu, et tapa violement du pied. « Je le savais tu doutais de moi ! S’énerva t elle. Pourquoi, dis-moi. -Vas-tu dire un jour la vérité Kaname ? S’emporta à son tour Yu dont les flammes vacillaient autour de son corps. Fais gaffe, je pourrais te transformer en barbecue pour chien. » Maintenant qu’il avait vue de quoi elles étaient capables, ce n’était vraiment pas le moment d’avoir une rébellion sur les bras, surtout avec la pression du conseil. Et depuis qu’il connaissait Yu, il savait parfaitement que ses menaces étaient à prendre au sérieux. Mieux fallait leur dire ce qu’elles voulaient savoir. « Ok je vais te dire. Le conseil savait que Yu était le Fire. Disons que c’était grâce à son tempérament de feu… ». Très mauvais jeu de mot, les flammes tournaient de plus en plus vite. Il fallait en finir avant qu’il finisse tout feu tout flamme. « Mais, reprit il avec quelques sueurs, On pensait que Mayura n’était pas un dragon. Elle était bien trop différente. Le conseil pensait que c’était au mieux un petit gardien de petits animaux. Il pensait même… Vous séparez. -Ton conseil ne m’inspire pas confiance ! lui lança Yu tout en gardant ses flammes. Il ne doit avoir que des gens égoïstes ! -Mais c’est lorsque que l’on repéra u maitre autour d’elle aussi que l’on a comprit qu’elle était plus que ça. Eloignez vos armes maintenant. » Les flammes s’éteignirent toutes seules, et la colère de Mayura s’estompa. Ce n’était pas l’heure d’avoir des ennemis, alors qu’elle venait de développer ses premiers pouvoirs. Ce n’était qu’un simple messager, les monstres étaient plus loin. « Crois moi déclara Yuri en se dirigeant vers le chemin de retour, ton conseil devra attendre longtemps pour nous voir. Je ne rencontre pas les gens qui doutent de nous. -C’est pareil pour moi, lui dit Mayura. Je refuse catégoriquement de rencontrer tes supérieurs. » Sur ce, ils retournèrent au portail sans prononcer le moindre mot. Malgré le silence de mort qui régnait sur le petit groupe, personne ne remarqua qu’ils étaient observés. _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Dans l’immense pièce dont les murs et les colonnes étaient ornés d’or et de peintures somptueuses, les domestiques allaient et venaient avec les diverses plats qu’avaient commandé les hommes siégeant autour d’une immense table. Il y avait plusieurs personnes richement habillées, mais les chaises vide ne laissant apercevoir que leurs dossiers gavés d’or et de pierres précieuses montraient qu’il en manquait quelques unes à l’appelle Un homme d’une quarantaine d’année se dressait en bout de table. Il avait des boucles d’oreilles en rubis, et de multiples bagues aux doigts avec à chacune un caillou de valeur. Sa longue tunique de velours et de soie tombait et rampait au sol. Il afficha un large sourire lorsqu’il vit apparaitre un plateau de fruit et de sucreries. Il chassa les serviteurs en agitant sa main gauche pendant que la main droite plongeait vers les petits gâteaux couverts de sucre glace. « Tout se passe comme nous l’avions espéré, dit il entre deux bouchées et en postillonnant sur sa robe. » Un autre homme, à sa droite, beaucoup plus jeune et aux longs cheveux blonds croqua dans une pomme tout en tortillant une de ses longues mèches. Puis il parla à son tour en se resservant : « Oui, on dirait. Il semblerait que l’on ait bel et bien trouvé le Golden en fin de compte. -Nous avons bien fait de guider de manière anonyme ce maitre des ombres, reprit l’autre homme. Cela nous a permit de voir si nos bêtes étaient opérationnelles. -Qu’en sera-t-il du maitre ? -Il se fera tuer par ses semblables. Ce n’est qu’un déchet de la nuit qui disparait. » Sur ces paroles, il redemanda du vin et se resservit dans les gâteaux. Le blond afficha un sourire satisfait et croqua dans une nouvelle pomme. « Comment pouvez vous parlez d’elles comme des bêtes, alors que ce sont de sublimes créatures. -Ne touche pas tout de suite à elle Konio, l’avertit l’autre homme. Je veux d’abord en voir un peu plus, sois patient. » Le blond poussa un rire énorme puis se leva pour sortir de la salle. L’homme en bout de table put finir le plateau de sucreries et gratta son ventre, reput. Il prit des photos avec ses mains grasses, observa les deux filles qui s’y trouvaient et la jeta dans le feu. PS: j'ai rajouté des espaces, sinon c impossible à lire... Je profite au passage pour juste mettre un croquis d'un des personnages, Yuri Suzuki. Pardonnez la qualité, je n'ai pas le logiciel d'ordi pour arranger la netteté des traits et de la peinture. C'est aquarelle dégoulinate et crayon rebelle au programme. Et surtout... le dessin date un peu... (merci à lilindounette pour m'avoir aider à mettre des image!). Bon voici les premiers jours de Yu... Elle a les cheveux plus long maintenant. | |
| Sujet: Re: À mon tour : ) : The Dragon Pact Mar 2 Oct - 19:00 | |
| Chapter 4 : Leçon de vol
Assise prés de la fenêtre, Yuri Suzuki contemplait la pluie qui tombait depuis plusieurs heures tout en mâchouillant un vieux stylo. De l’autre côté de la salle, vide, était assit un autre élève, Ren Kaname qui tortillait sa mèche qui pendait au dessus de son visage. « Arrête un peu, lui dit la jeune fille. -Je suis un chat et je garde mes habitudes. » Collés. Ils avaient été collés par le professeur Asaba pour avoir manqué et sécher son cours l’autre jour, qui plus est, entre deux heures. Il ne supportait pas un tel manque de respect de la part de ses élèves, même chez Suzuki. Il avait donc décidé de les mettre en retenu elle et Kaname, après la fin des cours. Seule Mayura avait bénéficié d’un traitement de faveur car jamais cela ne s’était produit avant. Mais surtout, elle était déléguée et membre du conseil et avait une réunion avec les autres membres ce même jour. « Elle en met du temps pour aller aux toilettes cette prof » dit Kaname. Yuri continuait de jouer avec son stylo en regardant la pluie. Ce n’était pas sa première colle, bien entendu, mais elle trouvait cela injuste que ce soit un vendredi soir. Quel gâchis ! En pensant à ça, elle finit par casser le stylo, qu’elle jeta de loin dans la corbeille à déchets. Quant à Kaname, il arrêta de martyriser sa mèche et plongea sa tête dans ses bras sur la table, puis lâcha un soupir d’épuisement. « Tu sais, fini par lui répondre Yuri, la prof qui surveille s’en va toujours plus tôt le vendredi soir. Elle se dit que les élèves s’en iront bien à un moment. » Ce que venait de dire Suzuki attira l’attention du jeune homme qui détourna le regard vers elle. « Tu veux dire qu’en fait, on est plus « vraiment » obligés de rester ? -Exactement » Kaname, plus à l’aise en sachant qu’ils ne risquaient plus rien de la part des professeurs, tous sans aucun doute partis au café du coin, se leva pour s’asseoir à nouveau, mais sur la table cette fois ci. Yuri le regarda perplexe. « Laisse tomber, dit elle en se détournant de nouveau vers la fenêtre. C’est trop tard pour programmer quelque chose. Je vais faire une sieste avant le diner… » Elle plongea dans ses bras sans remarquer le sourire qu’affichait Kaname. «Dis, lâcha t il en examinant ses doigts, t’as déjà essayé de voler ? » Cette fois ci, ce fut au tour de Yuri de prêter attention aux paroles de Ren Kaname, toujours aussi fier de ce qu’il disait. Elle attendait vivement à ce qu’il continu sa phrase, mais il n’en fit rien. A sa grande horreur, elle du le pousser à en dire un peu plus. « Voler… avec des ailes ?! -T’es un dragon ou non ? » Le même sourire que Ren se dessina petit à petit sur le visage pas si innocent de la pas si douce petite Yu. Elle se frotta les mains comme les pires méchants dans les films et quitta sa place, non sans fracasser la chaise contre le mur, bien déterminée à sortir de la salle. « J’ai bien envi de faire un tour en foret, pas toi ? » Proposa t elle. Ren acquiesça d’un hochement de tête, et tous deux sortirent rapidement et discrètement de la pièce pour se diriger vers la fameuse « porte ». Yuri avait raison, l’établissement été vidé de tous ses enseignants, à croire qu’on les avait oublié sur place. Ils se mirent alors à courir, pensant qu’il n’y avait personne, mais Yu se heurta contre un personne sortant d’une salle de cours et renversant ses livres. « Oh je suis désolé, s’excusa t elle un peu confuse. Mais… » La personne se releva tout en ramassant ses dossiers par terre, aidée de Ren. Yuri pu apercevoir un instant son visage dissipé sous cheveux noirs. « Maï ?! S’exclama t elle, pas si surprise que ça de voir son amie si tard dans le bâtiment. Tu n’es pas encore rentrée ? » Yu ne se rendait pas encore compte que, malgré que ce soit sa meilleure amie, Mayura membre du conseil des élèves l’avait prise en flein grand délit de quitter en douce une heure de colle. « J’étais restée ranger quelques papiers, répondit Mayura sur un ton beaucoup moins joyeux que celui de son amie. Et vous ? -Un devoir de Dragon, se justifia Ren un peu gêné. Et puis, la colle était terminée… ou presque. » Mayura fronça un moment les sourcils en les examinant tous les deux, puis soupira. Yuri, c’était Yuri, et elle avait l’habitude. « Et ce devoir ? » Ren fut soulagé que Mayura ne cri pas au scandale (il ne connaissait vraiment pas Yuri pour penser cela) et lui répondit : « Voler de vos propres ailes ». Mayura resta un peu perplexe sur le moment, et devina dans le mauvais jeu de mot qu’il s’agissait bien de voler. Elle afficha un regard inquiet. « Tu viens ? demanda Ren qui n’avait pas entendu de réponse de la part de Maï. -Viens !l’encouragea Yuri. Tu vas voir, ça va être marrant ! » N’entendant toujours pas de réponse provenant de la bouche de Mayura, Yuri attrapa celle-ci par le bras et fit un signe de tête à Kaname comme quoi ils pouvaient y aller. Il jeta un œil dans le couloir, puis ils foncèrent accompagnés d’une Mayura un peu désarmée pour le moment vers la « porte ».
C’est le choc à terre, un peu plus dur cette fois ci, qui ramena Mayura Karuma à la réalité. Le mot « vol » l’avait tellement troublé qu’elle n’avait même pas remarqué qu’elle avait été entrainé par Yuri. Elle se releva en gémissant qu’elle avait mal au dos. Elle chercha son amie et Ren Kaname du regard sans pour autant les trouver et afficha un air dégouté. « Génial, marmonna t elle, je me suis encore faite avoir. » Elle entendit du bruit qui provenait d’un buisson. Elle se dirigea, méfiante, et écarta discrètement les feuilles pour qu’elle puisse observer sans être vue. Cette manœuvre ne servit à rien, car elle découvrit une grande clairière, avec à l’intérieur Kaname et Yuri… avec des ailes ?! Peut être qu’elle était encore sonnée, mais il semblait bien que Yuri avait vraiment des ailes. Puisqu’il ne servait à rien de se cacher, elle enjamba le buisson, et Yuri et Kaname interrompirent leur conversation pour l’accueillir. « T’es enfin réveillée ! lui dit Yuri en la prenant dans ses bras. -Depuis combien de temps j’étais endormie ? demanda Mayura. -Oh, au moins vingt minutes. -Et, remarqua Mayura en lui montrant son dos qui n’avait plus d’ailes, tu n’avais pas. » Yuri souri et fit un tour sur elle-même. « Des ailes ? Si, on peut les contrôler et c’est Kaname qui m’apprend à les utiliser. On n’a même pas besoin d’activer le pacte pour s’envoler. Cool, non ? » Mayura trouva ça tellement ridicule qu’elle se mit à rire de tous ses poumons, laissant son amie et Kaname sans le moindre mot à dire. C’étais surement parce qu’elle ne voulait pas croire à une réalité qui la terrifiait. Et pourtant, c’était bien vrai. « Ne t’inquiète pas, la rassura Yuri qui connaissait bien son amie, tu ne tomberas pas. C’est toi qui contrôle tes ailes. -Je suis aussi obligée ? Tenta de demander Mayura qui savait ce qu’on allait lui répondre malgré tout. -Tu es un dragon, agit en dragon ! lui ordonna presque Ren Kaname. Tu dois voler, alors vient, Yuri va te montrer. » Yuri la prit par la main (plus doucement cette fois ci), s’arrêta puis s’éloigna de quelques pas. Elle tendit les bras de chaque coté, puis respira un grand coup avant de prononcer sur le ton d’un ordre : « Déploiement » D’immense ailes sortirent violement, mais élégamment de son dos, ce qui fit sursauter Mayura qui recula de quelques pas. Ebahie, elle contempla les ailes flamboyantes de son amie. Elle n’avait jamais rien vu d’aussi beau et merveilleux à la fois. On aurait dit des flammes qui valsaient et tournoyaient derrière son dos aussi rouges qu’un véritable feu. Elles allaient vraiment avec la chevelure rousse de Yuri. Voyant son visage perdu dans le rouge de ses ailes, cette dernière l’encouragea à faire pareil : « Je ne pense pas Yu, répondit Mayura qui ne savait pas comment dire non. -Je ne crois pas que tu ais vraiment le choix, intervint Ren. Tu es un Dragon, le Golden qui plus est… -Mais tu m’énerves !commença à s’emporter Mayura. Tu ne dis que les choses à moitié, seulement ce que l’on t’a appris à dire ! Tu ne nous dis pas tout, et je commence à douter… - Calme-toi Maï (Yuri lui agrippa le bras pour l’empêcher de faire quoique ce soit de violent). Je ne pense pas qu’il en sait plus. » Mayura se retourna stupéfaite. Elle avait du mal à croire à ce qu’elle venait d’entendre. « Tu le défends Yu ? Après tout ce que tu pensais sur lui ? » Yuri haussa les épaules. « Je n’en sais pas plus moi non plus, et il m’a apprit à voler ». Mayura se dégagea de Yuri qui lui tenait toujours le bras et respira un très grand coup et ferma un instant les yeux. Qu’est ce qui lui prenait ? Ce n’était pas dans ses habitudes de s’emporter comme ça, elle qui était si calme partout. Après tout, si même Yuri commençait à avoir confiance en ce garçon… « Très bien, vous avez gagné. Reculez-vous tous les deux. » Ren et Yuri s’exécutèrent en même temps et reculèrent de plusieurs mètres, laissant Mayura au centre de la clairière. Elle laissa une légère brise lui rafraichir le visage et ses cheveux cours flottaient dans le vent. Une certaine aura l’entourait à présent. Instinctivement elle tendit les bras de chaque cotés et prononça le mot : « Déploiement »
La petite brise si douce se transforma en violente tornade tournoyant autour de Mayura. Yuri et Ren durent lutter pour ne pas être emportés par le vent et se protéger le visage pour ne pas avoir de sable dans les yeux. Lorsqu’elle pu rouvrir, Yuri pu constater que la tornade avait disparu mais que son amie était toujours au milieu de la clairière. Elle resta sur place, absorbée par le spectacle qui se présentait devant elle. Ses ailes à elle n’étaient rien comparées à celles du Golden. Bien plus hautes, elles étaient entourées de fils d’or sur tous les contours, et elles dégageaient une lumière si puissante qu’elle était comparable à celle du soleil. « Ouah, réussi à prononcer Yu émue par ce qu’elle voyait. C’est tellement… -Le dragon d’or puise son énergie du soleil, lui dit Kaname. On m’avait déjà prévenue, mais c’est si impressionnant même quand on s’y attend… -Tant que ça ? » Ren et Yuri n’avait même pas remarqué que Mayura S’était rapproché d’eux. Elle affiché un sourire de fierté. « C’est une drôle de sensation mais je me sens super en forme. -Oui, lui dit Yuri en caressant ses ailes, ça fait toujours ça. Maintenant j’ai envie de voler ! » Elle se précipita dans la clairière et décolla vers le ciel en criant à Mayura de venir la rejoindre. Mayura commença à s’avancer vous voler elle aussi et s’immobilisa subitement, regardant de l’autre coté du ciel. Son sourire s’effaça petit à petit de son visage, et Ren remarqua que quelque chose n’allait pas. Elle avait sentit quelque chose, Yu était peut être en danger. « Descend vite Yu… » Trop tard. La pierre atterrie dans les ailes de Yuri qui chuta immédiatement vers le sol. La chute aurait pu être fatale, mais elle réussit à s’accrocher aux branches d’un arbre, non sans blesser. « C’est quoi, ce renversement de situation ?! ». Ren voulu rejoindre Mayura qui était à découvert de l’autre coté de la clairière, et sentit quelque chose frôler son coup. « Mayura ! » Elle détourna le regard vers Ren et sentit elle aussi un léger vent effleurer sa nuque. Elle regarda derrière elle, et constata avec horreur qu’un shouriken s’était planté dans l’arbre. Si elle ne s’était pas retournée, elle aurait pris l’objet tranchant en pleine tête. Elle tourna sur elle-même pour repérer un quelquonque individu, mais n’entendit que des bruits de feuilles et ne vit que des ombres sauter d’arbres en arbres autour d’elle. « Un lanceur de couteaux… c’est un ninja ou quoi ce mec ?! Qu’il se téléporte et je fais un malaise… », pensait elle en continuant d’observer les alentours. Seule au milieu de cette clairière, sans Ren pour s’approcher qui rester d’attirer le tueur et sans Yuri paralysée contre un arbre, elle était bien plus que vulnérable. « Je vais finir sur un plateau d’argent avec une pomme dans le bec, c’est sûr… ». Ren, de son côté, attendait le bon moment pour intervenir. Il avait fait apparaitre sa faux et fixait sans relâche l’ombre volant dans les arbres. Pourtant, il avait l’impression que quelque chose ne tournait pas rond. «On dirait, réfléchissait-il sans pour autant fermer les yeux, qu’il a choisi les arbres comme dernier recourt, comme si il avait eu peur de nos représailles. Et surtout, il n’attaque pas, comme si il n’en était incapable depuis ces arbres trop hauts. » Il fronça les sourcils, parvenant à une conclusion qui ne lui plaisait qu’à moitié. « C’est bien ce que je pensais… ». Yuri avait amorti sa chute en réussissant à s’accrocher quelques instants à une branche morte d’un arbre qui n’avait pas supporté son poids. Elle avait un horrible mal de crâne, et frotta ses yeux avec sa main la moins amochée. « Je vais tuer ce type ». C’était plus facile à dire qu’à faire, car en se levant, elle retomba aussitôt ressentant une douleur du côté de sa jambe droite. Celle-ci était toute éraflée et couverte de bleus et de sang. Elle se résigna à couper un morceau d’une de ses manches pour se faire un garrot. N’étant pas très douée pour les travaux manuels, le garrot ressemblait plus un gros pâté traversé de sang, mais ça n’avait aucune importance. Mayura était coincée au beau milieu d’un cercle infernal, et Ren était incapable de lever un petit doigt pour l’aider. Elle non plus d’ailleurs, c’est pour ça qu’elle ne pouvait pas lui en vouloir. Si quelqu’un perdait, ne serait ce qu’une seconde de vue le mystérieux agresseur, s’en était fini d’eux. Ren remarqua que Yuri s’était levée et essaya d’attirer son attention criant son nom. Il fallait tenter quelque chose avant que l’agresseur ne le fasse en premier. C’était assez désespéré comme solution, mais il valait mieux ça que de se laisser tirer comme des pigeons. Yuri fini par le voir l’appeler et lui fit signe de se taire. Il était fou de crier comme ça ? Il voulait vraiment crever à ce point pour risquer d’attirer l’attention du tueur sur lui ?! Et pourtant il persistait, l’idiot ! « Vite, criait-il tellement fort que ça revenait du miracle si il était toujours en vie, tu dois l’attaquer tout de suite ! Avant qu’il ne reprenne contact avec le sol, c’est ta seule chance ! Il ne peut rien te faire s’il est trop haut. Mais dépêche-toi ! »s’énervait il voyant qu’elle hésitait encore à agir. Elle était encore sonnée, et en utilisant le feu, elle risquait de mettre le feu à la forêt. Mais à situation désespérée, solution désespérée. Si même Ren Kaname disait qu’elle n’avait plus le choix, alors elle devait agir coute que coute. L’agresseur s’immobilisa quelques secondes, laissant à Yuri le temps de viser et de tirer une flamme (malgré qu’elle n’était qu’un dragon que depuis trois semaines, elle se débrouillait déjà très bien). La flamme avait du surement le toucher un peu, mais pas assez puisqu’il retomba sur le sol indemne. C’était le moment ! Yuri, malgré sa blessure, se précipita au centre de la clairière pour attaquer son adversaire, Mayura était prête avec ses rayons de lumières, et Ren se jeta sur lui pour un corps à corps. Avec seulement un couteau, l’homme se débrouillait vraiment bien face aux attaques redoutables de Ren. Et surtout, il ne ressemblait en rien au tueur de l’autre jour. Il n’agissait pas comme un zombie comme avec l’autre, il était tout à fait conscient de ce qu’il faisait. « Ce n’est pas un maitre de l’ombre… » en conclut Mayura qui se rendit de plus en plus compte dans quel guêpier ils étaient. Ils ne connaissaient rien de leur adversaire. Soudain, Ren désarma son ennemi et réussi à le mettre à terre et pointa son arme face à sa tête. « Qui es tu ? » demanda t’il de façon agressive en le menaçant avec sa faux. L’homme ne répondit rien et afficha même un sourire. Et c’est là que Ren se s’aperçu qu’il était tombé dans un piège. L’homme tapa à terre du poing et un énorme rocher projeta Ren contre un arbre. Il se leva et fila aussitôt. Yuri ne voulait pas laisser passer ça et se lança à la poursuite de son adversaire, suivie de Mayura qui ne réussie pas à l’en dissuader. La nuit était tombée, et les voilà plongées au cœur de la forêt, seules, comme des proies faces aux ténèbres.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À mon tour : ) : The Dragon Pact | |
| |
| | | | À mon tour : ) : The Dragon Pact | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |