| Un petit Sondage tout simple sur votre temps passé sur votre ordi | |
|
|
Combien d'heures passez-vous devant votre ordi ? | 1 Heure ou moins ( C'est ce qu'y passe environ ma mère ) | | 0% | [ 0 ] | 2 Heures ( Ça c'est mon père ) | | 11% | [ 1 ] | 3 Heures ( Ça va temps limité entre les devoirs ) | | 0% | [ 0 ] | 4 Heures ( Commence à être un ou une geek ) | | 11% | [ 1 ] | 5 Heures ( C'est à peu près ce que j'y passe ) | | 11% | [ 1 ] | 6 Heures ou plus 5 ( Un ou une vrai geek ) | | 44% | [ 4 ] | D'affilé ? | | 11% | [ 1 ] | Ou séparé par les devoirs de la télé ou tes parents ? | | 11% | [ 1 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Tytania Dévoreur de mangas
Messages : 86 Date d'inscription : 04/11/2011 Age : 28 Localisation : Toulouse
| Sujet: Un petit Sondage tout simple sur votre temps passé sur votre ordi Sam 21 Jan - 19:14 | |
| Et le but c'est quand même d'être sincère ! | |
|
| |
lilindounette Webmasteur
Messages : 560 Date d'inscription : 10/11/2010 Age : 28 Localisation : Chez Gintoki en train de dévaliser le frigo avec Kagura (gintama)
| Sujet: Re: Un petit Sondage tout simple sur votre temps passé sur votre ordi Sam 21 Jan - 20:33 | |
| 6h par semaine sans compter les week end... J'en fais plus ou moins trois quart d'heure par jour ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit Sondage tout simple sur votre temps passé sur votre ordi Dim 22 Jan - 14:42 | |
| Vrai Geek !!! | |
|
| |
lilindounette Webmasteur
Messages : 560 Date d'inscription : 10/11/2010 Age : 28 Localisation : Chez Gintoki en train de dévaliser le frigo avec Kagura (gintama)
| Sujet: Re: Un petit Sondage tout simple sur votre temps passé sur votre ordi Dim 22 Jan - 18:09 | |
| Mais nan... c'est pas tant que ça... juste assez pour m'imaginer dans les bras d'Hibari ou accrocher à Cloud pour une ballade à moto ou même m'imaginer goûter à la cuisine de Sanji... Bon OK, j'arrête ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit Sondage tout simple sur votre temps passé sur votre ordi Mar 24 Jan - 15:20 | |
| Oui vaut mieux !!! | |
|
| |
lilindounette Webmasteur
| Sujet: Re: Un petit Sondage tout simple sur votre temps passé sur votre ordi Mar 24 Jan - 21:23 | |
| Roooooh, je peux en rajouter... | |
|
| |
Mélodia Admin
Messages : 47 Date d'inscription : 10/11/2010 Age : 27 Localisation : Tournefeuille
| Sujet: Re: Un petit Sondage tout simple sur votre temps passé sur votre ordi Mar 24 Jan - 21:26 | |
| C'est par semaine ? J'avais hésité avec par jour (mais pour le mercredi c'est le même résultat de toute façon). | |
|
| |
lilindounette Webmasteur
| Sujet: Re: Un petit Sondage tout simple sur votre temps passé sur votre ordi Mar 24 Jan - 21:32 | |
| Attention Super Melodia peut répondre en 3 minutes au messages...Ahem... ... ... Revenons à nos moutons, en faite j'en ai aucune idée mais je suppose que c'est par semaine et tant donné que c'est rare de voir une personne faire 6 heure d'ordi par jour... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit Sondage tout simple sur votre temps passé sur votre ordi Mer 25 Jan - 15:14 | |
| Désolé oui j'ai oublier de le préciser, c'est bien par semaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit Sondage tout simple sur votre temps passé sur votre ordi Mer 25 Jan - 15:53 | |
| Salut Mélodia, est-ce que tu pourrais me faire une signature ? Lilin ma dit que c'est toi qui lui avait faite ? Elle sont vraiment joli Edit Avis à tous les internautes ce message est du flood ne faite pas la même chose !
Dernière édition par lilindounette le Mer 25 Jan - 19:11, édité 1 fois (Raison : FLOOD) | |
|
| |
Death-the-kid Admin
Messages : 180 Date d'inscription : 11/11/2010 Age : 26 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Un petit Sondage tout simple sur votre temps passé sur votre ordi Lun 30 Jan - 21:06 | |
| depuis quand on est un geek quand on passe plus de 3 h par semaine sur l'ordi? pense au gens qui travaillent sur l'ordi!!! Geek c'est une culture,une facon d'etre un monde!!!! (j'en sais quelque chose 2 de mes potes sont des geek dont 1 un hacker) perso je suis pas encore un geek(entre les deux ) moi c'est 2 h par semaine(je fais une pause la ca me soule trop) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit Sondage tout simple sur votre temps passé sur votre ordi Mer 1 Fév - 13:59 | |
| Désolé, c'est vrai que j'y avais pas pensée | |
|
| |
Death-the-kid Admin
| Sujet: Re: Un petit Sondage tout simple sur votre temps passé sur votre ordi Dim 5 Fév - 16:39 | |
| T'inquiete c'et pas grave! | |
|
| |
lilindounette Webmasteur
| Sujet: Re: Un petit Sondage tout simple sur votre temps passé sur votre ordi Dim 5 Fév - 22:59 | |
| Oui, mais là on parle de l'ordi pour s’amuser (dsl j'ai pas trouvé le bon mot...) pas pour travailler... sinon mon quotta d'ordi augment d'au moins 1 heure... | |
|
| |
Death-the-kid Admin
| Sujet: Re: Un petit Sondage tout simple sur votre temps passé sur votre ordi Lun 6 Fév - 0:56 | |
| Je persiste a penser que ce sondage n'a pas sa place dans la catégorie fanfics... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit Sondage tout simple sur votre temps passé sur votre ordi Lun 6 Fév - 20:54 | |
| Et moi de 3, mais c'est vrai tu as raison | |
|
| |
lilindounette Webmasteur
| Sujet: Re: Un petit Sondage tout simple sur votre temps passé sur votre ordi Mar 7 Fév - 10:20 | |
| Bon ben je le change de place alors... | |
|
| |
Death-the-kid Admin
| Sujet: Re: Un petit Sondage tout simple sur votre temps passé sur votre ordi Mer 8 Fév - 19:12 | |
| C'est pas grave | |
|
| |
lilindounette Webmasteur
| Sujet: Re: Un petit Sondage tout simple sur votre temps passé sur votre ordi Sam 11 Fév - 20:07 | |
| Bon il est à la bonne place... on reprend la discussion ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit Sondage tout simple sur votre temps passé sur votre ordi | |
| |
|
| |
| Un petit Sondage tout simple sur votre temps passé sur votre ordi | |
|