Vivons Manga
Connecte-toi ou enregistre-toi ! Et rejoins-nous !
Vivons Manga
Connecte-toi ou enregistre-toi ! Et rejoins-nous !
Vivons Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivons Manga

Un forum ou tout le monde peut parler de mangas.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Changement de vie One piece

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tytania
Dévoreur de mangas
Dévoreur de mangas
Tytania

Changement de vie              One piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de vie One piece   Changement de vie              One piece - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:04

oups....... pale
Revenir en haut Aller en bas
Tytania
Dévoreur de mangas
Dévoreur de mangas
Tytania

MessageSujet: Re: Changement de vie One piece   Changement de vie              One piece - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:04

pitié Kami-sama ne me faite pas de mal !!!!!!!!!!!!!
lilindounette
Webmasteur
Webmasteur
lilindounette

Localisation : Chez Gintoki en train de dévaliser le frigo avec Kagura (gintama)

MessageSujet: Re: Changement de vie One piece   Changement de vie              One piece - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:06

Si tu ne veux pas subir les foudres de Kami-sama va lire le dernier chapitre sur fanfiction.net il est mieux là-bas !
https://vivons-mangas.jeun.fr
Tytania
Dévoreur de mangas
Dévoreur de mangas
Tytania

MessageSujet: Re: Changement de vie One piece   Changement de vie              One piece - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:14

Oui bossu
lilindounette
Webmasteur
Webmasteur
lilindounette

Localisation : Chez Gintoki en train de dévaliser le frigo avec Kagura (gintama)

MessageSujet: Re: Changement de vie One piece   Changement de vie              One piece - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:34

C'est bien... et tant que tu y est tout pourra mettre un review, hein ?!
Tytania
Dévoreur de mangas
Dévoreur de mangas
Tytania

MessageSujet: Re: Changement de vie One piece   Changement de vie              One piece - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:52

Euhhh là on verra, d'ici que je la lise ... Surprised
lilindounette
Webmasteur
Webmasteur
lilindounette

MessageSujet: Re: Changement de vie One piece   Changement de vie              One piece - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:09

Tant que je dépasse pas les 8 review sur ff.net, je mettrait pas la suite, na !
Mélodia
Admin
Admin
Mélodia

MessageSujet: Re: Changement de vie One piece   Changement de vie              One piece - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:18

Je t'ai corrigé l'orthographe, et voilà les quelques remarques que je peux te faire :
Si tu veux que les gens lisent ton texte sur FanFiction, poste un lien, ce sera bien plus simple.
La réaction des filles n'est pas très réaliste (On a changé d'apparence ? Ok !). On s'attendrait à un peu de panique de ce côté-là. Mais c'est peut-être fait exprès auquel cas affirme ça plus fort pour qu'on le sache.

Et puis continue tu es en très bonne voie pour faire un beau récit. On attend la suite Wink
http://program-c-computer.blogspot.com/
lilindounette
Webmasteur
Webmasteur
lilindounette

MessageSujet: Re: Changement de vie One piece   Changement de vie              One piece - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:34

Vous l'attendiez tous, c'est la suiiiiiiiiiiiiite (je vous fait une fleur car je n'ai pas atteint mes 8 reviews !!)

Chapitre 3

Amaya regardait le gros navire de la marine qui flottait sur l'océan, elle frissonnait et se demanda si c'était de peur où seulement le fait que le jour ne soit pas totalement levé. Elle regarda sa meilleure amie comme pour chercher une aide sur le comportement à adopter. Amane, avait les sourcils froncés, l'air déterminé et concentré. La jeune fille était quasiment certaine qu'elle découvrirait ses pouvoirs dans ce genre de combat mais comment ? Elle était bien tentée de demander à Law comment il avait fait pour savoir comment utiliser son fruit du démon mais le courant ne passait pas, va savoir pourquoi... Enfin bref, les faits étaient là. Ils étaient devant la marine qui avait un navire au moins deux fois plus grand que le sous-marin des hearts pirates donc il devait avoir un effectif légèèèèrement plus élevé qu'eux... L'un des marines, sûrement leur chef, cria :

- À l'abordage !!! Ramenez-moi Trafalgar Law mort ou vif ! Tuez tous ce qui se mettent en travers de votre route ! Ce sont des pirates ! Pas de pitié !

Amaya était affolée, ils n'allaient quand même pas tous venir sur le tout petit sous-marin qui ne comptait qu'une riquiqui plate-forme hors de l'eau ? Mais ils vont pas bien à la marine ?! Eh ben apparemment ça n'avait pas l'air de le déranger... Le combat commençait à peine que des marines passait par-dessus bord. Law faisait apparaître les sphères et découpait en rondelles les marines qui avait eu la malchance de rester dans le coin. Bepo, Shachi, Pengouin et... les autres se battaient de manière similaire puisqu'il utilisait tous les arts martiaux à différents niveaux. En tout cas le combat était bien plus impressionnant en vrai qu'en lecture ou qu'à la télé. Amaya était cachée derrière un tonneau qui avait atterri en vrac suite à une attaque de Bepo sur le navire ennemi, qui avait commencé à être envahi par les pirates. Amane était cachée, euh, non, elle était juste dans un coin, sur ses gardes à attendre que le combat passe, elle voulait connaître ses pouvoirs mais elle n'était pas folle au point de se jeter dans une bataille en fonçant dans le tas ! Tout un coup, le tonneau s'envola et Amaya resta à découvert ne comprenant pas trop comment un tonneau avait fait pour s'envoler mais remarqua bien vite qu'elle était dans la zone de la sphère de Law, elle courra dans un endroit ou la sphère ne l’atteindrait pas et où elle ne gênerait ni Law, ni une autre personne. Elle se sentait mal dans une bataille comme celle-ci et encore elle n'était pas très grande. Elle s'imaginait ce que ça serait si c'était la même ampleur que celle de marineford... Les cris de combattant, de douleur, autoritaire fusaient de partout et elle n'entendit pas que l'un des marines se glissait derrière elle. La jeune fille n'entendit que la voix d'Amane crier « Amaya ! attention derrière toi ! » avant de sentir un métal froid d'une épée lui entailler le dos. Elle tomba à genou, elle avait mal mais s'attendait à pire, elle vit Amane arriver avant de tomber dans l'inconscience.

POV Satan (enfer, logique hein?) :
Le diable en personne était tourné vers un écran qu'il regardait attentivement. Il avait des pop-corn à sa droite et un verre de vin à sa gauche. Il regardait le grand écran avec un petit sourire en coin. La télé montrait Amaya et Amane en plein dans le combat. Il tiqua quand Amaya tomba sous le coup traître du marine et vit Amane crier le nom de son amie et se faire envelopper une espèce de brume noire l'entourait. Satan murmura :
- Moi aussi j'ai envie de connaître vos pouvoirs... Ceux d'Amane ont l'air de n'en former qu'un seul très puissant...

POV Amane :

- AMAYA ! ATTENTION DERRIÈRE TOI !!!
Trop tard ! Je la voyais tomber a genou. Il avait osé ! Elle tombe lourdement au sol. Il avait osé ! Comment ce mec avait osé toucher à un seul cheveux de ma meilleure amie et actuellement de ma sœur jumelle ! Dans le dos en plus ! Le salaup, oui il fallait que je l'exprime clairement. Je vais le tuer ! Le tuer, le tuer, tuer, tuer, tuer...

POV narrateur :
Amane n'avait qu'une idée en tête, tuer la personne qui avait blessé son amie. Une brume commençait à l'entourer et plus son idée de meurtre grandissait plus cette brume noire s’intensifiait jusqu'à quelle soit totalement opaque. La pression devenait vraiment écrasante et plusieurs soldats était cloué au sol. Soudain la brume se dispersa pour laisser voir Amane. Ses pupilles étaient devenues celles d'un félin, ses canines s'étaient allongées et dans la main elle tenait une épée entièrement faite de cette brume. Elle se jeta sur les marines, les mettant hors-course un à un. Les hearts pirates et les marines étaient soufflés par cette démonstration de pouvoir extraordinaire. Les marines perdaient leurs effectifs à une vitesse fulgurante et déclara vite la retraite des marines restant. Amane redevint normale, Amaya, qui c'était réveillé s'approcha d'elle et dit :

- Je crois que tu as trouvé tes pouvoirs...
- Amaya ! Tu vas bien ?
- Je pense que oui... J'avais mal avant de tomber dans les pommes mais là, je sens plus rien ! C'est peut-être mon pouvoir ?
- Sûrement...
- C'est quoi ces histoire de pouvoirs, mesdemoiselles ?

Law était arrivé devant les jeunes filles qui ne savaient plus quoi dire car il était exclu qu'elle leur dise qu'elles avaient traversé des failles qui donnaient des pouvoirs aux deux amies :

- Eh ben... euh...
- Je pense que vous ne nous avez pas dit toute la vérité, n'est-ce pas ?

Amane et Amaya avaient blanchi comme un linge... elles étaient découvertes.

- Si vous nous racontiez vraiment tout ?
- On ne vous a rien dit car ça paraissait improbable ! dit Amaya
- On verra bien, vous vous décidez de tout dire ?
- Promettez-nous que vous croirez ce que l'on vous dira !
- Mmmh... on verra... je ne pense pas que je vais croire n'importe quoi...

Amane avait les lèvres pincé et le visage blême contrairement à celui de son amie plein de détermination et d'espoir. Elles et le reste de l'équipage allèrent dans la salle à manger où Amaya avait été avant l'attaque des marines. Elle commencèrent à raconter :

- En réalité on vient pas vraiment de cette « dimension ». Là-bas, il n'y a pas de piratrie et la géographie et très différente... Un jour en rentrant de l'école, on est tombé dans une espèce de faille et on s'est retrouvées en enfer mais comme on pouvait pas rester là-bas Satan lui même à decidé de nous envoyer dans un autre monde qui est celui-ci. Apparemment, à chaque traversée de faille, on obtient un pouvoir.
- Votre histoire ne tient pas debout ! Si vous veniez d'une autre « dimension » comme vous le dites, pourquoi vous connaissez autant de chose d'ici ?
- Hum, c'est là que ça ce complique car pour vous comme pour nous, c'est difficilement acceptable. Savez-vous ce qu'est un manga ?
- Non.
- Une BD ?
- À peu près...
- Ben un manga c'est une BD en noir et blanc petit format qui se lit à l'envers.
- Oui et alors ?
- Toutes les aventure d'un autre pirate d'ici étaient connues grâce à un manga appelé « one piece » comme le fameux trésor laissé par Roger... on croyait que tout était inventé jusqu'à qu'on arrive ici...
- Vous avez une preuve ?
- Hein ?
- Votre histoire est impossible ! Comment voulez-vous que l'on vous croie ?
- Amaya, on aurait pas un ou deux tome de one piece ?
- Oui mais les événement ne se sont pas encore produit.
- On leur montrera qu'une image ou deux. On l'a votre preuve, je vais aller la chercher !

Amane partit quelques instants pour revenir avec un tome de one piece, elle avait de la chance car il y avait Law dessus. Elle lui montra une image de lui avec la tête d'un marine dans la main.

- Là ! t'es convaincu ?
- Mouais... je trouve ça quand même bizarre. Vous avez beaucoup d'informations sur les équipage ?
- Tu connais Monkey D Luffy ?
- CF'est un pirate qui vient juste d'avoir sa tête mis à prix, non ? Il y a peine trois ou quatre semaine. Il a une cicatrice sous l'oeil gauche et porte un chapeau de paille sur l'affiche, non ?
- Ouais c'est bien lui. Comment tu sais ça ?
- Je lis le journal. Il y avait l'affiche dedans et vu sa tête je risquais pas de l'oublier !
- C'est ses aventures que l'on suit. On a quelques informations sur tous les équipage qu'il croise mais en général, ce n'est pas des infos trèèès utiles.
- Alors pourquoi on voit le capitaine ? Il n'a jamais vu Luffy !
- Ils vont se croiser et pas qu'une seule fois.
- Tu sais Law, il y a plein de fanclubs sur toi ! Et moi j'en fais parti ! Je trouve que tu as trop la classe ! Mais on ne sait pas beaucoup de choses sur toi et ton équipage...

Law regarda les deux jeune fille et fit son fameux sourire en disant :

- Et bien, vous êtes intéressantes toutes les deux. J'aimerais bien en savoir un peu plus sur l'endroit où vous venez... Enfin bref, c'est pas tout mais ceux qui se sont levés en catastrophe n'ont sûrement pas pris de petit dej', non ?

L’atmosphère se détendit quasiment instantanément et les membres de l'équipage commencèrent à manger tranquillement. Law se rapprocha des deux filles et leur dit :

- J'aimerais vous parler du combat de tout à l'heure en privé, venez.

Amane et Amaya savait que le capitaine n'aimait pas être contrarié et le suivirent donc jusqu'au petit bureau de Law. Il y avait une bibliothèque impressionnante chargée de livres de médecine ainsi qu'un bureau croulant sous les cartes marines, au mur certain avis de recherche était accroché. Law se tourna vers elles bien décidé de mettre des choses au clair sur ce qu'il avait vu durant l'abordage de la marine.

À suivre...

*d'habitude je met des petites étoiles met là, ça aurait tout cassé...

Les avis sont les bienvenus !

Dernière édition par Mélodia le Dim 8 Juil - 13:27, édité 1 fois (Raison : Orthographe)
Didi
Dévoreur de mangas
Dévoreur de mangas
Didi

MessageSujet: Re: Changement de vie One piece   Changement de vie              One piece - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:47

Ton histoire devient de plus en plus captivante!! Tu vas la dessiner?
Mélodia
Admin
Admin
Mélodia

MessageSujet: Re: Changement de vie One piece   Changement de vie              One piece - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:47

Orthographe corrigé, comme d'habitude.
Je trouve que tu écris très bien, mais le langage étant très oral, tu t'emmêles parfois les pinceaux.
Si j'ai le lien de fanfiction et que je n'ai pas besoin de m'inscrire, je te posterai peut-être une review.
Bonne chance !
lilindounette
Webmasteur
Webmasteur
lilindounette

MessageSujet: Re: Changement de vie One piece   Changement de vie              One piece - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:33

Merci tout le monde ! Je vais de ce pas la poster sur fanfiction.,et voilà le lien :
http://www.fanfiction.net/s/8172834/1/Changement_de_vie
Mélodia
Admin
Admin
Mélodia

MessageSujet: Re: Changement de vie One piece   Changement de vie              One piece - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:11

J'ai posté une review, c'est quand même plus simple et moins fatiguant avec le lien Wink
lilindounette
Webmasteur
Webmasteur
lilindounette

MessageSujet: Re: Changement de vie One piece   Changement de vie              One piece - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:48

Je sais que vous l'attendiez tous ! Voilà la suite !!! >.< (je ne me rend coupable d'aucune faute d'orthographe ou de syntaxe... c'est la faute au correcteur d'orthographe et de grammaire qui fait pas son boulot !!)

Chapitre 4

« La frustration et la peur me prirent au ventre et je n'avais plus qu'une seule idée en tête ; mon corps ne semblait n'obéir qu'à cet ordre du cœur chargé de haine et de souffrance de mon amie tombée au combat ; et plus je tombais dans les méandres de mon instinct, plus je voulais cette ombre ténébreuse dressée devant moi fière telle un chevalier de la vengeance, droit sur son destrier, prêt à brandir son épée. J'effleure cette om... »

Amane continuait toujours son monologue quand Law se pencha sur Amaya en lui demandent pourquoi son amie voulait faisait déjà son monologue depuis 5 minutes alors qu'il avait simplement posé la question, je cite : « Lors du combat contre la marine vous avez semblé toutes les deux montrer des pouvoirs, bien que se soit plus flagrant avec Amane, j'aimerais savoir quels sont-il ? Vous avez des hypothèse ? »

La brune répondit que son amie était souvent ainsi quand elle voulait raconter une histoire et que si on voulait qu'elle s'arrête il fallait lui dire franchement.

- Comment ça franchement ?

- Attend je vais te faire la démonstration... AMANE STOP ! ON COMPREND RIEN A TON LANGUAGE CHEVALRESQUE ! Par pitié explique et une phrase maxi !

- Humpf ! Bande d'ignares je suis une artiste incomprise de toutes les façons !

- Mademoiselle Amane, je ne vous ai pas demandé de me faire un récit détaillé des ressentis lors de cette expérience mais des hypothèse sur ce que sont vos pouvoirs.

- Bah c'est la même chose !

- Bien sûr que non !

Law et Amane se regardèrent dans les blancs des yeux. Ils étaient encore en désaccord et tout deux voulaient avoir raison. Amaya sentait l'électricité dans l'air et pour détendre l'atmosphère, elle dit le truc le plus idiot qui lui passait par la tête :

- Longue vie à la reine des champignons !

- La reine...

- Des champignons ?

- Il fallait que je dise un truc pour détendre l'atmosphère !

Les deux meilleurs ennemis se regardèrent, puis regardèrent Amaya qui prit la parole :

- Bon pour moi j'ai pas bien compris le principe mais je crois que je peux légèrement influer le temps...

- Tu es sûre que ce n'est pas un pouvoir de guérison ce que tu as ?

- Je ne pense pas car sinon j'aurais gardé une cicatrice ou une douleur ou un truc dans le genre...

- Comment tu as fait pour regarder dans ton dos au juste ?

- Beeen... j'ai pas regardé mais j'ai passé ma main dans mon dos et j'ai rien senti. Même si j'avais le pouvoirs de la guérison ça n'aurait pas été aussi rapide !

- Tu as surement raison. Bon mon pouvoir eh ben... euh... … … le pouvoir de me transphormer en gozilla ?

- TU RESSEMBLAIS PAS DU TOUT A GOZILLA !

- C'est quoi gozilla ?

- C'est un film dans notre monde.

- Un film ?

- Tu sais, il a des den den mushi transmet des images.

- Oui et ?

- Et ben imagine que les images qu'il transmettent soient des mises en scène dans le but de divertir celui qui regarde ce qu'il transmet !

- A ok, j'ai un peu près compris...

Un gros blanc plana à la suite de cette discussion très instructif sur Gozilla et Law vient à demander :

- Comment on a fait pour se détourner autant du sujet de départ ?

Tous les regards (qui ne sont que deux au final) se tournèrent vers Gozill... euh... Amane qui repondit que ce n'était pas de sa faute.

- Enfin bref, donc pour Amane trouver son pouvoir n'est pas gagné mais on sait qu'elle se fait envelopper pas une... un... une « chose non identifiée » qui améliore toutes ses capacité. Law continua un peu plus bas, sauf peut être intellectuelle qui de toutes les façons ne sont pas très évoluées à la base...

- J'AI ENTENDU !

- Eh ! Eh ! Les apostropha Amaya en sautant sur ses deux pieds la main levé.

- Qu'y a-t-il miss Amaya ?

- On pourrait appeler la « chose non identifié » la CNI ?

- Je ne vois pas à quoi ça servirait mais si tu veux...

- Génial !

Après cette exclamation de joie de Amaya et il eu un gargouillis sonore venant d'Amane qui dit :

- Je crois que j'ai faim...

- Tu « crois » ? Je pense plutôt que tu AS faim, non ? répondit du tac au tac son amie qui avait l'habitude de ses suppositions douteuses sur l'appétit de son amie.

- Oui j'AI faim. D'ailleurs, j'aimerais une ratatouille pour le petit-déjeuner.

- Miss Amane, on n'est pas censés manger une ratatouille au petit-déjeuner.

- Même si c'est Amaya qui la prépare ?

- Tu pourrais me demander mon avis, non ?

- Mais tu es bonne cuisinière donc tu pourrais en préparer, non ?

- C'est pas ça le problème ! Je-ne-veux-pas-cuisiner-de-la ratatouille-pour-le-petit-déjeuner ! insita Amaya en martelant chaque syllabe.

Law s'assit et regarda les deux jeunes filles se disputer pour savoir si il y aurait de la ratatouille ou pas pour le petit dej' et franchement il preferait que se soit Amaya qui ai le dernier mot car il devait l'avouer, manger de la ratatouille le matin n'était pas vraiment son truc ! Il préférait un café noir. Au bout de 10 minutes de dialogue poussé sur une argumentation pointue et infaillible sauf pour son adversaire, les deux jeunes filles se firent arrêter par leur nouveau capitaine qui déclara d'un ton qui ne laissait entendre aucune prostestation :

- Pas de ratatouille pour le petit déjeuner.

Mais le contenu de la phrase mélangé à son intonation donnait un truc très bizarre et les deux amies explosèrent de rire ! Law soupira en voyant l'effet contraire qu'il pensait mais se reprit vite et continua sur sa lançée :

- Amane je suis désolé de t'annoncer que tu devras manger un petit déj' « classique »

- Elle ne sait pas ce que c'est un « petit déj' classique », elle mange toujours ce qui reste du dîner de la veille !

- C'est meilleur que des corns flakes !

- Je continu, Amaya, apparemment tu sais cuisiner ?

- Ouep !

- Tant mieux ! Tu pourrais devenir cuisinière ? A moins que tu veuilles manger des pâtes et des haricots verts tous les jours ?

- C'est bon ! Je m'en occupe !

- Parfait ! Amane tu feras la vaisselles, ok ?

- Hein ? Mais pourquoi ?

- Car le tâches ménagéres ne se font pas toutes seules et que tous les membres ont déjà leurs propres corvées. Biens sur ce on va manger.

Law et Amaya partirent devant, alors qu'Amane boudait et décida de retourner dans sa chambre. Si il y avait pas de ratatouille, alors elle ne mangerait pas ce matin, na !

Une fois dans la salle à manger/cuisine, Amaya eu un petit sourir en voyant son bols de céréales qui l'attendait toujours, elle aimait quand les céréales étaient bien molles ! Bref, elle retourna à sa place à côté de Shachi qui souriait en la voyant arriver. Law se servit un café noir. Vraiment très, très noir ! Sans sucre bien évidement ! Amaya grimaça en pensant au goût amer que ça pouvait avoir et se dit qu'elle préférait mille fois plus un chocolat chaud ! Le capitaine revint vers eux son café trop noire, du point de vue d'Amaya, dans les main et s'assit et demanda :

- Mais où est encore passé miss Amane ?

- 'Mane est surement parti bouder !

- 'Mane ?

- C'est son surnon ! Moi elle m'appelle May c'est plus rapide mais on l'utilise pas tout le temps !

- Je vois.

- Ça ne la dérange pas de ne pas manger ? intervint Shachi .

- Non.

- ...

Pendant ce temps, Amane était retournée dans sa chambre et se demandait comment faire pour utiliser son pouvoir. Elle brûlait d'envie de demander à Law mais ça serait avouer sa défaite ! Les minutes s'égrainaient lentement et Amane n'arrivait toujours pas à trouver comment et elle s'énervait de plus en plus. Elle en avait marre de ne pas savoir qu'elle était son pouvoir ni comment l'utiliser. Même Amaya connaissait son premier pouvoir ! Sa colère atteint un sommet et la fameuse brume l'enveloppa mais au lieu de se transformer en personne surpuissante comme la première fois elle tomba dans les pommes.

Au même moment, Amane ouvrit la porte de leurs chambre. Elle n'était pas rentrée quand la brume noire et maléfique touchait ses chevilles. Elle commença à reculer mais dans l'obscurité créée par la brume, elle vit sa meilleur amie, non maintenant, sa moitié, allongé sur le sol, grimaçent comme si elle faisait un cauchemard. La brunette rentra dans la chambre mais ne fit pas deux pas une fois enfoncée dans la brune qu'elle s'évanouit aussi.

*à prononcer comme en Anglais !

A suivre...

Bon, je sais c'est très bizarre je m'en excuse... mais les avis sont ouvert !

Dernière édition par Mélodia le Jeu 26 Juil - 19:56, édité 1 fois (Raison : Orthographe !...)
Didi
Dévoreur de mangas
Dévoreur de mangas
Didi

MessageSujet: Re: Changement de vie One piece   Changement de vie              One piece - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:29

Oui, bizzare! Mais tellement zarb que j'adore!!! attention pour tes dialogues, tu n'es pas dans un manga!!
lilindounette
Webmasteur
Webmasteur
lilindounette

MessageSujet: Re: Changement de vie One piece   Changement de vie              One piece - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:40

merci, merci.... n'oubliez pas de poster un review sur fanfiction.net
Mélodia
Admin
Admin
Mélodia

MessageSujet: Re: Changement de vie One piece   Changement de vie              One piece - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:25

lilindounette, est-ce possible d'éditer ta version fanfiction ? Pare que je corrige sur le forum, et quand j'y vais je revois toutes les fautes... Après c'est pas trop grave, beau récit en tout cas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changement de vie One piece   Changement de vie              One piece - Page 2 Icon_minitime

Changement de vie One piece
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2