Tytania Dévoreur de mangas
Messages : 86 Date d'inscription : 04/11/2011 Age : 28 Localisation : Toulouse
| Sujet: sites, blogs, forums de votre connaissance où on peu lire ou télécharger des mangas en vf Lun 2 Juil - 15:09 | |
| Bonjour à tous, j'ai trouvé un blog où il y a pleins de mangas par tomes entiers en français à télécharger. Je vous met le lien : http://mangas-scans-vf.skyrock.com/ | |
|
lilindounette Webmasteur
Messages : 560 Date d'inscription : 10/11/2010 Age : 28 Localisation : Chez Gintoki en train de dévaliser le frigo avec Kagura (gintama)
| Sujet: Re: sites, blogs, forums de votre connaissance où on peu lire ou télécharger des mangas en vf Lun 2 Juil - 15:32 | |
| N'oublions pas que l'on a le droit de télécharger que si on a la copie chez soi (même si au finale ça sert à rien mais bon on le dit pour se donner bonne conscience, non ?) | |
|
Tytania Dévoreur de mangas
Messages : 86 Date d'inscription : 04/11/2011 Age : 28 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: sites, blogs, forums de votre connaissance où on peu lire ou télécharger des mangas en vf Lun 2 Juil - 17:53 | |
| exactement, même si ça sert à rien si on a la copie chez soit ! | |
|
lilindounette Webmasteur
Messages : 560 Date d'inscription : 10/11/2010 Age : 28 Localisation : Chez Gintoki en train de dévaliser le frigo avec Kagura (gintama)
| Sujet: Re: sites, blogs, forums de votre connaissance où on peu lire ou télécharger des mangas en vf Mer 4 Juil - 15:08 | |
| Quoique j'ai dragon quest les sentinelles du firmoment (jeux viedéos) chez moi et pourtant je voulait l'avoir en plus sur ma R4 car je voulait avoir une autre partie ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sites, blogs, forums de votre connaissance où on peu lire ou télécharger des mangas en vf | |
| |
|