Vivons Manga
Connecte-toi ou enregistre-toi ! Et rejoins-nous !
Vivons Manga
Connecte-toi ou enregistre-toi ! Et rejoins-nous !
Vivons Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivons Manga

Un forum ou tout le monde peut parler de mangas.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

sites, blogs, forums de votre connaissance où on peu lire ou télécharger des mangas en vf

2 participants
AuteurMessage
Tytania
Dévoreur de mangas
Dévoreur de mangas
Tytania

sites, blogs, forums de votre connaissance où on peu lire ou télécharger des mangas en vf Empty
MessageSujet: sites, blogs, forums de votre connaissance où on peu lire ou télécharger des mangas en vf   sites, blogs, forums de votre connaissance où on peu lire ou télécharger des mangas en vf Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:09

Bonjour à tous, j'ai trouvé un blog où il y a pleins de mangas par tomes entiers en français à télécharger.
Je vous met le lien : http://mangas-scans-vf.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
lilindounette
Webmasteur
Webmasteur
lilindounette

Localisation : Chez Gintoki en train de dévaliser le frigo avec Kagura (gintama)

sites, blogs, forums de votre connaissance où on peu lire ou télécharger des mangas en vf Empty
MessageSujet: Re: sites, blogs, forums de votre connaissance où on peu lire ou télécharger des mangas en vf   sites, blogs, forums de votre connaissance où on peu lire ou télécharger des mangas en vf Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:32

N'oublions pas que l'on a le droit de télécharger que si on a la copie chez soi (même si au finale ça sert à rien mais bon on le dit pour se donner bonne conscience, non ?)
https://vivons-mangas.jeun.fr
Tytania
Dévoreur de mangas
Dévoreur de mangas
Tytania

MessageSujet: Re: sites, blogs, forums de votre connaissance où on peu lire ou télécharger des mangas en vf   sites, blogs, forums de votre connaissance où on peu lire ou télécharger des mangas en vf Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:53

exactement, même si ça sert à rien si on a la copie chez soit ! narutosmiley2
lilindounette
Webmasteur
Webmasteur
lilindounette

Localisation : Chez Gintoki en train de dévaliser le frigo avec Kagura (gintama)

MessageSujet: Re: sites, blogs, forums de votre connaissance où on peu lire ou télécharger des mangas en vf   sites, blogs, forums de votre connaissance où on peu lire ou télécharger des mangas en vf Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:08

Quoique j'ai dragon quest les sentinelles du firmoment (jeux viedéos) chez moi et pourtant je voulait l'avoir en plus sur ma R4 car je voulait avoir une autre partie !
https://vivons-mangas.jeun.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sites, blogs, forums de votre connaissance où on peu lire ou télécharger des mangas en vf   sites, blogs, forums de votre connaissance où on peu lire ou télécharger des mangas en vf Icon_minitime

sites, blogs, forums de votre connaissance où on peu lire ou télécharger des mangas en vf
Page 1 sur 1