Messages : 54 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 28 Localisation : Bessan
Sujet: Kore wa Zombie desu ka? Jeu 17 Mar - 21:18
Salut !
Bon j'ai décidé de vous présenter plusieurs manga qu'il serait vraiment dommage de louper.
Aujourd'hui je commence par "Kore wa Zombie desu ka?"
Spoiler:
TITRE ORIGINAL : Kore wa Zombie Desu ka? ANNÉE DE PRODUCTION : 2011 STUDIO : [STUDIO DEEN] GENRES : [ACTION] [MAGICAL GIRL] AUTEUR : [KIMURA SHINICHI (AUTEUR)] VOLUMES, TYPE & DURÉE : 12 EPS 25 mins Synopsis : Ayumu Aikawa est une des victimes concernant une série d’assassinats mystérieux.Yû (Eucliwood Hellscythe), une nécromancienne, utilisa son pouvoir pour redonner vie à Ayumu, ce dernier ressuscite comme un zombie. Suite à ces évènements, il se réveille dans le monde de Masou Shôjo. Il devient alors le serviteur de Yû, supervisé par une fille guerrière qui se nomme Haruna.
Cette synopsis étant un petit peut "étrange" je vais essayer de compléter : En gros , on se retrouve plongé dans l'univers de Ayumu Aikawa (le zombie un peut pervers) , serviteur de Yû(la nécromancienne possédant d'énormes pouvoirs). Son objectif : Découvrir l'identité du tueur en série qui l'a tuer de son vivant. Mais bon pour pimenter le tout , on fait la rencontre de Haruna(la masou shôjo qui se bat à coup de tronçonneuse) qui va ramener avec elle de nouveaux ennemis , "les mégalos" et Sera(la vampire ninja (kyoketsu ninja) qui ne porte pas Hayumu dans son coeur). En bref , c'est un bon gros mélange d'humour et d'action , mais le tout reste sérieux. Les personnages en image :
Spoiler:
Trailer :
Bon streaming !
(merci animeka ici)
Dernière édition par lpfirst le Ven 18 Mar - 19:31, édité 1 fois
lilindounette Webmasteur
Messages : 560 Date d'inscription : 10/11/2010 Age : 28 Localisation : Chez Gintoki en train de dévaliser le frigo avec Kagura (gintama)
Sujet: Re: Kore wa Zombie desu ka? Ven 18 Mar - 17:18
Bien que je ne comprenne pas le japonais, ça a l'air d'être un bon mangas ! C'est sorti en France ?
lpfirst Dévoreur de mangas
Messages : 54 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 28 Localisation : Bessan
Sujet: Re: Kore wa Zombie desu ka? Ven 18 Mar - 18:46
vostfr sur internet , à ce jour 9/12 épisodes sont disponible , la suite ... à cause de la crise au japon ... aucune idée.
lilindounette Webmasteur
Messages : 560 Date d'inscription : 10/11/2010 Age : 28 Localisation : Chez Gintoki en train de dévaliser le frigo avec Kagura (gintama)
Sujet: Re: Kore wa Zombie desu ka? Ven 18 Mar - 22:33
Mince ! Il faut que je les regarde moins rapidement j'en suis au 6 !
lilindounette Webmasteur
Sujet: Re: Kore wa Zombie desu ka? Sam 23 Avr - 21:46
Euh... J'ai fini !
Death-the-kid Admin
Messages : 180 Date d'inscription : 11/11/2010 Age : 26 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: Kore wa Zombie desu ka? Sam 30 Avr - 12:19
C'a m'as l'air drolement rigolo tout ca !!!!! je crois que je vais me le regarder celui la!!!
lilindounette Webmasteur
Sujet: Re: Kore wa Zombie desu ka? Sam 30 Avr - 13:21