Messages : 47 Date d'inscription : 10/11/2010 Age : 27 Localisation : Tournefeuille
Sujet: Orthographe Sam 5 Fév - 22:50
Bonjour à tous, J'ai décidé de noter le nombre de corrections que je pourrais faire sur chaque message, sous cette forme :
Mélodia a écrit:
X Corrections
Merci de laisser ces annotations afin de vous rendre compte des fautes que vous auriez pu faire. Au revoir et amusez-vous bien !
lilindounette Webmasteur
Messages : 560 Date d'inscription : 10/11/2010 Age : 28 Localisation : Chez Gintoki en train de dévaliser le frigo avec Kagura (gintama)
Sujet: Re: Orthographe Sam 5 Fév - 23:38
Je pense que Death-the-kid est contre cette idée !
Death-the-kid Admin
Messages : 180 Date d'inscription : 11/11/2010 Age : 26 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: Orthographe Dim 6 Fév - 10:46
Tu as tout compris!
Mélodia Admin
Messages : 47 Date d'inscription : 10/11/2010 Age : 27 Localisation : Tournefeuille
Sujet: Re: Orthographe Dim 6 Fév - 11:15
Mais toi, lilindounette, qu'en penses-tu ? Car c'est toi l'arbitre, ici, après tout. Je sais qu'il est contre.
lilindounette Webmasteur
Messages : 560 Date d'inscription : 10/11/2010 Age : 28 Localisation : Chez Gintoki en train de dévaliser le frigo avec Kagura (gintama)
Sujet: Re: Orthographe Dim 6 Fév - 12:23
Je m'en fiche mais autant je n'ai pas envie qu'il pète un plomb, autant j'ai envie que l'on prenne conscience de nos erreurs ! Donc ce serait bien que tu change de façon de le faire remarquer comme juste mettre les erreurs en gras (par exemple !)