| Les règles du jeu (que je voudrais mettre en place) | |
|
|
Le super jeu des clans | Ok, j'accepte et je joue | | 33% | [ 1 ] | J'accepte mais je ne joue pas | | 33% | [ 1 ] | Je n'accepte pas mais si le jeu commence vraiment je joue | | 0% | [ 0 ] | Je n'accepte pas et ne jouerai pas. | | 33% | [ 1 ] |
| Total des votes : 3 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Death-the-kid Admin
Messages : 180 Date d'inscription : 11/11/2010 Age : 26 Localisation : Toulouse
| Sujet: Les règles du jeu (que je voudrais mettre en place) Sam 5 Fév - 10:55 | |
| Voilà, je vous propose un petit jeu, en fait le but serait de fonder 4 clans, les Lilindousiens , le Death-clan, les Mélodiens et le Zirk-clan. Bien sûr pas de tensions ni de sectarisme. Le jeu s'arrètera dès 50 inscrits (et le sondage dans 1 semaine). Le but serait de savoir celui qui a le plus d'amis (ou sinon on créerait 4 groupes) dans les 4 admins sans influencer les membres Voilà donnez-moi votre avis et si le nom du clan ne vous plait pas, mp moi. siouplaiiit
Dernière édition par Death-the-kid le Dim 6 Fév - 15:05, édité 1 fois | |
|
| |
lilindounette Webmasteur
Messages : 560 Date d'inscription : 10/11/2010 Age : 28 Localisation : Chez Gintoki en train de dévaliser le frigo avec Kagura (gintama)
| Sujet: Re: Les règles du jeu (que je voudrais mettre en place) Sam 5 Fév - 19:11 | |
| C'est quoi ce truc bizarre... | |
|
| |
Death-the-kid Admin
| Sujet: Re: Les règles du jeu (que je voudrais mettre en place) Sam 5 Fév - 21:16 | |
| Arrête avec tes sarcasmes déplacés et vote, ou sinon je paie Alexis pour qu'il te fasse biiiiip 3 Corrections | |
|
| |
lilindounette Webmasteur
Messages : 560 Date d'inscription : 10/11/2010 Age : 28 Localisation : Chez Gintoki en train de dévaliser le frigo avec Kagura (gintama)
| Sujet: Re: Les règles du jeu (que je voudrais mettre en place) Sam 5 Fév - 21:33 | |
| Ahem... CE N'EST PAS DE MA FAUTE SI TU INVENTES DES TRUCS LOUCHES !!! 1 Correction | |
|
| |
Death-the-kid Admin
| Sujet: Re: Les règles du jeu (que je voudrais mettre en place) Dim 6 Fév - 14:32 | |
| Je vais mourir..... (Pas parce que les messages ne sont pas symétriques mais à cause des corrections)
Dernière édition par Mélodia le Dim 6 Fév - 14:55, édité 1 fois (Raison : Majuscule & accents) | |
|
| |
Death-the-kid Admin
| Sujet: Re: Les règles du jeu (que je voudrais mettre en place) Dim 6 Fév - 14:33 | |
|
Dernière édition par lilindounette le Dim 6 Fév - 21:37, édité 2 fois (Raison : Majuscule, ponctuation & accents) | |
|
| |
Death-the-kid Admin
| Sujet: Re: Les règles du jeu (que je voudrais mettre en place) Mer 9 Fév - 7:51 | |
| Snifff.... Mon jeu a un succés phénoménal..Ouainnnnnnnnn !!!!!!!
Dernière édition par Mélodia le Jeu 10 Fév - 14:58, édité 1 fois (Raison : Ponctuation) | |
|
| |
lilindounette Webmasteur
| Sujet: Re: Les règles du jeu (que je voudrais mettre en place) Mer 9 Fév - 11:48 | |
| Tu pleures de joie grâce au succès de ton jeu !
Dernière édition par Mélodia le Mer 9 Fév - 12:13, édité 1 fois (Raison : Conjugaison) | |
|
| |
Death-the-kid Admin
| Sujet: Re: Les règles du jeu (que je voudrais mettre en place) Mer 9 Fév - 12:51 | |
| ? Elle est vraiment bizarre.... | |
|
| |
lilindounette Webmasteur
| Sujet: Re: Les règles du jeu (que je voudrais mettre en place) Mer 9 Fév - 20:46 | |
| -_-" Il ne comprend rien aux blagues...
Dernière édition par Mélodia le Jeu 10 Fév - 14:59, édité 1 fois (Raison : Grammaire et accords) | |
|
| |
Death-the-kid Admin
| Sujet: Re: Les règles du jeu (que je voudrais mettre en place) Mer 9 Fév - 21:16 | |
| | |
|
| |
lilindounette Webmasteur
| Sujet: Re: Les règles du jeu (que je voudrais mettre en place) Mer 9 Fév - 21:23 | |
| AAAH ! Si tu ironisais il faut que tu le montres plus !! Désolée.
Dernière édition par Mélodia le Jeu 10 Fév - 15:00, édité 1 fois (Raison : Grammaire, conjugaison et accords) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les règles du jeu (que je voudrais mettre en place) | |
| |
|
| |
| Les règles du jeu (que je voudrais mettre en place) | |
|