Death-the-kid Admin
Messages : 180 Date d'inscription : 11/11/2010 Age : 26 Localisation : Toulouse
| Sujet: Zut à la fin !!! (la rubrique ou les admins, modos et autres râlent) Ven 21 Jan - 21:34 | |
| Que les nouveaux inscrits parlent !!! C'est fait pour ça un forum. Non ? | |
|
Death-the-kid Admin
| Sujet: Re: Zut à la fin !!! (la rubrique ou les admins, modos et autres râlent) Sam 22 Jan - 11:37 | |
| Au passage (oui je râle beaucoup), je trouve que pour l'instant le forum ressemble plus à une plate-forme de chat qu'à un forum !!! | |
|
lilindounette Webmasteur
Messages : 560 Date d'inscription : 10/11/2010 Age : 28 Localisation : Chez Gintoki en train de dévaliser le frigo avec Kagura (gintama)
| Sujet: Re: Zut à la fin !!! (la rubrique ou les admins, modos et autres râlent) Sam 22 Jan - 14:43 | |
| ... Mais tu sais, c'est ton caractère général, non ? | |
|
Death-the-kid Admin
| Sujet: Re: Zut à la fin !!! (la rubrique ou les admins, modos et autres râlent) Dim 23 Jan - 12:55 | |
| A la base la rubrique est faite pour ça et oui je sais j'adore râler !!! | |
|
lilindounette Webmasteur
Messages : 560 Date d'inscription : 10/11/2010 Age : 28 Localisation : Chez Gintoki en train de dévaliser le frigo avec Kagura (gintama)
| Sujet: Re: Zut à la fin !!! (la rubrique ou les admins, modos et autres râlent) Dim 23 Jan - 17:09 | |
| Et il est content... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zut à la fin !!! (la rubrique ou les admins, modos et autres râlent) | |
| |
|