| Ici c'est cloath road ! (pfiou, c'est long !) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lilindounette Webmasteur
Messages : 560 Date d'inscription : 10/11/2010 Age : 28 Localisation : Chez Gintoki en train de dévaliser le frigo avec Kagura (gintama)
| Sujet: Ici c'est cloath road ! (pfiou, c'est long !) Sam 13 Nov - 12:34 | |
| Et bien c'est moi ! Comme Kid ne c'est toujours pas décidé à faire ce résumé, je vais m'en occuper ! Le problème c'est que j'ai lu à peine la première page et je ne sais pas du tout de quoi ça parle ! Donc je vais vous faire un copier/coller comme je sais si bien les faire !! Voilà : Grâce à la miniaturisation, les puces sont désormais aussi fines que des feuilles de papier, les câbles deviennent des fils que l'on peut tisser, et les ordinateurs hyper-puissants se portent comme des vêtements. Fergus, un apprenti-tailleur, rêve de devenir un designer célèbre, mais quand son maître contracte une grave maladie dont le traitement coûte une fortune, il décide, avec l'aide d'une jeune fille qui prétend être sa sœur jumelle, de participer au "War-King", un tournoi où s'affrontent des mannequins en costume de combat. Voilà !! Avouez que c'est mieux quand je le fais... | |
|
| |
Death-the-kid Admin
Messages : 180 Date d'inscription : 11/11/2010 Age : 26 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Ici c'est cloath road ! (pfiou, c'est long !) Dim 6 Fév - 11:28 | |
| whaaa!! c'est super d'avoir des sous fifres qui font le sale boulot!!! | |
|
| |
lilindounette Webmasteur
Messages : 560 Date d'inscription : 10/11/2010 Age : 28 Localisation : Chez Gintoki en train de dévaliser le frigo avec Kagura (gintama)
| Sujet: Re: Ici c'est cloath road ! (pfiou, c'est long !) Dim 6 Fév - 12:29 | |
| Je te préviens que dans la hiérarchie de ce forum, je suis plus haut-placée que toi ! Si j'ai écrit ce message c'est parce que tu ne foutais rien !
Dernière édition par Mélodia le Dim 6 Fév - 16:00, édité 1 fois (Raison : Accords & lexique) | |
|
| |
Death-the-kid Admin
| Sujet: Re: Ici c'est cloath road ! (pfiou, c'est long !) Dim 6 Fév - 15:07 | |
| C'est bien ça que je dis. Et les sous-fifres ça sert a ça !!!
Dernière édition par Mélodia le Dim 6 Fév - 16:09, édité 1 fois (Raison : Majuscules, accents et ponctuation) | |
|
| |
lilindounette Webmasteur
| Sujet: Re: Ici c'est cloath road ! (pfiou, c'est long !) Dim 6 Fév - 20:29 | |
| Je ne peux pas être un sous-fifre puisque je suis plus haut-gradée que toi sur ce forum ! J’espère qu'un jour son cerveau se mette en mode on...
Dernière édition par Mélodia le Lun 7 Fév - 10:26, édité 1 fois (Raison : Ponctuation et accords) | |
|
| |
Death-the-kid Admin
| Sujet: Re: Ici c'est cloath road ! (pfiou, c'est long !) Lun 7 Fév - 9:42 | |
| Peut-être, mais tu fais la sous-fifre sans t'en rendre compte !
Dernière édition par Mélodia le Lun 7 Fév - 10:25, édité 1 fois (Raison : Lexique, Ponctuation, majuscules et conjugaison) | |
|
| |
lilindounette Webmasteur
| Sujet: Re: Ici c'est cloath road ! (pfiou, c'est long !) Lun 7 Fév - 14:29 | |
| Bon laisse tomber ce n'est pas de ma faute si tu ne comprend rien... | |
|
| |
Death-the-kid Admin
| |
| |
lilindounette Webmasteur
| Sujet: Re: Ici c'est cloath road ! (pfiou, c'est long !) Lun 7 Fév - 16:06 | |
| ... Je ne dirai rien à ce sujet.... | |
|
| |
Death-the-kid Admin
| Sujet: Re: Ici c'est cloath road ! (pfiou, c'est long !) Mer 9 Fév - 7:48 | |
| ÇA vaudrait mieux pour toi ...............
Dernière édition par Mélodia le Mer 9 Fév - 12:15, édité 1 fois (Raison : Accent) | |
|
| |
lilindounette Webmasteur
| Sujet: Re: Ici c'est cloath road ! (pfiou, c'est long !) Mer 9 Fév - 11:44 | |
|
Dernière édition par Mélodia le Mer 9 Fév - 12:16, édité 1 fois (Raison : Majuscule) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ici c'est cloath road ! (pfiou, c'est long !) | |
| |
|
| |
| Ici c'est cloath road ! (pfiou, c'est long !) | |
|