Messages : 143 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 28 Localisation : Ah AH...
Sujet: Let's go sur un autre jeu vidéo... Jeu 26 Juil - 22:46
J'ai acheté un nouveau jeu vidéo dernierement que j'ai testé : je suis juste coincé sur un méchant (une en fait) big bosse cers la fin. Enfin bref, c'est un Tomb raider, le 6 : l'Ange des tenebres, qui date de 2003. Ceux qui ont vu le sujet sur BGE vont me demander ce que j'ai avec les jeux de 2003... Oui, j'ai trouvé ça zarb, aussi. Mais juste pour dire, que ce soit les vieux ou les raissant, meme celui de 1996 que j'ai vu sur le net sont bien, malgré le graphique pour les premiers. Et pouquoi celui ci? pour plusieurs raison, et on peut me comprendre... -La vie est dure -Je voulais depuis longtemps tester un tomb raider -Mon ordi ne me permet que d'avoir des jeux qui prennent peu de places, avec un besoin d'une petite carte graphique. D'ailleurs, je ne peu pas voir les cinematiques de fin et de début, je n'ai que le son pour ce jeux... dure. Pour celui ci, je vais faire court : voici la vidéos qui résume toutes les cinémariques dans un ordre compréhensible. Bah, ça fait n film quoi.
Résumé : Lara croft est une indiana jones féminine, une aventuriére. Précement, dans le 4, elle était censé mourir en égypte, sous l'écroulement d'une pyramide, en voulant sauvé son ancien mentor, Verner von Croy qui était sous l'emprise de seth mais aujourd'hui guéri grace à Lara avnt sa "mort". Elle réapparait dans le 6 (on ne sait toujours pas comment elle s'en ai sortit...) chez Verner qui l'appelle au secour. Fachée sontre lui à cause du passé, elle est prête à refuser, lorsque quelqu'un l'assomme et tueVon Croy. Lara est soupsonnée de son meurtre est doit se cacher dans Paris. Elle enquete sur sa mort, et est entrainée dans un complot terrifiant : ramener à la vie des monstres issues de l'union d'humains et d'anges. Elle devra aller à la recherche des peintires d'obscura au Louvre comme à Prague pour les arreter...