Vivons Manga
Connecte-toi ou enregistre-toi ! Et rejoins-nous !
Vivons Manga
Connecte-toi ou enregistre-toi ! Et rejoins-nous !
Vivons Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivons Manga

Un forum ou tout le monde peut parler de mangas.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Ici c'est Psyren !

AuteurMessage
lilindounette
Webmasteur
Webmasteur
lilindounette

Localisation : Chez Gintoki en train de dévaliser le frigo avec Kagura (gintama)

Ici c'est Psyren ! Empty
MessageSujet: Ici c'est Psyren !   Ici c'est Psyren ! Icon_minitimeVen 12 Nov - 22:44

Hello !
C'est encore moi mais comme vous m'adorrez adorez tous alors c'est super de plus aujourd’hui il y a eu du soleil !
Enfin bref je m'égare...
Bon donc faisons dans les régles de l'art (Langann prends en de la graine ! ) :
Alors ici nous allons traiter de, comme son nom l'indique, PSYREN !! Et oui ce mangas que j'ai découvert cette été !!
D'ailleur ça ne m’étonnerais que ne vous ne connaissez pas ! OU que vous connaissez ... Enfin bref pour ce qui ne connaisse pas c'est l'hstoire
voilà (ne vous étonnez pas si c'est bien écrit j'ai fait du copier collé Razz ) :

Psyren est une légende urbaine. On dit que c'est une secte qui aurait des membres jusqu'au plus au sommet de l'état japonais. On la rend responsable de nombreux enlèvements qui expliqueraient les disparitions récentes. On dit que son leader, Nemesis Q, a de nombreux pouvoirs et qu'il est de fait le maître du Japon dans l'ombre. On dit aussi qu'un mystérieux milliardaire offrira 500 millions de Yens (~3 millions d'euros) à qui lui dira le secret de Psyren
Quand un lycéen découvre une carte téléphonique rouge avec écrit dessus « Psyren » il ne sait pas dans quoi il s'embarque...

Et bien voilà !! sunny

Edit : Ah oui cette carte permet de voyager dans le futur !!
Revenir en haut Aller en bas
https://vivons-mangas.jeun.fr

Ici c'est Psyren !
Page 1 sur 1