Messages : 560 Date d'inscription : 10/11/2010 Age : 28 Localisation : Chez Gintoki en train de dévaliser le frigo avec Kagura (gintama)
Sujet: La fin du célébre bleach ?! Dim 12 Fév - 23:51
Voilà, il y a quelque jour, j'ai lu le dernier scan de bleach sortit et la, à la dernière page, ô horreur c'étais écrit "arc final" ! Ça voudrait dire que c'est le dernier arc ?!!!
Tytania Dévoreur de mangas
Messages : 86 Date d'inscription : 04/11/2011 Age : 28 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: La fin du célébre bleach ?! Mar 14 Fév - 15:15
J'lai lu aussi, c'est juste horrible Il a intéré à faire une fin en beauté !!!!!!!!!
lilindounette Webmasteur
Messages : 560 Date d'inscription : 10/11/2010 Age : 28 Localisation : Chez Gintoki en train de dévaliser le frigo avec Kagura (gintama)
Sujet: Re: La fin du célébre bleach ?! Mer 15 Fév - 13:17
Non , à ne pas finir du tout ! *lilindounette rentre dans le mode dark* SINON JE PRENDRAIT UN HACHE ET IL VERRA TITE KUBO MUAHAHAHAHAHA !
Sujet: Re: La fin du célébre bleach ?! Mar 10 Avr - 11:29
Tu fais peur !!!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet: Re: La fin du célébre bleach ?! Mar 10 Avr - 11:34
En plus des scans, ils ont déjà terminé l'animé !!!!!!!!!!!!! Sur une fin tout simplement passable ! pour pas dire nul ! Il gagne beaucoup trop facilement ! Ils auraient put le finir sur : Ichigo gagne face à Aizen, il perd ses pouvoirs. Puis allez voir les scans !! C'est une fin autrement plus classe que le truc qu'ils ont fait !!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin, ce que j'en dis moi ... C'EST QUE LA FIN EST NUL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lilindounette Webmasteur
Sujet: Re: La fin du célébre bleach ?! Mar 10 Avr - 12:11
BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH A BAS LES PRODUCTEUR FEIGNENT ET AVIDE D'ARGENT !!!!