| Petite présentation avant FANFICS, Soyez indulgents, please | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tytania Dévoreur de mangas
Messages : 86 Date d'inscription : 04/11/2011 Age : 28 Localisation : Toulouse
| |
| |
lilindounette Webmasteur
Messages : 560 Date d'inscription : 10/11/2010 Age : 28 Localisation : Chez Gintoki en train de dévaliser le frigo avec Kagura (gintama)
| Sujet: Re: Petite présentation avant FANFICS, Soyez indulgents, please Sam 21 Jan - 20:34 | |
| Enfin... Merci ! je vais m'empresser de les lires ! | |
|
| |
Mélodia Admin
Messages : 47 Date d'inscription : 10/11/2010 Age : 27 Localisation : Tournefeuille
| Sujet: Re: Petite présentation avant FANFICS, Soyez indulgents, please Dim 22 Jan - 20:32 | |
| Ben bienvenue et on lira tout ça ! | |
|
| |
lilindounette Webmasteur
Messages : 560 Date d'inscription : 10/11/2010 Age : 28 Localisation : Chez Gintoki en train de dévaliser le frigo avec Kagura (gintama)
| Sujet: Re: Petite présentation avant FANFICS, Soyez indulgents, please Lun 23 Jan - 18:14 | |
| Moi aussi j'aimerai en poster (des fanfics) mais je trouve ça tropo énervant de les retaper sur l'ordi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite présentation avant FANFICS, Soyez indulgents, please Mar 24 Jan - 15:18 | |
| C'est sur, mais parfois je les écrits en direct et merci à Mélodia <3 | |
|
| |
lilindounette Webmasteur
| Sujet: Re: Petite présentation avant FANFICS, Soyez indulgents, please Mar 24 Jan - 21:25 | |
| Mmmmmmh... j'ai envie d'écrire du yaoi... je pense qu'une certaine personne (qui se reconnaîtra) à déteint sur moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite présentation avant FANFICS, Soyez indulgents, please Mer 25 Jan - 15:18 | |
| Oui je pense aussi, c'est pas moi mais je connais la personne et il faut vite te soigner !!! | |
|
| |
lilindounette Webmasteur
| Sujet: Re: Petite présentation avant FANFICS, Soyez indulgents, please Mer 25 Jan - 19:19 | |
| ...Argh ! C'est décidé je vais faire un coin Yaoi, Yuri et tous ce genre de truc louche... | |
|
| |
Death-the-kid Admin
Messages : 180 Date d'inscription : 11/11/2010 Age : 26 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Petite présentation avant FANFICS, Soyez indulgents, please Lun 30 Jan - 21:14 | |
| lilindounette: Mmmmmmh... j'ai envie d'écrire du yaoi... je pense qu'une certaine personne (qui se reconnaîtra) à déteint sur moi... moi?!? non c'est pas possible c'est pas moi!!!! | |
|
| |
lilindounette Webmasteur
| Sujet: Re: Petite présentation avant FANFICS, Soyez indulgents, please Dim 5 Fév - 23:02 | |
| T'inquiètes... c'est pas toi... mais cette réaction... Tu as quelque chose à te reprocher Death ? -_- | |
|
| |
Death-the-kid Admin
Messages : 180 Date d'inscription : 11/11/2010 Age : 26 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Petite présentation avant FANFICS, Soyez indulgents, please Lun 6 Fév - 0:59 | |
| ABSOLUMENT pas! | |
|
| |
lilindounette Webmasteur
| Sujet: Re: Petite présentation avant FANFICS, Soyez indulgents, please Mar 7 Fév - 10:21 | |
| Bon ben alors tous roule... Stresses pas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite présentation avant FANFICS, Soyez indulgents, please | |
| |
|
| |
| Petite présentation avant FANFICS, Soyez indulgents, please | |
|