lpfirst Dévoreur de mangas
Messages : 54 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 28 Localisation : Bessan
| Sujet: Des animes à voir Dim 17 Juil - 1:08 | |
| Salut, bonjour ou encore bonsoir <- mon cas
Il est, à mon pc, 00:33 et je me fais horriblement chier ( quel vocabulaire !) N'ayant pas encore la force d'aller dormir, je viens vous donner quelques noms d'animes que j'ai vu(la plupart sont dés que j'ai vu dernièrement, j'ai pommé ma liste et donc perdu tous les noms de tous les autres)STOP !!!! A tous ceux qui pensent à l'instant en voyant la suite "Pourquoi c'est vert?", et bien c'est parce que une fois le tout finit, le blanc partout piquait trop les yeux et ça fesait chier à lire, j'ai donc foutu une couleur sur le texte pour les plus flemmards(oui oui, toi devant ton PC tu te reconnais très bien ! XD) Alors commençons, d'abord je voudrais commençais par un tout nouveau de l'été 2011 : Mayo chiki!En bref, j'ai vu que 2 épisodes mais je peux déjà dire à tous ceux qui adorent se marré d'aller le voir ! On peu résumé ça de cette façons : Un adolescent qui a la vie bien tourmenté découvre malheureusement le secret d'un camarade de classe qui est un majordome : c'est une fille ! On se retrouve donc à suivre son histoire dans laquelle il se voit forcé de garder le secret(sans spoil, il en souffrira beaucoup, surtout à cause de la "Ojou-sama" du majordome en question. Je vous laisse découvrir, le situations sont vraiment énormes.Ensuite je voudrais vous parler d'un anime autre anime de l'été 2011 : Usagi drop(licencié par wakanim, chez eu ça prend le nom de "Un drôle de père"Je vous présenterais juste le nom en bref car ce n'est pas forcément un anime que vous aimerez, mais j'ai seulement choisis de le présenter pour l'originalité de son scénario. En quelques mots : Un trentenaire célibataire doit assumer la lourde tâche d'élever une enfant, sa tante ! (je vous laisse découvrir ça, c'est franchement énorme !)Un autre que j'ai finis récemment et que j'ai particulièrement aimé : Allison to Lillia (ou encore Allison & Lillia)Ici, on retrouve un manga partagé en deux partie : ba ... celle de Allison et celle de Lillia. Dans la première, on suit le duo Allison et Wil qui se retrouvent embarqué dans divers aventures. On prend ici pour sujet principale la guerre et l'aviation. Ensuite dans la seconde partie, on retrouve ici Lillia(de longues années aprés la première histoire, je vous laisse deviné qui est sa mère ) Lillia elle est accompagnée de Treize et vie le même genre d'aventure que sa mère. Mais les personnages se mélangent : Ceux de la première partie sont présent(et plus vieux/parent) dans la seconde partie. Je vous laisse découvrir ça, c'est une magnifique histoire(disons que c'est un mélange de genre)Ensuite ensuite... BIEN SUR ! Probablement l'un des meilleurs animes que j'ai vu : KatanagatariIci ce qui m'a poussé à le voir à la base, c'était d'abord le fait que ce soit fait par le même auteur d'une série que je venais de voir et que j'avais particulièrement aimais : Bakemonogatari. Ensuite, c'était le format des épisodes : 12 X 60 minutes ! (disons plutôt 50) On se retrouve ici plongé dans l'histoire de Shichika, le septième chef Kyotō-ryū qui n'utilise pas de sabre. Il va accompagné Togame, une stratège, dans le but de retrouvé 12 épées qui sont connues pour être les plus fortes(qui possèdent un réel pouvoir) Je vous laisse réfléchir, 12 épée ... 12 épisodes Au delà d'une histoire qui paraitrait plutôt simple aux premiers abords, on découvre tout au long les mystères qui se cachent derrière Shichika et sa technique invincible(je vous laisse découvrir) et les 12 épées. Vous pourrez aussi voir une histoire d'amour peu banale. Bref, si vous n'avez pas peur des graphismes qui "piquent les yeux" <- vous verrez leurs yeux étrangres , je vous conseille fortement cette anime qui promet une fin magnifique(ment triste ). Hum...il se fait tard donc j'hésite à continuer... je vais en faire un dernier : NHK ni Youkoso!Ici, on suit la vie d'un hikikomori qui commence sérieusement à dérailler. Une fille va alors entrer dans sa vie : Elle lui propose de l'aider à soigner sa "maladie". On découvrira donc en 2X épisodes une magnifique histoire qui parle de tous les sujets graves dans la vie mais qui encore une fois propose une jolie histoire d'amour ! Attention, c'est pas une anime dramatique, c'est très drôle, mais si vous le regardez, prenez tout de même conscience des sujets graves qui sont abordés.Voilà, si je m'ennuie à nouveau je rajouterais des titres(lol), bonne nuit à tous et j'éspère que vous aimerez ces animes ! | |
|
lilindounette Webmasteur
Messages : 560 Date d'inscription : 10/11/2010 Age : 28 Localisation : Chez Gintoki en train de dévaliser le frigo avec Kagura (gintama)
| Sujet: Re: Des animes à voir Lun 8 Aoû - 20:15 | |
| C'est quand les prochains ? Vite ! Tu dois t’ennuyer... Mais comment je fais à distance ? | |
|
yoyorguep Quasiment absent
Messages : 6 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 30 Localisation : France
| Sujet: Re: Des animes à voir Lun 22 Aoû - 5:38 | |
| g vais teste NHK ni Youkoso sinn j'avais déjà test kanatnagatari bref po terrible(plutot nul)^^ | |
|
lilindounette Webmasteur
Messages : 560 Date d'inscription : 10/11/2010 Age : 28 Localisation : Chez Gintoki en train de dévaliser le frigo avec Kagura (gintama)
| Sujet: Re: Des animes à voir Lun 22 Aoû - 17:23 | |
| J'ai bien accroché sur mayo chiki! ... En général sur des épisodes qui sortent toutes les semaines je décroche mais là... | |
|
Tytania Dévoreur de mangas
Messages : 86 Date d'inscription : 04/11/2011 Age : 28 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Des animes à voir Sam 5 Nov - 10:10 | |
| Bonjour, je vais essayer Katanagatari , je verrais bien. Je voulais aussi vous présenter un manga que j'aime énormément : Kaichou wa maid samaC'est l'histoire d'une lycéenne qui se nome Misaki, présidente des élèves dans un établissement qui a été ouvert aux fille il n'y a pas longtemps, c'est d’ailleurs la première fille à ce poste. Mais sa famille est très pauvre, elle doit donc travailler comme serveuse dans un Maid café ( le Maid-Late ). Mais un jour, un garçon très populaire de son école ( mais qui rejette toute les confession que lui font les autres jeunes filles ), Usui va découvrir son secret. Mais il va le garder pour lui et une super histoire d'amour va naitre entre ces deux là. Il y a 26 épisodes, mais les scans en anglais sortent encore. J'en ai pas encore trouvé en français, mais bon ça passe quand même J'espère qu'il vous plaira, moi en tout cas J'ADORE !!!! | |
|
lilindounette Webmasteur
| Sujet: Re: Des animes à voir Sam 5 Nov - 20:29 | |
| Moi aussi j'adore ce manga... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des animes à voir | |
| |
|