lilindounette Webmasteur
Messages : 560 Date d'inscription : 10/11/2010 Age : 28 Localisation : Chez Gintoki en train de dévaliser le frigo avec Kagura (gintama)
| Sujet: High School of the Dead Sam 14 Mai - 18:22 | |
| Oh mon dieu ça fait combien de temps que je n'ai rien posté donc voilà : High School of the Dead (2010) - Spoiler:
TITRE ORIGINAL : Gakuen mokushiroku: High School of the Dead ANNÉE DE PRODUCTION : 2010 STUDIO : [MADHOUSE PRODUCTION] GENRES : [ACTION] [COMBAT & ARTS MART.] [ECCHI] AUTEURS : [SATOU DAISUKE] [SATOU SHOUJI] VOLUMES, TYPE & DURÉE : 12 EPS 25 mins
Staff
Episodes
Paroles
Titres alternatifs 学園黙示録 Highschool of the Dead H.O.T.D. Synopsis Témoin de ce qui s'est passé devant son école, Takashi décide alors de s'échapper en emmenant avec lui son amie d'enfance, Reï. Après quelques explications, ils s'en vont accompagnés de Hisashi, tout en prenant de quoi pour se défendre. C'est alors que toute l'école se retrouve entourée par des morts-vivants assoiffés de sang. Tous les élèves se mettent rapidement à paniquer à la suite des cris atroces dégagés par les victimes. Le nombre de morts-vivants augmente de plus en plus vite. Face à cette supériorité numérique, Takashi, Reï et Hisashi n'ont guère plus que le choix de se replier sur le toit. Et c'est ainsi que commence le cauchemar pour tous…
| |
|
Death-the-kid Admin
Messages : 180 Date d'inscription : 11/11/2010 Age : 26 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: High School of the Dead Sam 14 Mai - 18:52 | |
| Ca m'a lair d'un truc suuuuper psychologique..... Encore un truc baston baston baston gore gore gore filles canons filles canons filles canons.... UN TRUC TROP NAZE QUOI ! ! ! ! ! ! ! ! ! | |
|
lilindounette Webmasteur
Messages : 560 Date d'inscription : 10/11/2010 Age : 28 Localisation : Chez Gintoki en train de dévaliser le frigo avec Kagura (gintama)
| Sujet: Re: High School of the Dead Sam 14 Mai - 19:24 | |
| C'est marrant : donc toi tu aime pas mais moi j'aime ! | |
|
Death-the-kid Admin
Messages : 180 Date d'inscription : 11/11/2010 Age : 26 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: High School of the Dead Lun 16 Mai - 20:48 | |
| Qu'y a t'il de drole? Est-ce ma faute si l'histoire est super construite? (attention ironie) | |
|
lilindounette Webmasteur
| Sujet: Re: High School of the Dead Mer 18 Mai - 18:29 | |
| Mais eeeeeeeeuh... C'est pas gentil... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: High School of the Dead | |
| |
|