| SKET Dance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lpfirst Dévoreur de mangas
Messages : 54 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 28 Localisation : Bessan
| Sujet: SKET Dance Lun 11 Avr - 8:22 | |
| Salut!
Encore un des nouveaux animes 2011 , ce coup si j'ai carrément été dégouté : aucune traduction n'est sortie -_-' Après 4 long jours d'attente , j'ai craquer et j'ai passé mon dimanche à traduire ce ****** d'épisode !
Synopsis : A l’académie Kaimei, un club composé de 3 élèves, le Sket Dan, s’est fixé comme but de venir en aide à quiconque lui demande. Quelles que soient leurs capacités, ils auront du mal avec les drôles d’énergumènes qui viennent les voir. Et c’est sans compter le conseil des étudiants qui voit d’un mauvais oeil les activités, subversives à leurs yeux, de ce club.
Ajoutons que l'humour est à l'honneur ! Entre Himeko Onizuka, la yankee qui a un faible pour ce qui est mignon, Switch l'otaku intelligent qui ne parle que par l'intermédiaire d'un ordinateur et Yuusuke Fujisaki, alias Bossun, il n'y a pas grand chose en commun, il est très idiot mais lorsqu'il met ses lunettes qu'il porte sur le front, il entre en "mode concentration" et voit son intelligence décupler !
vostfr facile à trouver sur internet !
Bon streaming !
Dernière édition par lpfirst le Dim 17 Avr - 15:18, édité 16 fois | |
|
| |
lilindounette Webmasteur
Messages : 560 Date d'inscription : 10/11/2010 Age : 28 Localisation : Chez Gintoki en train de dévaliser le frigo avec Kagura (gintama)
| Sujet: Re: SKET Dance Lun 11 Avr - 18:15 | |
| Je le télécharge puis je te dit si c'est géniale ou super lol ! | |
|
| |
| Sujet: Re: SKET Dance Lun 11 Avr - 18:59 | |
| LA v2(si je la fait) sera mieux car là c'est plein de fautes et manque quelques passage non traduit (j'en ai vue 4 mais il doit y en avoir une dizaine) | |
|
| |
lilindounette Webmasteur
Messages : 560 Date d'inscription : 10/11/2010 Age : 28 Localisation : Chez Gintoki en train de dévaliser le frigo avec Kagura (gintama)
| Sujet: Re: SKET Dance Lun 11 Avr - 20:18 | |
| Tu l'a traduit de l'anglais ? Tu es un gros bosse ! Je ne sais même pas modifié une vidéo (je suis plutôt nul en informatique...) ! Sinon ce mangas est trop bien ! PS : Je n'ai vu qu'un seul passage non traduit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: SKET Dance Lun 11 Avr - 20:31 | |
| Ouai j'ai fait la traduction sur l'anglais. Il faudrait juste que je rectifie quelques trucs et je le mettrais en avi et en mp4 | |
|
| |
lilindounette Webmasteur
| Sujet: Re: SKET Dance Lun 11 Avr - 20:43 | |
| En tout cas c'est bien fait ! | |
|
| |
lilindounette Webmasteur
| Sujet: Re: SKET Dance Mar 12 Avr - 23:46 | |
| géniale tu l'a mis en streaming ! Merci beaucoup ! | |
|
| |
| Sujet: Re: SKET Dance Mer 13 Avr - 19:25 | |
| Et voilà V2 sortie ! Beaucoup de fautes corrigées(pas toute je pense mais pas mal) , les passages manquant sont fait et j'ai même fait le trailer de l'épisode 02 ! | |
|
| |
lilindounette Webmasteur
| Sujet: Re: SKET Dance Mer 13 Avr - 20:26 | |
| Génial ! Merci beaucoup ! De toute les façons les fautes, à part Mélodia, il n'y pas grand monde qui y fait attention... enfin... je crois ! | |
|
| |
| Sujet: Re: SKET Dance Mer 13 Avr - 20:33 | |
| | |
|
| |
lilindounette Webmasteur
| Sujet: Re: SKET Dance Mer 13 Avr - 21:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SKET Dance Mer 13 Avr - 21:18 | |
| beaucoup sont très à cheval sur l'orthographe! :/ | |
|
| |
lilindounette Webmasteur
| Sujet: Re: SKET Dance Mer 13 Avr - 21:50 | |
| Mince ! C'est nul l'orthographe... Pourquoi on ne fais pas à la phonétique ?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SKET Dance | |
| |
|
| |
| SKET Dance | |
|