Messages : 180 Date d'inscription : 11/11/2010 Age : 26 Localisation : Toulouse
Sujet: Nurarihyon no mago Jeu 7 Avr - 21:01
Bon, comme la politique de la maison veut du changement je ne ferais pas mon habituel résumé. une video parlera mieux que moi:
Bon....Désolé je ne suporte pas l'idée de ne pas faire de résumé.... Rikuo Nura, jeune garcon de douze ans, est la dernière personne a part son grand père yokai a avoir du sang du clan Nura, le plus grand clan de yokais .Tout le monde attend de lui de devenir le seigneur des yokais, mais lui a envie de vivre en tant qu'ètre humain . Seulement, d'étranges évenements vont arriver...
Voila a partir d'ici j'en parle plus sinon je spoile...
A plus les amis!!!
lilindounette Webmasteur
Messages : 560 Date d'inscription : 10/11/2010 Age : 28 Localisation : Chez Gintoki en train de dévaliser le frigo avec Kagura (gintama)
Sujet: Re: Nurarihyon no mago Ven 8 Avr - 21:17
Tu n'aurais pas pus me dire tout de suite le nom japonnais ?! Je l'ai se nom... euh... je m'en souviens plus où... peut être sur jenova project ?
lilindounette Webmasteur
Messages : 560 Date d'inscription : 10/11/2010 Age : 28 Localisation : Chez Gintoki en train de dévaliser le frigo avec Kagura (gintama)
Sujet: Re: Nurarihyon no mago Ven 8 Avr - 21:47
Ca y est je l'ai retrouvé !! Sur manga space...
lpfirst Dévoreur de mangas
Messages : 54 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 28 Localisation : Bessan
Sujet: Re: Nurarihyon no mago Sam 9 Avr - 18:12
Franchement merci ! Je "connaissais pas" (je connaissais mais j'avais pas pris le temps de look) puis finalement j'ai adoré ! L'histoire est top , j'ai juste eu un peut de mal à me faire à l'idée pour les transformations
lilindounette Webmasteur
Sujet: Re: Nurarihyon no mago Sam 9 Avr - 20:19
Oui, elle est génial je n'avais jamais lu sur mangas space car de un il y avait pas les premiers scans et de deux l'image n'avait vraiment pas envie de lire ce mangas...
Death-the-kid Admin
Messages : 180 Date d'inscription : 11/11/2010 Age : 26 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: Nurarihyon no mago Mer 13 Avr - 13:36
Ouhhhh!!!!super super !!!! Y aura deux personnes de plus pour parler de ca avec moi!!!! (De rien Ipf )
lilindounette Webmasteur
Sujet: Re: Nurarihyon no mago Mer 13 Avr - 20:28
T'inquuiéte Death-the-kid, je vais t'en trouver pleindes personne avec qui tu pourras parler de ce mangas !