lpfirst Dévoreur de mangas
Messages : 54 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 28 Localisation : Bessan
| Sujet: Dog Days . Mer 6 Avr - 13:27 | |
| Salut, Le printemps est là , et les nouveaux animes aussi ! Je vais rapidement présenté dog days qui vient tout juste de commencé puis je mettrais les vidéos ! - Citation :
- Synopsis
La princesse Millhiore de la République Biscotti décide de convoquer un brave guerrier d'un autre monde pour défendre son pays contre le fief voisin Garrett. Le "guerrier" se révèle être un garçon nommé Sink. Source: Icotaku Bon ici , le côté "kawaii" est mis à l'honneur ! C'est un anime très sympa avec des meuuugnones petites gueguerres et quelques combats bien sympathiques, même si on veut absolument voir une suite qui est maintenant sortie et finie(je ne l'ai pas vue donc je pourrais pas vraiment commenter). Si vous aimez les passages héroïques et les passages echi(sur les bords, faut pas déconner non plus), c'est un anime qui vous plaira, en plus l'histoire est plutôt sympa. Sur ce, Bon Streaming,
Dernière édition par lpfirst le Sam 6 Oct - 13:00, édité 2 fois | |
|
lilindounette Webmasteur
Messages : 560 Date d'inscription : 10/11/2010 Age : 28 Localisation : Chez Gintoki en train de dévaliser le frigo avec Kagura (gintama)
| Sujet: Re: Dog Days . Dim 10 Avr - 23:01 | |
| J'adore ! Merci de nous avoir offerte cette vidéo ! | |
|
chachou
Messages : 3 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 28 Localisation : Tournefeuille
| Sujet: Re: Dog Days . Mer 13 Avr - 14:34 | |
| j'adore les nom, les nom des personnages!!! Galette des rois et Biscotti.mais où ils sont aller trouver ça. | |
|
lilindounette Webmasteur
Messages : 560 Date d'inscription : 10/11/2010 Age : 28 Localisation : Chez Gintoki en train de dévaliser le frigo avec Kagura (gintama)
| Sujet: Re: Dog Days . Mer 13 Avr - 20:30 | |
| Oh, chachou (serais tu allais à la médiathèque ?). Oh, le second épisode (serais--tu allais voir sur wat ?). Le pauvre... ne plus pouvoir rentrer chez lui... | |
|