Messages : 180 Date d'inscription : 11/11/2010 Age : 26 Localisation : Toulouse
Sujet: Les symboles qui CLIGNOTENT (pas)...... Jeu 24 Mar - 19:48
Alors .... Pourquoi que que que que les symboles qui affichent un new post ne clignotent plus ?!?! TT TT
lilindounette Webmasteur
Messages : 560 Date d'inscription : 10/11/2010 Age : 28 Localisation : Chez Gintoki en train de dévaliser le frigo avec Kagura (gintama)
Sujet: Re: Les symboles qui CLIGNOTENT (pas)...... Ven 25 Mar - 17:27
J'ai regardé mais je n'ai pas trouvé pourquoi mais je pense que ce domaine fait plus partie des compétences de Mélodia (qui pourrait nous éclairer en postant un de ses occasionnels messages !)
Mélodia Admin
Messages : 47 Date d'inscription : 10/11/2010 Age : 27 Localisation : Tournefeuille
Sujet: Re: Les symboles qui CLIGNOTENT (pas)...... Ven 25 Mar - 19:54
Pourquoi que que que tu peux pas écrire correctement ? Sans exagérer la ponctuation ?!?!?!?!?!?!?!?!?! Et ensuite, chez moi ils clignotent (avec un seul T) sans problèmes. Alors soit chez vous ça va mieux et c'était passager, soit j'ai un super ordi, soit vos ordis ne veulent pas afficher ces symboles.
lilindounette Webmasteur
Messages : 560 Date d'inscription : 10/11/2010 Age : 28 Localisation : Chez Gintoki en train de dévaliser le frigo avec Kagura (gintama)
Sujet: Re: Les symboles qui CLIGNOTENT (pas)...... Ven 25 Mar - 21:32
En faite moi aussi je fais de la super ponctuation !?!? (mais c'est plus dur sur les claviers d'ordi portable...) et aussi les symboles clignotent (avec un seul T lol) mais que quand le forum est déjà ouvert ! C'est moi qui est le meilleur ordinateur portable au monde en plus ! lol
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les symboles qui CLIGNOTENT (pas)......