Messages: 413 Date d'inscription: 10/11/2010 Age: 16 Localisation: Tournefeuille
Sujet: Blue exorcist ou Ao no exorcist (nom japonnais) Sam 30 Avr - 12:53
Donc tout d'abord c'est Death-the-kid qui m'a fait découvrir. Il vient juste de sortir en animé seulement le 2ème épisode ! Résumé :
Spoiler:
Adopté dès son plus jeune âge par un exorciste de renom, Rin apprend un jour qu'il est le fils du mal incarné, quand son véritable père, Satan lui-même, apparaît pour l'emmener dans son monde. Mais impossible pour le jeune homme d'oublier tout ce qui lui a été enseigné jusqu'ici… Confronté à un adversaire invincible qui a consumé le seul homme à l'avoir jamais aimé, Rin fait alors le choix de combattre aux côtés des exorcistes, quitte à libérer, en dégainant l'épée de son père, la puissance démoniaque qui sommeille en lui !
Et voilà le trailer : En vostfr (pour comprendre !)
Puis en vo (il est mieux... mais on n'y comprend rien !)
Messages: 48 Date d'inscription: 11/03/2011 Age: 16 Localisation: Bessan
Sujet: Re: Blue exorcist ou Ao no exorcist (nom japonnais) Mer 4 Mai - 11:03
Hum cet anime est sympa! J'ai commencer dés le début, j'ai adorer et puis... j'ai commencer le manga en prime :') Si vous pouvez pas attendre(comme moi) faites le manga qui est sympa et qui en est au tome 4 en france(tome 1 et 2 dispo en scan sur internet) L'histoire est vraiment top
Sujet: Re: Blue exorcist ou Ao no exorcist (nom japonnais) Sam 13 Aoû - 21:47
hum... seconde saison ? y a pas de seconde saison mais on peut voir à partir de l'épisode 14 (ou 13) que c'est une seconde saison mais je crois que c'est juste l'anime qui a été prolongé(à notre grand plaisir :d) Sinon ça se trouve un peu partout, mangaon, mangaworld jap ect...
Messages: 413 Date d'inscription: 10/11/2010 Age: 16 Localisation: Tournefeuille
Sujet: Re: Blue exorcist ou Ao no exorcist (nom japonnais) Sam 13 Aoû - 22:06
Donc il y a une seconde saison ou pas ? Pourquoi il doit y avoir des saisons... (dans mon cas, j'aime pas l'hiver.......... bon d'accord, j'arrête les vannes pourris.)
Sujet: Re: Blue exorcist ou Ao no exorcist (nom japonnais) Dim 14 Aoû - 16:57
Hmmm... je comprend maintenant... Mai je me demande pourquoi ils l'auraient rallongé... (je peux pas savoir puisque je ne fais que lire les scan.... (qui ne sortent pas assez souvent T^T)
Sujet: Re: Blue exorcist ou Ao no exorcist (nom japonnais) Dim 14 Aoû - 19:59
parce que 12 ou 13 épisode c'était pas assez long (ça finissait sur l'arrivée de... eu... la fille à grosse poitrine ^^') et sûrement que ça devait avoir du succés